SUPER MONKEY BALL sur PS2 et Xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
SUPER MONKEY BALL sur PS2 et Xbox

Message par Halouc »

Super Monkey Ball confirmé sur PS2 et Xbox

Et pas la version du pauvre en plus !

Si la fameuse saga maboulesque des Monkey Ball était jusque là réservée aux possesseurs de Gamecube, voilà que Sega of America vient d'annoncer la mise en chantier de Super Monkey Ball Deluxe destiné à la PS2 et à la Xbox.

Au niveau des réjouissances proposées par ce menu Deluxe, signalons la présence de quelques 300 niveaux (114 de Monkey Ball 1, 140 de Monkey Ball 2 et 46 exclusifs à cette version), d'un mode Story avec de nouvelles maps fraîchement conçues pour l'occasion, d'un tout nouveau mode Challenge, ainsi que de la compilation de tous les minis-jeux idiots présents dans les 2 précédents opus.

Et quand on sait ce que vaut la surpuissance intrinsèque d'un chtit Monkey Ball en multijoueur, on ne peut que courir tout nu de joie devant le poste de gendarmerie le plus proche. Sortie prévue pour le début de l'an de grâce 2005.
Pitoyable de la part de Sega, a quand Panzer dragoon orta en multi plateforme pour faire decouvrir ce jeux au possesseur PS2 et Ngc...
Le prix devra avoisiner le 25/30 euros ce qui est correcte quand on voit la duree de vie des 2 assembler.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ouais je le vois bien arriver le project Dragoon Orta sur PS2 et GC !

:boulet:

(sega)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StuPefLip a écrit :Ouais je le vois bien arriver le project Dragoon Orta sur PS2 et GC !

:boulet:

(sega)
C'est PANZER et non PROJECT :-D .
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Finalement je crois que c'est moi le boulet sur ce coup (enfin pas que sur ce coup mdr)! :lol:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bof, ça me dérange pas trop surtout pour le prix...je le cherchais sur cube en okaz pas chère mais je le prendrai du coup sur xbox.
perso, j'aurai bien aimé avoir un jet set radio future et un virtua fighter sur mon cube...

Répondre