help pour config le clavier sur worms 3d

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Duret
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
help pour config le clavier sur worms 3d

Message par Duret »

Je ne m'habitue pas aux touches prédéfinies de cet opus... please help me pour m'indiquer la marche à suivre pour config comme je veux
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

A part retoucher aux fichiers du jeu, y'a pas d'autre moyen. Je ne serais pas te dire quels fichier exactement. En tout cas je trouve ça lamentable que sur un jeu PC, il n'y est pas moyen de reconfigurer les touches...
Pièce de musée.
Duret
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
merci beaucoup

Message par Duret »

je vais donc m'introduire aux tréfins des dossiers de cette dau... pardon ce jeu.... dommage vraiment que le 3 D soit si space car les versions 2D étaient si tu les connais de vrais chefs-d'oeuvre.........
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Oui oui jeles connais très bien ^^
La 3D allé forcément dégradé ce jeu, heuresement que l'univers est respecté que les missions solos sont variés et interressante. Mais on ne retrouve plus les même sensations, fini les vers coincé entre quatre planche obligé de sortir le chalumeaux ou le téléporteur... fini les grenades qui nous reviennent à la figure après un rebond malencontreux (enfin ça arrive mais faut vraiment pas avoir de bol :lol:)... Oui le jeu a perdu de sa saveur...
Pièce de musée.

Répondre