Animal Crossing : J-8 !!!

Toute l'actualité commentée !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Gm_PuLsE a écrit :OUUUAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! :-o
J'ai un léger problème il me manque 25€ pour pouvoir l'acheter c'est.............................une catastrophe c'est mission impossible comment trouver 25€ en 8 jours. :cry:
t'as qu' vendre ton jeu acheté le plus récent
même si je ne ferai jamais une chose pareil
ngcvieuxt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
ta raison

Message par ngcvieuxt »

moi il me tente car il n'a pas de fin et en plus y a pas de vie moi je suis nul dans certain jeu :link: :mariosmall: :link:
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

J'èspère que le jeu est bien car je vais faie un sacrifice un très gros sacrifice ma mère ma dit qu'elle veut bien me donner 25€ et 5€ de plus si je fais le bois ce qui fais 30€ + 40€ qui son dans mon porte feuille porte feuille donc si je compte bien sa me fais en tous 70€, 60€ pour acheter le jeu et 10€ pour le mois car le problème c'est sa.........................J'aurai Plus d'argent de poche pendant 1mois!!!!!!! Mais le problème c'est que dans 2 mois y'a tales of symphonia donc je resterai a 0€(10€ pour les fête...), pendant 1mois donc impossible d'accumulé disons que si j'échange on va dire F-zéro GX contre TOS(qui sera neuf) il me faudra au moin 30€ pour l'échanger....................c'est une ctastrophe :brr:

Si j'ai pas le frique je devrait attendre noël pour avoir TOS :cry:

La vie est vraiment mal faite!!!!!!!
...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Pour moi c'est Animal Crossing J + Beaucoup Trop :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
ngcvieuxt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ngcvieuxt »

non ne vend pas fzero gx il est trop ccol et moi aussi l'anglais heu voila mais si tu peut pas attendre choisi le jeux que tu es sur apprecier et l'autre a noel :link: :mariosmall: :link:
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Bah je pense que j'ai vais choisir animal crossing car d'après ce que j'ai lus sa pourrai me combler pendant pas mal de temps et vue que j'ai plus rien a faire et que dan 7 jours y sort c'est la meilleurs solution et TOS je le prendrais a noël(parce que je sens que je vais m'archaner dessus) et comme dis une pub de camambert " c'est toujours meilleurs quand on attend alors va falloir être patient" :-D

Mais je sait pas si c'est une bonne idée :?:
...
ngcvieuxt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ngcvieuxt »

tu vois pour chaque probleme a que des solution :link: :mariosmall: :link:
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

ngcvieuxt a écrit :tu vois pour chaque probleme a que des solution

:-D Ouasi mais depuis que totti 10 a montrer la jaquette j'ai vais plutôt attendre noël pour animal crossing et TOS le jour de sa sortie car sa fais trop envie :crazy:

JE VAIS DEVOIR RESISTER A TOUTE SORTE DE TENTATION!!!!!(sauf si je trouve plein de frique)
...
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

C'est un jeu magnifique et c'est long d'attendre!J'en ai AC d'attendre(oki,jeu de mot pourri!)
A votre avis,dois attendre vendredi et je ne pourrais pas y jouer du week end ou l'acheter mardi (sur Paris ,il reçoive les jeux plus tot)et y jouer cette semaine.Parce que j'ai peur que Nintendo mette un systeme qui lui pemette de voir quel jour on a commencé à jouer(et si je l'achete avant le 24, ils pourraient le savoir)(oui,je sais!Je suis parano! :-D lol)
Moi,je me suis priver pour pouvoir acheter AC, Pikmin 2(enfin,ça j'ai réussi a convaincre mon petit frere de payer la moitié avec moi!) Donkey Konga et si il me reste des sous peut-etre Paper Mario 2
Ninendo© un event 3DS
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben moi je vais me le prendre le jour de sa sortie
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

jaynco a écrit :C'est un jeu magnifique et c'est long d'attendre!J'en ai AC d'attendre(oki,jeu de mot pourri!)
A votre avis,dois attendre vendredi et je ne pourrais pas y jouer du week end ou l'acheter mardi (sur Paris ,il reçoive les jeux plus tot)et y jouer cette semaine.Parce que j'ai peur que Nintendo mette un systeme qui lui pemette de voir quel jour on a commencé à jouer(et si je l'achete avant le 24, ils pourraient le savoir)(oui,je sais!Je suis parano! :-D lol)
Moi,je me suis priver pour pouvoir acheter AC, Pikmin 2(enfin,ça j'ai réussi a convaincre mon petit frere de payer la moitié avec moi!) Donkey Konga et si il me reste des sous peut-etre Paper Mario 2
Faudra que tu m'explques comment, il faudrait que ta console soit au moins reliée au Online, et online ça va pas avec Nintendo ;).

Moi au début j'étais pas trop chaud pour le prendre mais aprés avoir lu un test, tout les petits détails genre Noel, date de ton anniverssaire, Haloween etc qui intéragissent avec le jeu ça me plais beaucoup, et aussi le fait que ce soit un univers persistant une fois la console éteinte, donc oui je le prend c'est certain.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Voici différentes notes qu`a reçu AC, si ça peut en rassurer certains ;):

Console +: 15/20
Jeux Video Magazine: 17/20
Joypad: 8/10
Nintendo Mag: 9.5/10
Games Domain: 4.5/5
Edge: 8/10
Game Revolution: 85%
Game Pro. com: 4.5/5
Gamers. com: 9/10
Gamespot .com: 8.1/10
IGN: 9.1/10
Puissance-Nintendo: 17/20

C`est quand même pas mal ^^.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je vais donner mon avis : jeu chiant à mourir, mais original donc à posséder.

Mais chiant à mourir hein, jvous aurait prévenus.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ripley a écrit : Je voulais juste savoir que mème si je prend "Animal Crossing " à 60 euros , vous trouviez le prix justifié par tant de retard pour l'union européènne :qblock:
Si, c'est un prix injustifié, je suis bien d'accord. Bon ok, on a une carte mémoire en prime, mais tout de même... vu le retard on aurait pu espérer au moins 10€ moins cher... surtout qu'il n'hésite pas pour certain jeu à les mettre à 30€... enfin...

Ca n'empeche pas ce jeu d'être magnifique, et d'être un vrai petit régal ^^
Et sinon Thib, ton point de vue n'est pas universel! :P
Pièce de musée.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Freytaw a écrit :Et sinon Thib, ton point de vue n'est pas universel! :P
C`est ce que je lui ai quelques fois reproché, mais rien à faire :lol:.

Répondre