Yoshi se prépare a faire son grand come-back sur GBA dans un jeu qui lui est dédié. Découvrez les premiers screenshots des nouvelles aventures du dino vert dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062440.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
un jeu ki utilise un detecteur de mouvement sa va cartonner mais je trouve les decors extremement vides mais bon ils vont surement rectifier ca d'ici la sortie du jeu
Benn a écrit :si il est aussi difficile que yoshi island je pete un cable .....
Yoshi's Island, difficile?
Le level design est quelques fois "tricky" mais le jeu est clairement facile. Enfin ca depend de chacun mais je ne vois pas ou est la difficulté.
Mario Advance 1 et Yoshi's Island difficiles? Achetez-vous des mains
Sinon, euh faudrait penser aux 56K, et réduire un peu la taille des screens, parce que là c'est atroce la présentation :/
EDIT: vive le leech d'IGN...
Burnioul a écrit :Mario Advance 1 et Yoshi's Island difficiles? Achetez-vous des mains
Sinon, euh faudrait penser aux 56K, et réduire un peu la taille des screens, parce que là c'est atroce la présentation :/
Je crois que y avais une connotation ironique dans ces deux posts
Burnioul a écrit :Mario Advance 1 et Yoshi's Island difficiles? Achetez-vous des mains
Personellement, les images n'ont pas fait ramer mon 56k (depuis Firefox, je vois la vie autrement lol), et la présentation n'est pas si désastreuse m'enfin bon ^^'
Je me demande vraiment ce que va donner ce nouveau yoshi, j'ai hate de voir le gameplay qu'il va proposer!! Espérons que cela soit à la hauteur, mais avec Nintendo, on peut espérer quand même. Même si eux non plus ne sont pas infaillibles.
Freytaw a écrit :Personellement, les images n'ont pas fait ramer mon 56k (depuis Firefox, je vois la vie autrement lol), et la présentation n'est pas si désastreuse m'enfin bon ^^'
Bouuuuuh, ils ont changé entre temps m'enfin je préfère largement comme ca, merci
Pour le jeu, je reste sceptique pour le coup du détecteur de mouvements. J'espère qu'il en découlera pas une maniabilité trop casse-gueule.