Prince of Persia, merci Ubi...
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Prince of Persia, merci Ubi...
.. de ne pas être FOU-TU de sous-titrer les dialogues !

J'ai acheté le jeu y'a une semaine, je le trouve d'ailleurs excellent, mais je trouve qd même aberrant de ne pas voir de sous-titres ! Même si les dialogues sont francisés ! Moi qui croyais que le contraire était plus facile à réaliser...
A moins que qqun me dise la combine pour les faire afficher (pas dans les options en tout cas)...

J'ai acheté le jeu y'a une semaine, je le trouve d'ailleurs excellent, mais je trouve qd même aberrant de ne pas voir de sous-titres ! Même si les dialogues sont francisés ! Moi qui croyais que le contraire était plus facile à réaliser...
A moins que qqun me dise la combine pour les faire afficher (pas dans les options en tout cas)...
-
- Silicon Mario
Re: Prince of Persia, merci Ubi...
Que je gueulle parce que UBI ne traduit pas des RPG okey, mais pour ca serieux...._ALkyD_ a écrit :.. de ne pas être FOU-TU de sous-titrer les dialogues !![]()
-
- Super Mario Bros
bah y'aura 2 ou 3 elements stil l'amulette de farah etc qui viennent du un, mais le veritable interet a avoir joué au un sa sera d'etre en qque sorte "responsable" de ce qui lui arrive dans le 2le_mec_de_samus a écrit :question : eh eh ^^
qui n'a aucun rapport avec le topic ^^ .....
est-ce que pour comprendre le 2 il aura fallu jouer au 1 ???? Oo
paske dans le 2, le dahaka (incarnation du destion) lui reproche d'avoir modifié son destin grace au controle du temps, pour ne pas mourrir, ce que le joueur a fait maintes fois
mais a part sa pas besoin d'avoir joué au un...