PES4
-
- Oeuf de Yoshi
PES4
le futur CARTON de Konami debarque bientot ( le 15) vous ne pesnez quoi ?.
Salut tout le monde !
Voila mon new forum :
http://prosoccer04.xooit.com
Je cherche des modérateurs ! ! !!!N´hésiter pas a vous présentez ! !
Mercio ! ! !
Voila mon new forum :
Mercio ! ! !
-
- Super Mario Bros
Comme tu as dit, il débarque bientôt donc pour le moment, j'en pense pas grand chose. J'éspère que les notes qu'il a reçu sont justififiées par sa qualité et non par l'euphorie des testeurs. Parce que sincèrement, PES 3 mérite aussi peu ses notes que ZWW les siennes!
Et j'éspère aussi trouver une ps2 pas trop chère pour me l'acheter si le 4 surpasse (non pas le 3, chose facile à faire) mais le we6fe.
Et j'éspère aussi trouver une ps2 pas trop chère pour me l'acheter si le 4 surpasse (non pas le 3, chose facile à faire) mais le we6fe.
-
- Super Mario Bros
we6fe. Quand tu y as joué, tu croirais qu'il est sortis après pes3 tant le plaisir de jouer est plus grand. PES3. Ouai des joueurs qui même accrochés à fond, place les balles exactement ou ils veulent, des touches très mal pensées, des arbitres qui doivent être payés au nombre de sifflet, des joueurs qui parfois se jette automatiquement, comme si c'était intégré au jeu, des graphismes en deça de we6fe sur cube, des grands ponts fréquents..Un peu trop. On est sur le ballon, on pense le prendre mais on sait comment, notre joueur est traversé!! mdr.kayl669a a écrit :tu reproche koi a pes 3 ?
Tu comprendras pourquoi après avoir goûté à we6fe, pes3 n'est pas plaisant à jouer.
-
- Super Mario Bros
tu rigole j'espere...we6 ( fe ou pas fe) est vraiment un cran en dessous de WE7 !
Au niveau de la gestion des defense,we6fe est une veritable catastrophe une fois qu'on a joué au 7 ! ( meme si on se regale au debut). L'IA des defenseur qu'on ne controle pas est plutot merdique ( pas de marquage...).
De plus tous les details que tu reproches a pes3 etait deja present dans le 2fe
Au niveau de la gestion des defense,we6fe est une veritable catastrophe une fois qu'on a joué au 7 ! ( meme si on se regale au debut). L'IA des defenseur qu'on ne controle pas est plutot merdique ( pas de marquage...).
De plus tous les details que tu reproches a pes3 etait deja present dans le 2fe
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Ah bon??les touches merdiques dans le fe??Les coups francs ultra fréquents (il y en avait beaucoup mais pas autant), les joueur bousculés qui shoot au millimètre..etc Alors tu n'as jamais du y joué. Quant à la défense, c'est du même niveau. A ceci près qu'il m'est arrivé de manger un but sur penalty dans le trois alors que je n'avais rien fait! La défense s'était chargé de ça quoi.
Nan nan, a plupart des joueur qui ont, comme moi, squattés beaucoup les deux (le we6fe sur cube et le pes3 sur ps2) te diront la même chose que moi.
Si we6fe est tant recherché alors que son prix est vraiment très cher, ce n'est pas un hasard!
Nan nan, a plupart des joueur qui ont, comme moi, squattés beaucoup les deux (le we6fe sur cube et le pes3 sur ps2) te diront la même chose que moi.
Si we6fe est tant recherché alors que son prix est vraiment très cher, ce n'est pas un hasard!
-
- Silicon Mario
Top spin lagguer... c'est sure que si tu joue a ce jeux contre des ricain ca va lagguer.... meme si certain jeux ne sont pas par zone et bien il fo jouer entre frenchie ou Europeen proche de nos frontiere... sinon le Lag est bien la.
Et pour ceux qui sont chez wandoo prenez l'offre LOWPING bordel a quequete...
Et pour ceux qui sont chez wandoo prenez l'offre LOWPING bordel a quequete...
-
- Super Mario Bros
tu es le premier que j'entends dire ca m'enfin bon.... La plupart de ceux que je connais qui ont joué au 3 n'arrivent plus a se remettre au 2...mheishiro a écrit :Ah bon??les touches merdiques dans le fe??Les coups francs ultra fréquents (il y en avait beaucoup mais pas autant), les joueur bousculés qui shoot au millimètre..etc Alors tu n'as jamais du y joué. Quant à la défense, c'est du même niveau. A ceci près qu'il m'est arrivé de manger un but sur penalty dans le trois alors que je n'avais rien fait! La défense s'était chargé de ça quoi.
et les defense du meme niveau...mouarf...
PS: Et puis enleve cet avatar, ca me creve le yeux lol ( le prends pas mal jrigole)
Dernière modification par Le_barcelonais le dim. 19 sept. 2004 - 15:14, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
comme il a dit le 4 va tout résoudrekayl669a a écrit :tu reproche koi a pes 3 ?

Salut tout le monde !
Voila mon new forum :
Mercio ! ! !
Voila mon new forum :
Mercio ! ! !
kayl669a a écrit : tu es le premier que j'entends dire ca m'enfin bon....
Et puis enleve cet avatar ca me creve le yeux lol ( le prends pas mal jrigole)
OOKKIIII tu kiffe pas Drogba... Ouai je comprends que tu préfère pes3! C'est une faute de goût!

-
- Super Mario Bros
non c'est l'OM que j'aime pas lolmheishiro a écrit :kayl669a a écrit : tu es le premier que j'entends dire ca m'enfin bon....
Et puis enleve cet avatar ca me creve le yeux lol ( le prends pas mal jrigole)
OOKKIIII tu kiffe pas Drogba... Ouai je comprends que tu préfère pes3! C'est une faute de goût!(Le prends pas mal non plus!
)
Mais maintenant qu'il est a chelsea, je l'aime un peu plus ( meme si je trouve qu'il merite plus le melon d'or que le ballon d'or...mais ou trouve t il des chaussettes a sa taille, avec des chevilles aussi gonflées lol)
-
- Oeuf de Yoshi
Aussi dasn PES3 il y avait pas Drogba, malouda....... dans pes4 plus de joeuur, club, nation( la Lettonie et oui il ont inpressioner) !!
Salut tout le monde !
Voila mon new forum :
Mercio ! ! !
Voila mon new forum :
Mercio ! ! !
-
- Super Mario Bros