La Révolution est lancée !
- Freytaw
- Super Mario Bros
Tiens Yoyo, si j'étais pas passez sur ce topic je t'aurais raté, à moins que tu installe ta tente ici pendant quelques temps 
Y'a pas à dire, moi je préfère beaucoup plus PN comme ça. Je le visite bcp plus, déjà grace aux forums actualité. C'est bête mais rien que liens qui mène aux site me permette d'y aller plus souvent. Avant je passais rarement dessus, je trouvais ça trop fouilli, et toute les news s'enchainait sans qu'on arrive à se repérer... La c'est plus clair, plus conci, bref, c'est mieux ^^

Y'a pas à dire, moi je préfère beaucoup plus PN comme ça. Je le visite bcp plus, déjà grace aux forums actualité. C'est bête mais rien que liens qui mène aux site me permette d'y aller plus souvent. Avant je passais rarement dessus, je trouvais ça trop fouilli, et toute les news s'enchainait sans qu'on arrive à se repérer... La c'est plus clair, plus conci, bref, c'est mieux ^^
Pièce de musée.
San a écrit :ca fait plaisir de te revoir Yoyo, si tu veux rester pour toujours y'a pas de problème !
mais je te connais, tu vas encore disparaitre subitement et on aura plus de tes news pendant 6mois

Mais non, là c'est par periode de 5 jours que je disparaitrai maintenant

Yoyo !!!!!!!!!!! ^^ je croyais que tu étais mort lol contente de voir que tu es toujours là et qu'au moins tu donne un signe de vieyoyo a écrit :Salut tout le monde
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le travail colossal que vous avez entrepris pour passer à cette version, et ayant été pas mal impliqué dans la structuration de PN3, je vois qu'un véritable pas de géant a été accompli, et dans le bon sens : le très riche contenu de PN est maintenant accessible très facilement et c'est à mon avis le gros plus de cette version.
Tout est très sobre, superbement présenté : chaque info a sa petite icone, et les précisions sur les jeux regorgent de petits détail très appréciables
Je vous tire mon chapeau

CoucouYoshi Violet a écrit :Yoyo !!!!!!!!!!! ^^ je croyais que tu étais mort lol contente de voir que tu es toujours là et qu'au moins tu donne un signe de vieyoyo a écrit :Salut tout le monde
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le travail colossal que vous avez entrepris pour passer à cette version, et ayant été pas mal impliqué dans la structuration de PN3, je vois qu'un véritable pas de géant a été accompli, et dans le bon sens : le très riche contenu de PN est maintenant accessible très facilement et c'est à mon avis le gros plus de cette version.
Tout est très sobre, superbement présenté : chaque info a sa petite icone, et les précisions sur les jeux regorgent de petits détail très appréciables
Je vous tire mon chapeau

- Xavier
- Calife
Le "nous" n'est pas forcement Benito-inclusive, n'oublie pas ca !Tu parles de toi à la troisième personne du singulier, ou à la première personne du pluriel, maintenant ?
Je voulais juste souligner le fait que ce topic allait perdre son statut d'annonce, pas mettre au grand jour le fait que tu n'as aucun gout artistique si tu n'aimes pas le nouveau PN :->
@ bientot !
Xavier a écrit :Le "nous" n'est pas forcement Benito-inclusive, n'oublie pas ca !Tu parles de toi à la troisième personne du singulier, ou à la première personne du pluriel, maintenant ?
Je voulais juste souligner le fait que ce topic allait perdre son statut d'annonce, pas mettre au grand jour le fait que tu n'as aucun gout artistique si tu n'aimes pas le nouveau PN :->
@ bientot !
Benito a écrit :Tu parles de toi à la troisième personne du singulier, ou à la première personne du pluriel, maintenant ?Xavier a écrit :Nous on aime, c'est l'essentiel
puis je vous poser une question?
est un hasard que vous avez tout deux des avatars iz no good?
-
- Metal Mario
Mais c'était à prendre au second degré, cher amiXavier a écrit :Le "nous" n'est pas forcement Benito-inclusive, n'oublie pas ca !Tu parles de toi à la troisième personne du singulier, ou à la première personne du pluriel, maintenant ?
@ bientot !

Tonio > Disons que ce n'est pas qu'un hasard ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile