Info PN - Advance Wars compatible microphone !

Toute l'actualité commentée !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari a écrit :
Freytaw a écrit :Oui mais bon sur Amstrad c'était pas trop poussé, et le concept n'a pas été repris pendant longtemps. Nintendo y a repnsé sur 64 et nous le ressorte aujourd'hui, qui d'autre à eu l'idée ? ^^

Jaleco avec Dream Audition ? :-D

Mais en fait la question est autre : pourquoi vouloir forcément que tout ce que fait Nintendo soit innovant ? Y'a pas de honte à ne pas l'être si le jeu est bon !

C'est ce systématisme qui est énervant. Pas besoin d'être innovant, c'est juste un syllogisme abusif : c'est (sur) Nintendo, donc c'est innovant, même (surtout ?) quand ça ne l'est pas (encore et toujours la DS). C'est tellement bête comme façon de voir.

Et le pire c'est que ce sont les mêmes qui refuseraient un tel qualificatif à un jeu comme Breath of Fire V qui se prennent des crises d'apoplexie dès que Nintendo rajoute un bouton ovale à une de ses manettes...

Résultat :

Donkey Konga, remake par Namco d'un jeu de Namco sorti il y a 2 ans sur PS2 est considéré comme une innovation de Nintendo !

Un jeu juste bon comme Baten Kaitos gagne une hype monumentale parce qu'il tourne sur GC alors qu'un Shadow Hearts 2 qui le surpasse en tout point passe complètement inaperçu...

C'est tellement écoeurant ! :blasé:
Donkey kong JUNGLE BEAT ET CONSIDERER comme une NOUVELLE manière de jouer (une innovation peut-être mais je me demande si ce n'est pas trop fort). Personne ne considere donkey konga (ce sont deux jeux différents) comme une innovation. Faut arreter de ce faire des films et de ce tromper. Ensuite, la Ds, tu n'as rien vu , on sera tout en novembre. Alors bon, les Irma dormés en attendant.

Pour Shadow heart ton commentaire est tellement subjectif. Que ce n'est même pas la peine que j'écrive quelque chose dessus.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

N'empêche que la reconnaissance vocale, sans aller jusqu'a l'amastrad ou la famicom pour rester dans le Nintendo.

CA existe deja sur PS2 et XBox (rainbow six, eswat, socom us navy...).
La plutot que de parler d'innovation ou revolution il faudrais plutot dire "A ba ils ont mis le temps a le sortir cet accessoir" !!!

ça me parais un peu plus objectif :monty:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :Donkey kong JUNGLE BEAT ET CONSIDERER comme une NOUVELLE manière de jouer (une innovation peut-être mais je me demande si ce n'est pas trop fort). Personne ne considere donkey konga (ce sont deux jeux différents) comme une innovation. Faut arreter de ce faire des films et de ce tromper. Ensuite, la Ds, tu n'as rien vu , on sera tout en novembre. Alors bon, les Irma dormés en attendant.

Pour Shadow heart ton commentaire est tellement subjectif. Que ce n'est même pas la peine que j'écrive quelque chose dessus.
Je ne parlais pas de Jungle Beat...

Quant à mon commentaire sur Shadow Hearts 2, il n'avait pas pour but d'être objectif, et ce même si le jeu surclasse effectivement Baten Kaitos en tout point (sauf la réalisation, qui ne "que" aussi bonne).

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu es devenu aussi pisse-froid depuis quelques mois...?

A te forcer à être "objectif", chose qui est totalement inacessible en plus d'être sans intérêt, tu en perds toute personnalité pour devenir une sorte de redresseur de torts triste et ennuyeux... C'est bien dommage, je te préfèrais avant... :cry:
Ben_j
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ben_j »

Et voila... plus de news sur PN, une info démentie, encore un joli coup de Puissance Nintendo !! on aplaudi la bande de loosers que sont les newsers de ce site...
Ben_j
Nintendo-Gamers vaincra!

http://www.nintendo-gamers.com
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

euh non elle a juste été mise à jour la news.
va te coucher :s
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

San a écrit :euh non elle a juste été mise à jour la news.
va te coucher :s
Laisse tomber, il cite votre site pour la moitié de ses news sur le sien et après il va vous critiquer :-D

Répondre