La Révolution est lancée !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

ca fait plaisir de te revoir Yoyo, si tu veux rester pour toujours y'a pas de problème !
mais je te connais, tu vas encore disparaitre subitement et on aura plus de tes news pendant 6mois :cloud:
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Tiens Yoyo, si j'étais pas passez sur ce topic je t'aurais raté, à moins que tu installe ta tente ici pendant quelques temps :lol:

Y'a pas à dire, moi je préfère beaucoup plus PN comme ça. Je le visite bcp plus, déjà grace aux forums actualité. C'est bête mais rien que liens qui mène aux site me permette d'y aller plus souvent. Avant je passais rarement dessus, je trouvais ça trop fouilli, et toute les news s'enchainait sans qu'on arrive à se repérer... La c'est plus clair, plus conci, bref, c'est mieux ^^
Pièce de musée.
Lyim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lyim »

Je suis tout a fait d accord avec freytaw sur les news qui sont dorénavant bcp plus clair, mieux triées bref c est vraiment une revolution!!!
May the dark force be with you
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

San a écrit :ca fait plaisir de te revoir Yoyo, si tu veux rester pour toujours y'a pas de problème !
mais je te connais, tu vas encore disparaitre subitement et on aura plus de tes news pendant 6mois :cloud:
;)

Mais non, là c'est par periode de 5 jours que je disparaitrai maintenant :D (pas de net là où j'habite en semaine pour mes études)
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

yoyo a écrit :Salut tout le monde ;)

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le travail colossal que vous avez entrepris pour passer à cette version, et ayant été pas mal impliqué dans la structuration de PN3, je vois qu'un véritable pas de géant a été accompli, et dans le bon sens : le très riche contenu de PN est maintenant accessible très facilement et c'est à mon avis le gros plus de cette version.

Tout est très sobre, superbement présenté : chaque info a sa petite icone, et les précisions sur les jeux regorgent de petits détail très appréciables :)

Je vous tire mon chapeau Image
Yoyo !!!!!!!!!!! ^^ je croyais que tu étais mort lol contente de voir que tu es toujours là et qu'au moins tu donne un signe de vie :P
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Yoshi Violet a écrit :
yoyo a écrit :Salut tout le monde ;)

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le travail colossal que vous avez entrepris pour passer à cette version, et ayant été pas mal impliqué dans la structuration de PN3, je vois qu'un véritable pas de géant a été accompli, et dans le bon sens : le très riche contenu de PN est maintenant accessible très facilement et c'est à mon avis le gros plus de cette version.

Tout est très sobre, superbement présenté : chaque info a sa petite icone, et les précisions sur les jeux regorgent de petits détail très appréciables :)

Je vous tire mon chapeau Image
Yoyo !!!!!!!!!!! ^^ je croyais que tu étais mort lol contente de voir que tu es toujours là et qu'au moins tu donne un signe de vie :P
Coucou ;) Alors toujours aussi accro au chat ? :-D
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Hello !

Voila environ deux semaines que le nouveau site est lance, il n'y a plus de raison de garder ce topic tout en haut :) (edit : le statut de ce topic passe donc d'annonce a sujet simple !)

Merci a tous pour vos messages et desole a ceux qui n'aiment pas. Nous on aime, c'est l'essentiel :-o

Xavier.
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Xavier a écrit :Nous on aime, c'est l'essentiel :-o
Tu parles de toi à la troisième personne du singulier, ou à la première personne du pluriel, maintenant ? :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Tu parles de toi à la troisième personne du singulier, ou à la première personne du pluriel, maintenant ?
Le "nous" n'est pas forcement Benito-inclusive, n'oublie pas ca !

Je voulais juste souligner le fait que ce topic allait perdre son statut d'annonce, pas mettre au grand jour le fait que tu n'as aucun gout artistique si tu n'aimes pas le nouveau PN :->

@ bientot !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Xavier a écrit :
Tu parles de toi à la troisième personne du singulier, ou à la première personne du pluriel, maintenant ?

Je voulais juste souligner le fait que ce topic allait perdre son statut d'annonce, pas mettre au grand jour le fait que tu n'as aucun gout artistique si tu n'aimes pas le nouveau PN :->

@ bientot !
Benito a écrit :
Xavier a écrit :Nous on aime, c'est l'essentiel :-o
Tu parles de toi à la troisième personne du singulier, ou à la première personne du pluriel, maintenant ? :)

puis je vous poser une question?
est un hasard que vous avez tout deux des avatars iz no good?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Xavier a écrit :

@ bientot !
Mais c'était à prendre au second degré, cher ami :).

Tonio > Disons que ce n'est pas qu'un hasard ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

stylé le bandeau qui déroule en bas du forum actualités, ça fait très "CNN" :link:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

tootof a écrit :stylé le bandeau qui déroule en bas du forum actualités, ça fait très "CNN" :link:
le bandeau il apparait que quand t 'accèdes au forum par le site
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

tootof a écrit :stylé le bandeau qui déroule en bas du forum actualités, ça fait très "CNN" :link:
pourtant c pas en anglais :mariosmall:
bizzare
Baby Mario
Baby Mario

Message par bizzare »

la bourse en direct lol !

Sinon, un truc sympa serait de faire un target=blank_ sur le lien permettant de commenter une news, comme ça on peut rester sur le site tout en ayant sa page de commentaires !

Répondre