gamelle pour TOS aux US...mais aussi pour la NGC!
- Count Dooku
- Admin
Ca m'étonnerais, le RPG est en Europe encore moins populaire qu'aux USA... Surtout que Tales of est une série parfaitement inconnue chez nous, à l'inverse des USA où c'était quand même le troisième de la série à débarquer là-bas (il n'y a que Tales of Phantasia et Tales of Destiny 2 qui ne sont pas sortis du Japon).Hero1101 a écrit :ben 250 000 exemplaires en 2 mois ce n'est pas mal!
mais je suis sûr qu'en Europe, il se vendra mieux
si vj2 sort en meme temps sur ps2 et gamecube, je ne suis pas persuadé qu'il fera de meilleures ventes sur le cube que sur la ps2kann a écrit :Juste pour montrer une exemple de l'excuse bidon. Sortir un jeu sur ps2, c'est obligé qu'il soit mieux vendu. Voici un exemple. En même temps, je le montre pour ceux qui disaient. Viewtiful joe fera de meilleurs ventes sur ps2, blablabla. Voilà: Les chiffres sont ceux des US
Viewtiful Joe (GC): 249,431
Viewtiful Joe (PS2): 9,363
Zuper. Aucun n'interet pour capcom d'avoir rendu multi ce jeu
. Je précise même que que VJ est sorti a 30$ au US et il est bradé a 20$, maintenant. Alors s'il avait couté 60euro? Les ventes serait pire. Abused. Bonne chance pour Viewtiful joe 2 qui va se manger le plus GROS BIDE de ça vie.

-
- Liquid Mario
On verra bien mais laisse moi avoir des doutes. Parce que si le 1 se vend déjà pas comment le 2 pourrait faire mieux? Ca va être dur. Y a pas d'excuse surtout pour un jeu qui coute 30euro et qui est bradé... Puis pour le 2, il fera un bide sur ps2 point barre. Et ne dites pas le contraire sinon vous mentez.shobunaga a écrit :
si vj2 sort en meme temps sur ps2 et gamecube, je ne suis pas persuadé qu'il fera de meilleures ventes sur le cube que sur la ps2peut etre que les joueurs ps2 attendent plutot le 2 qui ne devrait pas tarder a sortir chez eux... (mais bon sur ce coup ils passent a coté d'un excellent jeu...)
c'est vrai qu'a 30€ il n'y a plus d'excuses... maintenant pour le bide on tient les parikann a écrit :On verra bien mais laisse moi avoir des doutes. Parce que si le 1 se vend déjà pas comment le 2 pourrait faire mieux? Ca va être dur. Y a pas d'excuse surtout pour un jeu qui coute 30euro et qui est bradé... Puis pour le 2, il fera un bide sur ps2 point barre. Et ne dites pas le contraire sinon vous mentez.shobunaga a écrit :
si vj2 sort en meme temps sur ps2 et gamecube, je ne suis pas persuadé qu'il fera de meilleures ventes sur le cube que sur la ps2peut etre que les joueurs ps2 attendent plutot le 2 qui ne devrait pas tarder a sortir chez eux... (mais bon sur ce coup ils passent a coté d'un excellent jeu...)

Faudra voir avec le 2 de toute façon...
Pour les ventes du 1 sur PS2 j'ai peut-être une hypothèse.
ATTENTION>>ceci est une hypothèse personnelle et revendiquée comme telle, merci de ne pas me tomber dessus<<ATTENTION
Peut-être que VJ s'est planté parce que la (large) majorité des possesseurs de PS2 intéressé par ce jeu l'avait déjà... Sur GC !
C'est je pense le but de la baisse de prix de la console il y a un an. En vendant la GC à 99$/€, Nintendo a (selon moi) positionné sa machine comme 2ème console (ou console d'appoint), permettant ainsi au gens possédant déjà une PS2 (ou une Xbox aux US), mais qui sont intéressé par quelques jeux GC, de se faire plaisir et d'acheter cette dernière sans trop grêver leur budget.
C'est vrai qu'un 2ème console à 150-200$/€ ça fait hésiter, mais à 99$/€ on peut se laisser tenter !
ATTENTION>>ceci était une hypothèse personnelle et revendiquée comme telle, merci de ne pas me tomber dessus<<ATTENTION
Pour les ventes du 1 sur PS2 j'ai peut-être une hypothèse.
ATTENTION>>ceci est une hypothèse personnelle et revendiquée comme telle, merci de ne pas me tomber dessus<<ATTENTION
Peut-être que VJ s'est planté parce que la (large) majorité des possesseurs de PS2 intéressé par ce jeu l'avait déjà... Sur GC !
C'est je pense le but de la baisse de prix de la console il y a un an. En vendant la GC à 99$/€, Nintendo a (selon moi) positionné sa machine comme 2ème console (ou console d'appoint), permettant ainsi au gens possédant déjà une PS2 (ou une Xbox aux US), mais qui sont intéressé par quelques jeux GC, de se faire plaisir et d'acheter cette dernière sans trop grêver leur budget.
C'est vrai qu'un 2ème console à 150-200$/€ ça fait hésiter, mais à 99$/€ on peut se laisser tenter !
ATTENTION>>ceci était une hypothèse personnelle et revendiquée comme telle, merci de ne pas me tomber dessus<<ATTENTION
-
- Liquid Mario
Hitonari a écrit :Faudra voir avec le 2 de toute façon...
Le 2 va faire un bide à cause de capcom qui ne sait pas faire des planning. Le 2 sort pendant la période ou il y aura Dragon quest 8 , resident evil 4, Devil may cry 3 (je crois), metal gears 3 . Capcom ont embauché des mecs de Nintendo france ça se voit.Shobunaga a écrit :c'est vrai qu'a 30€ il n'y a plus d'excuses... maintenant pour le bide on tient les pari
-
- Docteur Mario
Ils sont de la chance les joueurs PS2!
Capcom dit que VJ est exclusive au cube et puis change d'avis!
Namco dit que TOS est exclu puis il sort aussi sur PS2!
C'est du foutage de gueule
mais c'est pas demain qu'on verra Namco sortir Smash Court Tennis 2 ou Capcom avec son Devil May Cry sortir sur Cube!
Car une fois que le jeu est exclu, il est pour de bon pas comme sur cube
C'est du foutage de gueule

mais c'est pas demain qu'on verra Namco sortir Smash Court Tennis 2 ou Capcom avec son Devil May Cry sortir sur Cube!

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silicon Mario
T'oublie Sega et Monkey ballHero1101 a écrit :Ils sont de la chance les joueurs PS2!
C'est du foutage de gueule![]()

-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
tout ca c'est une question d'argent, je suis sur que capcom a pensser plus d'une fois a faire un portage de Devil May cry sur gc mais c'est sur que sony s'en est meller '' hep hep pas si vite capcom si vous croyez que vous allez vous en tirez avec une excellente licensse qui est exclu a notre console, aller prenez ce '' pot de vin '' ( $$$ $$$,$$$ ) et laisser le dont en exclu sur notre belle ps2
''

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !