WWE Day of Reckoning
C`est la durabilitéshobunaga a écrit :je n'en suis qu'au gars a qui il faut faire deux coups aérien
'tain ma manette va pas faire longs feu avec ce jeuau moindre petit coup il met une plombe a se réveiller (soit ma manette bugge a mort soit les développeurs ont cru bon de rallonger la durée de vap....) c'est marrant pour se dégager mais au bout de 5 fois ca devient rageant....
au fait, ce paramètre pour sortir des vap plus rapidement c'est lequel?
soumission ou durability ou strengh?

dock---> Essaie et réessaie, c`est tout

j ai re rer rerererererererererererererererer essyer mais toujours rien,quel idee de devoir contrer un boxeur...........
la notice est vraiment tres mal faite en plus(les contres c est bien r+b???)
et c est vraiment dommage ke le jeux est pas ete traduit.............
bon bah j y rerererererererererererererererereretourne.....................
Sur le 19 les contres c'est juste R (pour les coups) et L pour les prises (L+R) pour les spéciaux. Peut être que tu ne dois lui contrer que des coups??Dans ce cas boxeur ou pas c'est faisable.
Alors il y a un boxeur. Tiens ça me rappelle, wcw nwo world tour. On ne pouvait pas lui faire de prises d'ailleur, il accrochait trop bien au sol, et il avait le chic pour faire pisser la gnasse en quelques secondes seulements.
Alors il y a un boxeur. Tiens ça me rappelle, wcw nwo world tour. On ne pouvait pas lui faire de prises d'ailleur, il accrochait trop bien au sol, et il avait le chic pour faire pisser la gnasse en quelques secondes seulements.
frappe le a la tete jusqu'a ce qu'il soit dans le rouge et qu'il se la tienne avec une main... a partir de ce moment, il va essayer de faire plus de prise normalement....dock a écrit :j ai re rer rerererererererererererererererer essyer mais toujours rien,quel idee de devoir contrer un boxeur...........
sinon concernant le jeu...là je me tate a le revendre.... il a d'énorme qualités mais un défaut que je ne peux pas lui pardonner : quand le persos est sonné il faut marteler le bouton A comme un malade.... le problème, c'est que dès que tu prends le moindre coup qui te fais tomber tu y a droit et là tu passe 10 secondes a marteler pour finalement recommencer jusqu'a ce l'adversaire te laisse gentillement reprendre tes esprits.... c'est interessant au début mais quand sur les 2 minutes de matchs tu as passé la moitié a marteler A là ca devient nettement moins trippant....
j'avais cru comprendre que c'était fait par ceux qui ont fait wcw vs nwo revenge et il n'en est rien... après vérification AKI le développeur de revenge a fait def jam vendetta et non reckoning....
-
- Docteur Mario
pauvre gars!
En 2 jours (maximum3), et t'en as déjà marre!
J'aimerais bien être à ta place et pouvoir y jouer mais c'est foutus belge ne l'auront que le 30!
T'est un sacré veinard et tu vx déjà le revendre!
J'aimerais bien être à ta place et pouvoir y jouer mais c'est foutus belge ne l'auront que le 30!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Hero1101 a écrit :pauvre gars!
Nan, moi je me le suis pas procuré et après coup j'hésite. Je le testerais d'abord, pour voir si il est aussi peu agréable à jouer. Parce que pour ma part les défauts que je trouvais au 19 sont toujours là et c'est bine dommage. Je verrai donc.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah Jeuxvideo.com c'est jeuxvideo.com, a part les smackdown il ont toujorus descendu en fleche les jeux de catch, j'aime bien ce site mais ce test est uen vraie horreur, j'ai le jeu et c'est uhne merveille, ca faisait longtemps qu'un jeux de catch ne m'avait aps autant accroché, le vendeur me l'avait chaudement recommandé et il a eu bien raison 
Depuis revenge je ne m'étais pas autant amusé sur un jeux de catch (puis le mode soutien gorge hm hm hm).

Depuis revenge je ne m'étais pas autant amusé sur un jeux de catch (puis le mode soutien gorge hm hm hm).
-
- Docteur Mario
bah jv.com ils font tout de meme de bons tests c tout, et qu'on ne viennent pas dire le contraire. Et je vois pas pq il devrait descendre + les jeux de catch que les autres jeux, y'a surement qqun dans le lot qui aime ca donc...Darkdamien a écrit :Bah Jeuxvideo.com c'est jeuxvideo.com, a part les smackdown il ont toujorus descendu en fleche les jeux de catch, j'aime bien ce site mais ce test est uen vraie horreur, j'ai le jeu et c'est uhne merveille, ca faisait longtemps qu'un jeux de catch ne m'avait aps autant accroché, le vendeur me l'avait chaudement recommandé et il a eu bien raison
m'enfin, si vous aimez...
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah va sur le forum du jeux, tu vas voir ce que pense les propriétaire du ejux de ce test >-<
Autant la plupart du temps les gens reste relativement d'accord avec le test autant là tout le monde est d'accord pour dire que le testeur a sacrement fumé sur ce coup, en plus quand je lis des trucs du genre : les dialogues ds le mode story deviennent rapidemetn chiant alors que c'est justement eux qui permettent de rentrer ds l'ambiance électrique de ce grand spectacle qu'est le catch en voit caliremetn que le gars n'aime aps le catch...
Autant la plupart du temps les gens reste relativement d'accord avec le test autant là tout le monde est d'accord pour dire que le testeur a sacrement fumé sur ce coup, en plus quand je lis des trucs du genre : les dialogues ds le mode story deviennent rapidemetn chiant alors que c'est justement eux qui permettent de rentrer ds l'ambiance électrique de ce grand spectacle qu'est le catch en voit caliremetn que le gars n'aime aps le catch...
JV. com sacke la plupart des jeux de catch. C'est pas nouveau! tss tss
Quand tu lis ce genre de critique.. """Day Of Reckoning n'échappe pas totalement à la confusion habituelle du genre et il est fréquent de ne pas parfaitement contrôler ce qui se passe à l'écran, en particulier au niveau des déplacements."""" Ben accorde ton cerveau avec tes mains hein!
Ou encore lorsqu'il vont critiquer la musique. Franchement, l'immersion dans un jeu de catch ne se joue ABSOLUMENT pas sur le fond de musique pendant les combats! Dans ce cas autant baisser la note de pes parce que la musique suck.
"il est bien trop simple de frapper sans laisser l'adversaire se ressaisir."""
Ouai ben là encore faut savoir qu'avec un bon timing, un contre est plaçable! Mais c'est sur que si le gars a joué avec son petit frère de 3 ans, il a du pouvoir l'enchaîner.
Bref, je suis sûr que si No Mercy devait être testé (on se demande d'ailleurs pourquoi le meilleur jeu de cacth au mon ne l'est pas), il s'en sortirait limite avec un 15.
Quand tu lis ce genre de critique.. """Day Of Reckoning n'échappe pas totalement à la confusion habituelle du genre et il est fréquent de ne pas parfaitement contrôler ce qui se passe à l'écran, en particulier au niveau des déplacements."""" Ben accorde ton cerveau avec tes mains hein!
Ou encore lorsqu'il vont critiquer la musique. Franchement, l'immersion dans un jeu de catch ne se joue ABSOLUMENT pas sur le fond de musique pendant les combats! Dans ce cas autant baisser la note de pes parce que la musique suck.
"il est bien trop simple de frapper sans laisser l'adversaire se ressaisir."""
Ouai ben là encore faut savoir qu'avec un bon timing, un contre est plaçable! Mais c'est sur que si le gars a joué avec son petit frère de 3 ans, il a du pouvoir l'enchaîner.
Bref, je suis sûr que si No Mercy devait être testé (on se demande d'ailleurs pourquoi le meilleur jeu de cacth au mon ne l'est pas), il s'en sortirait limite avec un 15.