Masi vous ates des chiens ici ma parole !!!
-
- Ignorez-moi !!
Masi vous ates des chiens ici ma parole !!!
1) Vous sous entendez que je suis un mythomanne
2) Vous vérouillez mon beau topic ou aurrait pu geremer une merveilleuse discussion autour du jeu phare de nintendo
C'est juste que je ne me souviens plus de la source, car j'vais tapé dans google une soluce de jeu zelda et j'vais vu cette unfo sur un site très erieux. Je ne m'en souviens plus c'est tou ! J'ai découvert que très recemment ce site et croyez moi, ca serait honteux de faire un canular sur un jeu comme celui la...
J ele redis : vous etes des chiens ici vous etes tous renermés la on dirait une bande tous contre les newwbies alors que vous ausssi vous l'vaez été ! ne l'oubliez pas !!!Sur ce : bye
2) Vous vérouillez mon beau topic ou aurrait pu geremer une merveilleuse discussion autour du jeu phare de nintendo
C'est juste que je ne me souviens plus de la source, car j'vais tapé dans google une soluce de jeu zelda et j'vais vu cette unfo sur un site très erieux. Je ne m'en souviens plus c'est tou ! J'ai découvert que très recemment ce site et croyez moi, ca serait honteux de faire un canular sur un jeu comme celui la...
J ele redis : vous etes des chiens ici vous etes tous renermés la on dirait une bande tous contre les newwbies alors que vous ausssi vous l'vaez été ! ne l'oubliez pas !!!Sur ce : bye
Vive Nintendo et Metroid Prime 1 & 2 !
- Stupeflip
- Animateur
Je suis un chien , je vais d'ailleurs penser à m'acheter une laisse ! (c'est nul)

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario Bros
Bouh Stupeflip elle est nulle ta blague
Nintrendo_maniac_games=> Ton info est tellement sérieuse qu'aucun grands sites de jeux vidéos ne l'a relayés... Donc tes insultes tu te les gardes.
En tout cas si quelqu'un merite bien le grande de boulet de Pn c'est bien Nintrendo_maniac_games...
P.S: Désolé je ne souviens pas avoir été newbies... alalla les ravages de l'age
Nintrendo_maniac_games=> Ton info est tellement sérieuse qu'aucun grands sites de jeux vidéos ne l'a relayés... Donc tes insultes tu te les gardes.
En tout cas si quelqu'un merite bien le grande de boulet de Pn c'est bien Nintrendo_maniac_games...
P.S: Désolé je ne souviens pas avoir été newbies... alalla les ravages de l'age

- Stupeflip
- Animateur
Une autre blague:
Je ne peux pas être un chien ! Regardez mon avatar !!

Je ne peux pas être un chien ! Regardez mon avatar !!

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Silver Mario
Re: Masi vous ates des chiens ici ma parole !!!
bah on en as déjà parler sur le topic officiel que mon petit frère a créer 8)Nintrendo_maniac_games a écrit :1) Vous sous entendez que je suis un mythomanne
22 pages déjà

donc ta discusion : bye

très recemment tu dis ???Nintrendo_maniac_games a écrit : C'est juste que je ne me souviens plus de la source, car j'vais tapé dans google une soluce de jeu zelda et j'vais vu cette unfo sur un site très erieux. Je ne m'en souviens plus c'est tou ! J'ai découvert que très recemment ce site et croyez moi, ca serait honteux de faire un canular sur un jeu comme celui la...
bah va dans l'historique

Nintendo_maniac_games a écrit :sur ce : bye
@+
Heu je pense qu'il y'a Newbie et newbie , je me suis jamais fait encore vilipender par les anciens du forum , comme beaucoup de nouveau il me sembleJ ele redis : vous etes des chiens ici vous etes tous renermés la on dirait une bande tous contre les newwbies alors que vous ausssi vous l'vaez été ! ne l'oubliez pas !!!

L'avis d'un newbie avec toutes ses neurones encore intacte

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
néamnmoins pourrais tu éviter d'écrire chacun de tes post en grasRipley a écrit :Heu je pense qu'il y'a Newbie et newbie , je me suis jamais fait encore vilipender par les anciens du forum , comme beaucoup de nouveau il me sembleJ ele redis : vous etes des chiens ici vous etes tous renermés la on dirait une bande tous contre les newwbies alors que vous ausssi vous l'vaez été ! ne l'oubliez pas !!!![]()
![]()
L'avis d'un newbie avec toutes ses neurones encore intacte![]()