un gta sur gba
-
- Baby Mario
un gta sur gba
Hé!Oui rock star studio nous sort un GTA( grant theft auto) qui s'intitule Minor Traffic Violation il sera distribué par Take2 le joueur pourra conduire plus de 50 véhicules, il rencontrera plus de cent personnages poublards et minables jusqu'au durs à cuire, une gamme immense d'armes de rue et une bande-son pliene de rythmes. Il sera prévue pour le mois d'octobre.
Pour l'histoire vous êtes dans les année 80 et vous incarnez un malfrat prêt à tous pour monter en grade, dans une vaste zone urbaine nommé vice city vous allez traverser de nombreux environnements: plage, marai, ghéttos....etc. Les patrons de la mafia on besoin d'une faveur, les flics tordus ont besoin d'aides et les gangs veulent votre mort.vous devrez dévaliser, volé, tuer juste pour rester en vie.
Pour l'histoire vous êtes dans les année 80 et vous incarnez un malfrat prêt à tous pour monter en grade, dans une vaste zone urbaine nommé vice city vous allez traverser de nombreux environnements: plage, marai, ghéttos....etc. Les patrons de la mafia on besoin d'une faveur, les flics tordus ont besoin d'aides et les gangs veulent votre mort.vous devrez dévaliser, volé, tuer juste pour rester en vie.
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort
(HOKUTO NO KEN)
la mémoire est volatile comme le parfum du lotus
(SAIYUKI)
Collaborateur irrégulier pour PN
(HOKUTO NO KEN)
la mémoire est volatile comme le parfum du lotus
(SAIYUKI)
Collaborateur irrégulier pour PN
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah oui un GTA existait déjà sur GBC ou GBA, on va encore avoir droit a une version vu de dessous toute moches, injouables (commes les anciens GTA) et n'ayant de commun avec les versions 3D que le nom et le coté politiquement incorrect, et niveau interet ca va pas voler bien haut^^ (attention j'adore GTA3 et vice city, mais els anciennes versions de GTA sortit sur Psone entre autres étaient pour moi de petits jeux sans interetqui ne doivent leur succès qu'à leur coté immorale, et la pub que familles de frances a faient en s'attaquant a eux, car niveau jouabilité, fun, interet, graphismes j'ai raremetn vu des jeux aussi mauvais sur psone...). La GBA ne gérant ap tres bien la 3D on est sur de se tapper le meme jeux infame qu'on avaiot sur ps donc...
-
- Mario Bros
Personnellement j'attends les tests.
Quand aux anciens gta (sur ps) je ne suis pas du tout d'accord
Quand aux anciens gta (sur ps) je ne suis pas du tout d'accord

[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
C'est clair GTA2 fait partie de mes jeux preferer sur PC ... et franchement il y est genial, surtout avec un bon petit multijoueurs ... bon certe maintenant la 1er est vieux mais j'y ai passer de bonne heures, le London ne ma jamais interresser etant donner que c'etais la même chose que le 1er.Haloman a écrit :GT2 sur PSONE etait fun.... les autre des daubes surtout le London.
Arf men rappellerais toujours de la mission d'aller chercher un TANK pour l'anniversaire d'un vieux....
Ensuite GTA3 est celui que j'ai le moin apprecier, pourtant c'etais un passage a la ED, mais je sais pas, l'univers ne me plaisait ...
Ensuite Vice City, la ca a ete et c'est toujours un bon jeux, rien a dire

Bientot San Adreas, alors la ... je regrette beaucoup de ne pas avoir la PS2, mais je vais l'attendre sur PC car apparament beaucoup de fonction seront presente, comme des cambriolages ou autres ... mouarf
Mais bon pour en revenir au sujet

Ca reste a voir

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario
j'hésite entre deux opinions contradictoires sur ce jeu :
1) comme d'hab, une serie majeure comme gta se devait d avoir un opus gba. mais ca va donner un petit jeu merdique qui n a rien a voir avec la série (du moins au point ou elle est aujourd'hui); c'est comme ces jeux qui sortent coute que coute en version gba même si elle est toute pourrie, mais ca leur permet d'etre estampilles "multi-plateforme" (le premier exemple qui me vient, c'est ssx3, une tuerie sur les consoles de salon, une bouse sur gba)
2) apres si ca reprend le principe des 1ers jeux, pourquoi pas, ce sont des jeux plutôt pas mal bien que depassés... finalement, la récup de vieilles licences qui tournaient avant sur des consoles de salon, ca peut donner un truc sympa sur gba.
à ce propos, pour ceux qui avaient aimé gta 1, je rappelle qu'il est officiellement en abandonware et que rockstar en propose une version spéciale xp-compatible en download gratuit sur leur site (avec une bonne initiative comme ca, ils meritent bien un peu de pub)
1) comme d'hab, une serie majeure comme gta se devait d avoir un opus gba. mais ca va donner un petit jeu merdique qui n a rien a voir avec la série (du moins au point ou elle est aujourd'hui); c'est comme ces jeux qui sortent coute que coute en version gba même si elle est toute pourrie, mais ca leur permet d'etre estampilles "multi-plateforme" (le premier exemple qui me vient, c'est ssx3, une tuerie sur les consoles de salon, une bouse sur gba)
2) apres si ca reprend le principe des 1ers jeux, pourquoi pas, ce sont des jeux plutôt pas mal bien que depassés... finalement, la récup de vieilles licences qui tournaient avant sur des consoles de salon, ca peut donner un truc sympa sur gba.
à ce propos, pour ceux qui avaient aimé gta 1, je rappelle qu'il est officiellement en abandonware et que rockstar en propose une version spéciale xp-compatible en download gratuit sur leur site (avec une bonne initiative comme ca, ils meritent bien un peu de pub)

- Freytaw
- Super Mario Bros
Personellement, et ceux malgré son coté injouable et laid
, j'adorais les anciennes version de GTA, car malgré tout, la liberté d'action était très grande comparé aux jeux de l'époque. Aujourd'hui il est vrai que ça peut paraître un peu désuet ^^"
Surtout que sur GBA, le champs de vision à l'air très très réduit au vue des screens shots, ce qui rendrait le jeu encore plus injouable. J'attend de voir mais je suis vraiment pas convaincu...

Surtout que sur GBA, le champs de vision à l'air très très réduit au vue des screens shots, ce qui rendrait le jeu encore plus injouable. J'attend de voir mais je suis vraiment pas convaincu...
Pièce de musée.