1er RPG/TACTIC de square-enix sur DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
1er RPG/TACTIC de square-enix sur DS

Message par sakuragi »

Voila donc "Hanjuku hero DS" (egg monster hero), le premier jeu de Squareenix qui utilisera le plus possible les possibilité de la machine.
Bon les screen sont petites, mais même sur si peu on peu se rendre compte que la qualité du jeu est plus proche de la SNES que de la N64 ou même une psone :-/
Le jeu sera un tres bon jeu ça ya rien a dire, mais coter graphisme il aurais pu faire un effort et nous proposer un coter graphique 2d pas loin de l'episode ps2... mais bon

http://www.the-magicbox.com/0409/game090904b.shtml

http://www.the-magicbox.com/0409/game090904b2.shtml

Pour l'historique il ya eu 1 episode snes, et un autre sur PS2, le jeu est un tactic (rpg pour la ds) tres humoristique et qui fait reference a plein de serie,anime ou JV connu (Final fantasy,hokuto no ken,godzilla,Robocop...)

Par exemple : dans la version ps2 du jeu "hanjuku hero 3d. vs 2d" , le hero doit elever un oeuf qui donner un hero, et doit mené une guerre des sprite 2d contre la 3d.
L'empire 2d jugé trop obsoléte (comme dans la vrai vie avec les jeux d'ou le clin d'oeil) doit resisté a l'assaut de guerrier 3d toujours lus sofistiqué et des terrible "image de synthése".

A un moment on rencontre un boss ridicule faisant partie d'une certaine ecole "Hokuto shinken", et ce boss rêve de devenir un boss d'un episode de Final fantasy mais il c'est fait jeté par le staff de Squaresoft ( :-D ) ....

Bref vous l'aurais compris un jeu qui est 110% decallé , original, et au combat loufoque.... j'adore et son arrivé sur DS (et futur episode 4 sur ps2 ^^) est un tres bon choix.

PS: une version US est a prevoir pour la DS, enjoy ^^
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

j'attends plus d'infos pour me prononcer
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

en gros que du bonheur en perspecive :-D

ya pas a dire la DS en ce moment c'est annonces sur annonces les "possibles" supers jeux :)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

OUi que du bonheur , par contre j'aimerai juste soulignié .... hum hum hum ... sans crée le moindre conflit d'âme .

Pour la majorité des jeux vue en 2d pour l'instant, c'est de la GBA !!! a croire qu'il on juste upgradé niveau 3d la gba, et ça ca fait vraiment chier !

Enfin ce n'est que le debut la revolution est encore bien loint.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Il faut aussi voir que les premiers jeux ont commencé à être mis en chantier sur des kits de développements non finaux. Peut-ête que ces kits n'etaient pas complet concernant la 2D. Mais vu comme la N64 géré la 2D il ne faut pas s'attendre à des miracles
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais j'en est bien peur mon chere ami, pourtant est ce si dure de nous pondre une 2D de qualité egale a au moins de la psone avec la DS ?

On reste toujours dans le registre SNES-gba et ca me fait un peu chier, surtout que hanjuku hero sur ps2 a une 2d (un peu charicaturé mais tres belle).

Les kits finaux on peu etre optimisé la 3d, mais la 2d n'a pas bouger je pense.

Le pire c'est que hanjuku DS c'est squaresof qui fait le jeu, donc on aurais pu s'attendre a des graphismes de folie , ba non! mais sa n'enleve rien a l'interet du jeu de toute faon, mais j'ai un peu peur pour le castlvania ds (pitié faite qu'il soi assi beau que le "symphonie of the night " :dort: )
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Il etait pt prevu sur GBA avant et mainteant ils l'ont porter sur la DS, vu que modifier l'engin graphique etait trop long ils ont seulement revu le gameplay...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

FulG0r a écrit :Il etait pt prevu sur GBA avant et mainteant ils l'ont porter sur la DS, vu que modifier l'engin graphique etait trop long ils ont seulement revu le gameplay...
Ta vue ça ou qu'il etait prevu sur gba ? j'ai jamais entendu ça !!!
Mais franchement j'espere que c'est ça car graphiquement c'est vraiment de la gba (et de pietre qualité :( )

J'ai envie de dire que ca ressemble a de la GBC tellement les couleur sont palote
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

sakuragi a écrit :
FulG0r a écrit :Il etait pt prevu sur GBA avant et mainteant ils l'ont porter sur la DS, vu que modifier l'engin graphique etait trop long ils ont seulement revu le gameplay...
Ta vue ça ou qu'il etait prevu sur gba ? j'ai jamais entendu ça !!!
Mais franchement j'espere que c'est ça car graphiquement c'est vraiment de la gba (et de pietre qualité :( )

J'ai envie de dire que ca ressemble a de la GBC tellement les couleur sont palote
j'ai dit qu'il etait PEUT-ETRE prevus sur gba, ca ne m'étonnerait pas du tout...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais , enfin venant de square on est ok , ne pas retaffer le design global du jeu pour une histoire de portage rapide ça pue un peu des pied non ?

Enfin l'essentiel c'est que le jeu sois riche, et il s'annonçe comme tel donc enjoy yourself ^^

Répondre