Belle semaine !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Hitonari a écrit :Pour ceux qui aiment (et puiqu'on ne parle pas que de jeux), il y a aussi le DVD de Devotional, la tournée 1993-1994 de Depeche Mode.

C'était déjà leur meilleure vidéo, on espère que ce sera leur meilleur DVD ! :-D
je l'ai depuis hier, il vaut le coup, ne t'inquiete pas!
Image
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Neonitrus a écrit :
Hitonari a écrit :Pour ceux qui aiment (et puiqu'on ne parle pas que de jeux), il y a aussi le DVD de Devotional, la tournée 1993-1994 de Depeche Mode.

C'était déjà leur meilleure vidéo, on espère que ce sera leur meilleur DVD ! :-D
je l'ai depuis hier, il vaut le coup, ne t'inquiete pas!

Il est déjà sorti !!??

Je croyais que c'était le 22...

En même temps je vais pas me plaindre que des trucs sortent en avance ^^.

En fait je ne m'inquiète absolument pas de la qualité artistique du DVD, vu que je l'ai déjà en vidéo. J'espère juste que l'image et le son (notamment le mix 5.1) sont plus à la hauteur que 101.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Benito a écrit :
Darkdamien a écrit :Bah perso AC je vai pas l'acheter, si j'ai était vaguement tenté (vaguement bien sur...) a une époque surtout par curiosité (voir tant de gens adulé un jeux pareil...), apres avour touché au sim 2 d'un coup ce pauvre AC ma paru completement, comme dire... ininteressant ej crois que c'est le mot, qu'on me dise pas que c'est pas le meme genre ca l'est, ce sont des simulateurs de vie proposant de vivre une seconde vie virtuel, et entre les animaux virtuel de nintendo et les personnages tellement j'ai rpesque envie de dire humain des sims 2(j'avais pourtant détesté le 1...) mon choix est vite fait, les sims 32 est pour moi la référence absolue ds ce genre, voir ses sims grandir, se marier, se reproduire, voir leurs enfants hérité de leur patrimoine génétique... il y a rien a redire je suis accro ^^

Par contre cette semaine il y a Silent hill 4, miam ma xbox va se délecter de cette merveille :)
C'est certes le même concept à la base : vivre la vie d'un personnage, faire tout ce qu'il doit faire, etc. Mais c'est très, très différent dans Animal Crossing. Ca n'a absolument rien à voir, c'est un peu comme si tu comparais Mario & Luigi à Final Fantasy Tactics Advance parce que c'est des RPG, ou bien Metroid Fusion à Doom parce que le but est de tirer sur les ennemis.

Sinon, il est vrai que la semaine prochaine va être particulièrement fructueuse dans bien des domaines. Malheureusement, l'argent me manque, et de tout ce qui sortira la semaine prochaine je ne pourrai rien acheter.

PS à DarkDamien : Ne serait-il pas bon de déménager ce topic vers le forum "Discussion Générale" ? Il me semble que c'est un forum plus approprié :).
En effet, je vais me répéter, quitte à avoir l`air un peu radoteux ^^: la seule ressemblance entre AC et Les Sims (et je crois être très bien placé pour dire ça) est le mot "simulation". En gros, c`est comme comparer un simulateur de parcs d`attraction (Roller Coster Tycoon, par exemple ^^) à Les Sims... 2 simulations, oui. Mais ont-ils beaucoup de points communs?

Pour continuer les exemples de Benito, on pourrait comparer Mario Tennis à Fifa 2005 aussi ;).
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Sims a écrit :Pour continuer les exemples de Benito, on pourrait comparer Mario Tennis à Fifa 2005 aussi ;).
Exact, sachant qu'il faut parler du Mario Tennis de la NGC qui est très, très axé arcade contrairement à l'opus N64 plus "simulation".
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben moi aussi j'attends le coffret de Star Wars
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre