FAMITSU préfère la NDS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

L'aantage des license DS est pas vraiment justifiable !

Car tu trouve autant de bonne license sur PSP !
Non la ou ça jouera vraiment c'est sur la vrai qualité des titres pas des pseudo jeux, le fun que ça procure et l'interet des jeux sur le long terme.

On sera fixé le 7 octobre , mais ça s'annonce tres fort, la lineup n'a jamais etait aussi bonne depuis la saturn ou psone je trouve.
PokéSnatcheur
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par PokéSnatcheur »

Hero1101 a écrit :t'oublies beaucoup d'autres titres
j'aimis des licenses célèbres et très vendeuses.......et j'ai mis ".......etc......" donc^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :L'aantage des license DS est pas vraiment justifiable !

Car tu trouve autant de bonne license sur PSP !
Non la ou ça jouera vraiment c'est sur la vrai qualité des titres pas des pseudo jeux, le fun que ça procure et l'interet des jeux sur le long terme.

On sera fixé le 7 octobre , mais ça s'annonce tres fort, la lineup n'a jamais etait aussi bonne depuis la saturn ou psone je trouve.
Quand j'y pense. Si Nintendo pourrait casser de la PSP rapidement. Un pokémon a la sortie de la console avec quelque jour plus tard.. Super smash bros melee. Il pourrait faire très (trop?) mal au bébé de Sony.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Pokemon DS va a mon avis vite , tres vite ramené ces fesses t'inquiete pas.

C'ets vraiment la piece qui te fou un adversaire en "echec"
Bon apres on pas a l'abri d'un coup fourré Square-enix : " a ba voila on vous presente le remake de FF7 et le remake du Dragon quest 6 sur PSP"

LA si un jour vous voyez cette annonçe sur un site , n'acheter pas la DS ca servira a rien, ou juste pour jouer quelques mois, car la DS ne sera jamais supporté si ces 2 jeux sorte sur PSP.

ENfin je dis ça mais même un FF ou DQ inédit ferais mal :-/

Mais le 7 et DQ 6 sont tellement aimer au japon que ça en deviens horrifique.

Aller plus que 1 semiane avent le TGS ^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Je parlais surtout pour la sorti de la console. Un pokemon et un super smash bros melée le même mois sur DS ça fait mal. Pour être franc, j'ai, juste, envie que la DS écrase la PSP avec une victoire mérité. Qu'il y ait de bon jeu et des jeux innovant ou une nouvelle manière de jouer. Aussi, j'ai, surtout, envie de voir le prix des jeux. Ca compte beaucoup pour moi.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

sakuragi a écrit :Pokemon DS va a mon avis vite , tres vite ramené ces fesses t'inquiete pas.

C'ets vraiment la piece qui te fou un adversaire en "echec"
Bon apres on pas a l'abri d'un coup fourré Square-enix : " a ba voila on vous presente le remake de FF7 et le remake du Dragon quest 6 sur PSP"

LA si un jour vous voyez cette annonçe sur un site , n'acheter pas la DS ca servira a rien, ou juste pour jouer quelques mois, car la DS ne sera jamais supporté si ces 2 jeux sorte sur PSP.

ENfin je dis ça mais même un FF ou DQ inédit ferais mal :-/

Mais le 7 et DQ 6 sont tellement aimer au japon que ça en deviens horrifique.

Aller plus que 1 semiane avent le TGS ^^

... '' si ses 2 license sortent sur psp la ds ne sera plus supporté ''........ non mais kess qui faut pas attendre !! voir si ce sont LES 2 plus grosse licensses sur terre....hahaha
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

FulG0r a écrit : ... '' si ses 2 license sortent sur psp la ds ne sera plus supporté ''........ non mais kess qui faut pas attendre !! voir si ce sont LES 2 plus grosse licensses sur terre....hahaha
C'est Dragon quest la plus grosse license au Japon et non Pokémon et cie. Renseigne-toi avant de parler...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

+1 pour Kann. Draque est la plus grosse licence au Japon. Elle est tellement importante qu'ils sont obligés de sortir les dragon Quest le samedi, pour éviter que les élèves sèchent les cours pour se l'acheter.

Mais l'avantage avec les Dragon Quest c'est que généralement ils sortent sur la console leader donc avec un peu de cahnce il débarquera sur DS
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Sur DS ya deja le "dragon quest monster" qui est en devellopement, ce mix entre Draque et Pokemon connais un succes de plus en plus grandissant au japon, l'episode GBA a tres bien marché mais ça n'a jamais etait le ras de maré draqué original.

Moi je serais au ange de voir Dragon Quest 6 en remake 3d sur DS, mais c'est impossible car a mon avis il est deja en devellopement chez les petit gars qui on fait le remake du 5.

LA license qui pourrais apporté bcp a la DS , (autre que pokemon a qui le tactile se prete merveilleusement bien), c'est "MARIO BROS" , les episode sur GB etait de pure merveille et le sont toujours, je pense a mario land 1 et 2 qui l'un etait simple mais efficace, l'autre etait complet bien avec wario comme boss ^^

Il faut que le vrai mario platforme revienne une bonne fois pour toute sur DS!

Apres en RPG la DS est deja tellement bien fournie que ya bcp de fan de rpg qui ne peuvenet passer a coter:

-Dragon quest monster
-hanjuku hero RPG
-Shin megami tensei
-tengai makyo
-vandal heart
-Goemon gambare (RPG/ACtion/Platforme)
-FFCC (bon je le compte comme rpg on sait jamais :/ )
-Gamearts rpg
-namco rpg
-Naruto rpg 2
-Gyakuten saiban (RPG/Digital comic)
-seiken densetsu
...

Non quand je vois ce 1/5 de line up , je me dis elle va reussir cette petite console.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

sakuragi a écrit :Moi je serais au ange de voir Dragon Quest 6 en remake 3d sur DS, mais c'est impossible car a mon avis il est deja en devellopement chez les petit gars qui on fait le remake du 5.
Eh, je suis en train de me faire des films en imaginant un remake de DraQue VI avec le moteur du VIII, alors s'il te plaît, ne brise pas mes rêves tout de suite ! ^^

D'autant plus que je n'ai aucune envie de voir les remakes de DQVI ou FFVII sur portable, quelle qu'elle soit. Je veux y jouer sur ma télé !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

:-D Mais non c'etait juste pour te faire peur :uhuh2:

Moi aussi je rêve d'un remake ff6 avec le moteur du VIII se serais le pied , et de toute façon dragon quest n'a jamais vraiment etait sur Portable, a par les episodes sur GBC , d'ailleur quel gachi le 3 est si bon pour avoir fais un remake sur GBC.

De toute façon dragon quest 6 c'est pour la nouvelle generation donc pas de soucie on jouera sur TV mon cher ^^
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

jai jamais jouer a un dragon quest, la je suposer que vs vs dites '' mais quelle noob il n'a jamais jouer a dragon quest !!! C'EST UN MUST ! '' est-ce-que je manque kk chose ? si oui et bien ten pis :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

sakuragi a écrit :Pokemon DS va a mon avis vite , tres vite ramené ces fesses t'inquiete pas.
Ce que tout le monde pensait aussi pour Pokemon GBA...

...et ce qui ne s'est pas du tout passé pour Pokemon GBA ! Nintendo nous a déjà surpris, d'ailleurs ils refont pareil à priori : pas de Zelda ni de Pokemon présentés, deux très grosses liscences pour apater pourtant (pas de Starfox non plus, alors que je pense que ça s'y prêterait vachement).

De même, on cite toujours Pokemon, faudrait peut-être se rappeler que sur GC, il a fallut attendre Pokemon Colosseum pour avoir un (vra) jeu Pkm, et ce n'est pas le jeu sur lequel ils ont tout basés, le dév a été aussi discret que pour Custom Robot ! (ya aussi eu Poke Channel mais bon c un soft clairement gosse, pas un jeu)

Donc dire "Pkm DS va sortir vite" moi je m'avance pas... d'ailleurs je préfèrerais d'autres jeux.

(Un Advance Wars et un Fire Emblem, pitiééééééééééééééééé)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Tiens Aptarus, salut ^^
Oui heu c'est pas le sujet! :lol:

Il y aura surement un pokémon DS, mais j'espère qu'il sera bcp moins décevant que Rubis & Saphir qui n'ont vraiment pas apporté grand choses, tout comme vert feuille et rouge feu (mis à part cette nouvelle façon d'échanger des pokémons et de chatter, trop cool ^^, pour vert et rouge)
Avec la DS y'a moyen de faire de nouvelle chose, comme par exemple intégrer ces pokémon sur l'écran du bas telle un tamagochi!! Ca serait énorme, et puis on pourrait jouer avec eux grace aux stylet, les gratter et tout ça, ça pourrait être trop fort! mais je m'emballe là! :lol:
Pièce de musée.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Non mais je dis Pokemon , car bon c'est le million seller n°4 du japon donc forcement on va ya vaoir droit.

Mais la Ninetdno dois bien le taffé , car avec le tactile tu offre enfin la possibilité a un gosse (ou un fan) d'avoir un similii de poke-dex dans la main, les analyse de pokemon se fera de façon plus realiste (comme dans le DA) et ca m'etonnerai même pas qu'il nous sorte une DS a l'effigi du POke-dex pour vraiment plongé l'immersion.

Je parle aussi de pokemon, car c'est le jeu qui a mon avis sera le plus etudier par nintendo pour les fonctions online ou LAN, bon dommage que Nintendo est pas la prestence de SONY car Pokemon DS aurais pu etre Massivement online même !!!

APres tout le massivement online et les portable c'est plus un rêve , ya deja Tengai makyo massive rpg sur tel portable, et Everquest qui sort sur PSP (toujours MMORPG) donc pokemon aurais pu faire et peu peu être faire une carton collossal si tout les dresseur pokemon joue,chasse et vive enssemble sur un jeu .

Enfin moi si j'etait devellopeur sur DS je le ferais comme ça , maintenant c'est peu etre trop en avance sur le siecle de Nintendo :-D

Répondre