Voulez-vous un véritable Final Fantasy sur NGC?-pétition-

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
PokéSnatcheur
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Voulez-vous un véritable Final Fantasy sur NGC?-pétition-

Message par PokéSnatcheur »

Ce sera sans doute mon dernier (et c'est le 1er) topic sur la partie cube que je trouve dépourvue de fans de nintendo (les vrais,pas des fans XBOX ou PS2 déguisés comme ça pullule ici) mais je tenais à vous présentez cette pétition commencez sur cube-europe.

http://www.petitiononline.com/nintnedo/ ... sign.html?
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

:blasé:

Arf. Sache que les pétitions ne servent strictement à rien, surtout sur PétitionOnline.com.
Oublie tes espoirs.

Pour ce qui est des "des fans XBOX ou PS2 déguisés comme ça pullule ici", sache (je me répète mais bon :-\) que l'on peut à la fois posséder la NGC, la PS2 et / ou la XBOX et apprécier ces trois consoles à la fois. Parmi les joueurs de Nintendo, il n'y a pas que des fanatiques Nlurotiens qui écoutent les paroles bénies (pas de jeu de mot avec mon pseudo merci ;)) de Big N et qui se disent que tout ce qui a attrait aux consoles concurrentes est merdique.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf encore un topic qui frole le ridicule de l'absurdité parfaite...
Ce forum est principalement constituer de FAN de Nintendo, mais voila le faite que certain soivent decue de la Ngc et qu'il trouve plus de plaisir ailleur ne dois pas dire que leur jugement sont mauvais ou nul.

On es pas anti-Nintendo, mais juste des decue de l'actuelle Nintendo qui je pense que tous le monde s'attend a une éventuelle reveille.
On es de Fan qui sont sur leur faim avec la Ngc, mais s'est pas pour ca qu'on est Anti Nintendo....
Et sache qu'êtres fan, c'est pas êtres aveugle et savoir aussi voir les choses négative.

Apres pour ta pétition et bien serieux lol.... Qu'est ce que ca va changer, j'ai rarement vus des pétition marché, voire seulement 1 ou 2... Lol a quoi perde son temps dans des causes perdus d'avance...
Et puis SQUARE la clairement dit, eux c'est le fric qui les interressent... ils en rien a battre de nos gueulle.
Dernière modification par Halouc le jeu. 16 sept. 2004 - 20:20, modifié 1 fois.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est vrai que cela sert à rien du tout ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Si le seul moyen qu'une pétition marche c'est que la pétition soit accompagné de chez pas moi de 50 million de dollards :-D
...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

ha!!! désolé mé c vrai ke les pétitions ne servent vraiment a rien!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

bah yavé eu une petition pr animal crossing pal, et maintenant on l'a , je c pa si c grace a la petition mais bon
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

ah ouais puis aussi y'avais une pétition pour avoir Naruto 2 en Europe, qui avait marché du feu de Dieu et puis même que Mr Minel il a dit que le jeu il sortirai en Europe grace à la pétition....

On me signale à l'oreilette que la seul pétition a avoir vraiment eu de l'effet est celle pour la dreamcast car le mec avait envoyé plein de "vrai courrier" (si si avec du papier et tout) chez Sega. Donc les petition-online ne menent à rien !!

Concernant les méchant Pro SoBox qui traînent sur le forum... Et bien quand je vois la qualité des posts qui sont sur le forum autres consoles et que je le compare avec ce genre de topic, ca me donne envie de devenir un Pro SoBox.
PokéSnatcheur
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Je vous observe en invité depuis un moment,et rien ne contredit ma thèse....ici Sony et M$ ne sont jamais critiqués,alors qu'ils ont + de reproches à avoir que Nintendo.Meme sur les sites généralistes ils se prennent bien + de critiques que Nintendo.il y a bien pro-PS2isme**pro-xboxisme ici.

Pour la pétition,faites l'effort de la signer ça s'apelle l'espoir,etmeme une lueur peut aider.

////n'attendez plus de posts de moi ici////
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Square ne sortira pas un Final Fantasy XII ou XIII sur GC parce que 5 000 personnes (je dis 5 000, mais je pourrais dire 150 000) ont signé une page Web, faut arrêter de rêver. Un Final Fantasy, ça se vend par millions, ce n`est pas quelques milliers de signatures qui y changeront quelque chose. Et puis c`est évident que pour encore au moins quelques années, la série principale restera sur consoles Sony.

Tiens, si ça peut augmenter ma crédibilité à ton égard :roll: : Je ne possède que des consoles Nintendo et le GC ne m`a pas déçu (sauf quelques petites choses comme le fait de devoir acheter plusieurs GBA pour jouer à FF:CC ou TLoZ:FSA).
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

compeltement daccord le fait de devoir posseder plusieur GBA pour jouer a plusieur a carrement briser les ventes des 2 jeux... imaginez si ca naurait prit que des manette !!! ca seraoit trop fort... mais bon pour ce qui est dun VRAI episode de final fantasy sur GC faut pas rever, deja que le remake du 7 et le 12 sortent sur ps2 va falloir attendre longtemp avant den voir un sur GC ( sauf si ils font un portage !!! )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Pourquoi forcément un FF ?

Squix a pas mal de série à son actif, et beaucoup n'ont rien à envier aux FF.

Pourquoi pas un Seiken ?

Un Chrono ?

Un SaGa ? (tiens d'ailleurs y'a un vrai faux remake qui a été annoncé sur PS2...)

Un Vagrant Story 2 ? (ça ferait plaisir à beaucoup !)

Un Star Ocean ?

Un Musashi ? (je sais, c'est annoncé sur PS2)

Un jeu de Quintet ? (là je prends mes rêves pour des réalités...).

Un Chocobo Dugeon ?

Un Ergheiz, Tobal, Rad Racer, Racing Lagoon ou un Einhander ? (comment ça ce ne sont pas des RPG ? :-D )

Un Slime Mori ?

Un Front Mission ?

Un FF Tactics ou un Bahamut Lagoon ?

Un Full Metal Alchemist ?

Un Parasite Eve ?

Un Valkyrie Profile ?

Un Caravan Heart ?

Un Kingdom Hearts ? (non, en fait là y'a pas assez de boutons sur la manette GC)

Une nouvelle licence ?

Ou encore un Crystal Chronicles réussi ? L'ambiance était très bonne ! On rajoute un vrai scénar et des vrais persos, un meilleur gameplay, on met l'accent sur le 1 joueur et on fait en sus un mode multi sans GBA et on peut avoir quelque chose de plus qu'acceptable...!

Je vous observe en invité depuis un moment,et rien ne contredit ma thèse....ici Sony et M$ ne sont jamais critiqués,alors qu'ils ont + de reproches à avoir que Nintendo.Meme sur les sites généralistes ils se prennent bien + de critiques que Nintendo.il y a bien pro-PS2isme**pro-xboxisme ici.

Pour la pétition,faites l'effort de la signer ça s'apelle l'espoir,etmeme une lueur peut aider.

////n'attendez plus de posts de moi ici////
Pauvre garçon incompris et martyrisé...

*soupir*
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ou un Dragon Quest... :-D

Oui, tout ces jeux nous font rêver ^^"

Et dire que Nintendo est passé à côté de tout ça en partie à cause d'une histoire de support cartouche... :lol:
J'en ris mais je devrais en pleurer! ^^"
Pièce de musée.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oulà je viens pas pendant 2 jours et les boulets en profitent pour sortir a ce que je vois, bon le gars a le grade de boulet ca c'est clair, par contre j'ai pas pu locké le topic suite a un petit problème sur le forum m'empéchant de locker désolé ^^

Enfin bon recommence encore une fois a faire des topics de ce genre et je te bannis direct nintendo machin...

Quant au pro sobox, que dire, etre déçu de nintendo n'empeche aps d'etre fan, savoir dire pourquoi on est déçu par ce que fait Big N n'est pas un crime, le onde n'est heureusement aps peuplé de nlurot ou de gars comme toi qui semblent incapbles de comprendre qu'on peut aimer nintendo et également aimer ce que font els concurrents, ensuite dis toi qu'on est sur un forum nintendo, qui a pour but de parler de nintnedo, que ce soit en bien comme en mal, le sujet est nintnedo, ca ne veut pas dire qu'on doit vénérer nintnedo et être d'accord avec chacunes de leurs conneries...

Oups edit, j'avais pas vu c'est un boulet auquel on a eu droit mais deux, j'ai cru que le topic vous n'etres que des chiens et celui ci avaient été créé par la meme personne ,b on alors allez hop deux boulet en plu sur la liste ^^
PokéSnatcheur
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Darkdamien a écrit :Oulà je viens pas pendant 2 jours et les boulets en profitent pour sortir a ce que je vois, bon le gars a le grade de boulet ca c'est clair, par contre j'ai pas pu locké le topic suite a un petit problème sur le forum m'empéchant de locker désolé ^^

Enfin bon recommence encore une fois a faire des topics de ce genre et je te bannis direct nintendo machin...

Quant au pro sobox, que dire, etre déçu de nintendo n'empeche aps d'etre fan, savoir dire pourquoi on est déçu par ce que fait Big N n'est pas un crime, le onde n'est heureusement aps peuplé de nlurot ou de gars comme toi qui semblent incapbles de comprendre qu'on peut aimer nintendo et également aimer ce que font els concurrents, ensuite dis toi qu'on est sur un forum nintendo, qui a pour but de parler de nintnedo, que ce soit en bien comme en mal, le sujet est nintnedo, ca ne veut pas dire qu'on doit vénérer nintnedo et être d'accord avec chacunes de leurs conneries...

Oups edit, j'avais pas vu c'est un boulet auquel on a eu droit mais deux, j'ai cru que le topic vous n'etres que des chiens et celui ci avaient été créé par la meme personne ,b on alors allez hop deux boulet en plu sur la liste ^^
ce principe d'exclusion de la part d'un modéro manque franchement de maturité et de respect.

Verrouillé