Les trophés a SSBM

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Link130
Mario
Mario
Les trophés a SSBM

Message par Link130 »

Combien y a-t-il de trophés dans SSBM???
Et on a qq chose de spécial quand on les a tous?
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Je crois qu'il y en a 290, c'est à vérifier!!
Etant donné que tout est débloqué, je sais pas si avoir tous les trophée rapporte quelquechose en plus... en tout cas pour tous les avoir c'est asser dificile!! je dois être à 200 par là, mais là deouis quelque temps, les nouveaux se font rare...
Pièce de musée.
nintendofan
Luigi
Luigi

Message par nintendofan »

il suffit de mettre des pièces dans la loterie
sinon euh ily a bien 290 trophés
g encore du boulot (132 a mon actif)

@+ :bmush:
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
laura lebrun
Mario
Mario

Message par laura lebrun »

y'en a 300,suffit d'regarder au dos du boitier de ssbm,c'est écrit...
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

y'en a 290 et c'est tout.
perso j'en est 285 mais les derniers sont impossibles à avoir.
exprime toujours tes pensées
shadow_9510
Luigi
Luigi

Message par shadow_9510 »

moi j'en ai 280 mais c super hard pour les derniers, qqun sait comment faire????
The life is a game
CoMJex
Luigi
Luigi

Message par CoMJex »

Ben perso je les ai tous :-D
M'a fallu des jours et des jours avec un copain pour faire les truc de ouf^^.
Demande peut-etre que je pourrais t'aider!
CoMJex
Luigi
Luigi

Message par CoMJex »

Bon pour les trophé super dur a avoir il y a: (j'ai plus les noms des trophe qu'on gagne)
-Avoir les + de 300 bonus a la fin des combats.(vos bonus doivent se trouver kelke part dans le jeu et la liste complete quelque part sur le net^^) Dsl de ne pas etre plus precis ca fait longtemps que je me casse plus le cul a les avoir^^
- Terminer les Cible avec une moyenne de -20sec a chaque. ( certain peuvent se faire entre 3et 8 seconde ex: luige, ganon,..)
-Faire les 51 events (je pense qu'il y a un trophé a la fin)
-La lotterie^^ ca c chiant a faire mais bon, un conseil pour avoir max piece faite le mode classic avec kirby et courrez jusqu'a la fin et prendre la derniere porte. (perso là j'ai plus de 600pieces si vous voulez je vous en donne ;))
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

CoMJex a écrit :Bon pour les trophé super dur a avoir il y a: (j'ai plus les noms des trophe qu'on gagne)
-Avoir les + de 300 bonus a la fin des combats.(vos bonus doivent se trouver kelke part dans le jeu et la liste complete quelque part sur le net^^) Dsl de ne pas etre plus precis ca fait longtemps que je me casse plus le cul a les avoir^^
- Terminer les Cible avec une moyenne de -20sec a chaque. ( certain peuvent se faire entre 3et 8 seconde ex: luige, ganon,..)
-Faire les 51 events (je pense qu'il y a un trophé a la fin)
-La lotterie^^ ca c chiant a faire mais bon, un conseil pour avoir max piece faite le mode classic avec kirby et courrez jusqu'a la fin et prendre la derniere porte. (perso là j'ai plus de 600pieces si vous voulez je vous en donne ;))
y'a aussi finir le mode adventureperdre et all truc (j me souviens plus) en mode very hard sans perdre de vie et en moin de 20minutes pour le mode adventure
sinon y'a la liste des bonus sur http://o.duquesne.free.fr/smashcube/bonus.php3
exprime toujours tes pensées
CoMJex
Luigi
Luigi

Message par CoMJex »

y'a aussi finir le mode adventureperdre et all truc (j me souviens plus) en mode very hard sans perdre de vie et en moin de 20minutes pour le mode adventure
sinon y'a la liste des bonus sur http://o.duquesne.free.fr/smashcube/bonus.php3
Escusse moi mais j'ai les 290 trophés et je pense qu'il n'y a que le all star que l'on doit faire sans perdre de vie :) ( c très très très
chaud^^). LE reste je pense que tu peux utiliser les continue ( qui coutent quand meme pas mal de pièce^^)

Pour la liste, waouuuh elle est bien complète et on explique comment faire! Car bon je n'avais que la liste et pas les explications :'(

Répondre