help pour config le clavier sur worms 3d
help pour config le clavier sur worms 3d
Je ne m'habitue pas aux touches prédéfinies de cet opus... please help me pour m'indiquer la marche à suivre pour config comme je veux
merci beaucoup
je vais donc m'introduire aux tréfins des dossiers de cette dau... pardon ce jeu.... dommage vraiment que le 3 D soit si space car les versions 2D étaient si tu les connais de vrais chefs-d'oeuvre.........
- Freytaw
- Super Mario Bros
Oui oui jeles connais très bien ^^
La 3D allé forcément dégradé ce jeu, heuresement que l'univers est respecté que les missions solos sont variés et interressante. Mais on ne retrouve plus les même sensations, fini les vers coincé entre quatre planche obligé de sortir le chalumeaux ou le téléporteur... fini les grenades qui nous reviennent à la figure après un rebond malencontreux (enfin ça arrive mais faut vraiment pas avoir de bol
)... Oui le jeu a perdu de sa saveur...
La 3D allé forcément dégradé ce jeu, heuresement que l'univers est respecté que les missions solos sont variés et interressante. Mais on ne retrouve plus les même sensations, fini les vers coincé entre quatre planche obligé de sortir le chalumeaux ou le téléporteur... fini les grenades qui nous reviennent à la figure après un rebond malencontreux (enfin ça arrive mais faut vraiment pas avoir de bol

Pièce de musée.