Bruler dans timesplitters 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur
Bruler dans timesplitters 2

Message par Ashuit »

Quand un enemi vous enflamme, votre personnage dis une phrase (en anglais) et je ne comprend pas ce qu'il dit .
je me dispute avec un copain pour la phrase et je fais ce topic pour que tous ce qui ont le jeu dise ce qu'ils entende.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Ben, j'ai bien l'impression qu'ils disent "aiie, it burns !", ce qui veut dire "aie, ca brule"...
:hey:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En parlant de timesplitter, le 3 est franchement immonde...
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

oui tu dois avoir raison .
Moi je penser qu'il deisait Aie its fires .
pourquoi tu dis qu'il est imonde le trois?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ta vus les graphismes on dirait un jeux de la premieres vague... les decors sont super vide. Les quelque scene sont pas super convaincante...

->Xboxyde a mis le lien le 1er premier niveau et serieux c'est a chier....

Quand je vois la tronche des FPS qui vont sortir, ts3 serait comme Goldeneye 2 un petit jeux...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je sais qu`il dit le mot "burn", mais je ne sais pas s`il dit "I burn" ou autre chose.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

LOL j'etais persuader qui diser fire .
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

C'est vrai que les décors de TS3 semblent vide, à l'instar de Goldeneye Rogue agent, mais bon, je pense qu'il va y avoir de l'amélioration, et on peut pas vraiment se baser sur une vidéo et quelques sreens, ça demande qu'à évoluer tout ça ^^
Pièce de musée.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

j'ai vu la video tantot, et les graphies sont superbes, rien a dire de plus...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Freytaw a écrit :C'est vrai que les décors de TS3 semblent vide, à l'instar de Goldeneye Rogue agent, mais bon, je pense qu'il va y avoir de l'amélioration, et on peut pas vraiment se baser sur une vidéo et quelques sreens, ça demande qu'à évoluer tout ça ^^
Les 2 sont laid.... serieux a par des texture baveuse, simple, des decors vide y'a pas trop de quoi esperer pour ces jeux...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :
Les 2 sont laid.... serieux a par des texture baveuse, simple, des decors vide y'a pas trop de quoi esperer pour ces jeux...
Bah c'est clair que graphiquement, ts3 se fait exploser par de nombreux jeux, mais ce ne sont pas les graphs qui font que le deux est ce qu'il est. Une vraie bombe. Donc je ne m'inquiète pas trop si je n'ai pas une tuerie graphique devant les yeux. Mais je m'inquiète quand même de ce que EA peut faire de TS.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Faut pas s'inquiéter, c'est Free Radicale qui s'occupe de dévellopper TS3, c'est la même équipe que TS2, donc y'a aucun souci à se faire mheishiro ^^.
EA distribue, je sais pas si free radical fait parti de EA mais puisque que c'est les dévellopeur, on s'inquiète pas trop ^^
Pièce de musée.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Freytaw a écrit :Faut pas s'inquiéter, c'est Free Radicale qui s'occupe de dévellopper TS3, c'est la même équipe que TS2, donc y'a aucun souci à se faire mheishiro ^^.
EA distribue, je sais pas si free radical fait parti de EA mais puisque que c'est les dévellopeur, on s'inquiète pas trop ^^
Non freeradical est libre comme le vent... mais bon pour TS3 serieux j'espere que c'est second sight qui prennait tous l'equipe et que la sa va bosser.
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

pour ma part je pense que tu juge beaucoup trop les graphismes
moi je les trouvent bien un peu plus réel que ceux de timesplitters2
ils ont l'air d'avoir quand meme beaucoup fait quelquechose de ressemblant la barre de vie meme endroit ect c'est cela qui peut etre me décoit un tit peu
mais en aucun cas je voudrais qu'un jeu comme timesplitters ressemble a un halo ou doom3 ect avec des graphisme magnifique
mais sans le vrai fun
celui ou tu t'éclate en multi ect
halo en multi moi jtrouve ça pratiquement nul et vite rasoir alors que timesplitters offre tant de possibilité
des new missions , des nouveaux chalenges et quelque bonnes idées qui pourrait poussé le fun encore plus loin c'est tout ce que je demande
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

foxinou a écrit :pour ma part je pense que tu juge beaucoup trop les graphismes
moi je les trouvent bien un peu plus réel que ceux de timesplitters2
ils ont l'air d'avoir quand meme beaucoup fait quelquechose de ressemblant la barre de vie meme endroit ect c'est cela qui peut etre me décoit un tit peu
mais en aucun cas je voudrais qu'un jeu comme timesplitters ressemble a un halo ou doom3 ect avec des graphisme magnifique
mais sans le vrai fun
celui ou tu t'éclate en multi ect
halo en multi moi jtrouve ça pratiquement nul et vite rasoir alors que timesplitters offre tant de possibilité
des new missions , des nouveaux chalenges et quelque bonnes idées qui pourrait poussé le fun encore plus loin c'est tout ce que je demande
Moi l'inverse... ce que Doom et Halo dans ton exemple mais aussi Half life, Quake, Unreal, etc.... et bien nous propose chacun leur prope univers, les graphisme magnifique non je pense pas car un Half life ou un Halo sont graphiquement obselete mais propose toujours un truc qui fait qu'ils sont indémonable...
Quand on parle des Fps citer plus en haut, on s'est a quoi s'attendre comme univers, etc... alors que Timesplitter meme si a une touche graphique cartonn bien a lui ne ma pas laisser reelement quelque chose qui le departage...

Pour le multi et bien la ou justement Halo permet de varier le Gameplay... les maps et l'equibre permet facilement de cree une partie dedier au campeur en fesant des partie de snipeur (en gros un cache cache), des partie des fana de la mitrailleuse, de roquette... l'integration des véhicule aporte un gros plus, etc....
Le multi de timesplitter ce resume a bourriner comme un porc, on avance, on tire, etc... Les bots sont ce que j'appelle des boulet car ils sont atrocement mal foutue et parfois limite bugguer... Je trouve un UNREAL TOURNAMENT ou autre QUAKE 3 (+ Team arena) bien plus subtile et reflechis qu'un TIMESPLITTER 2. Meme si le jeux possede un trouzaine de map, d'armes, etc... le chose inutile sont super flagrante.

Si je prend les armes et bien la trentaine est enorme mais au final seulement 4 flingues sont apprecier... sans compter l'impossibiliter de sauter, du moteur physique ridicul, etc...

Enfin bref c'est vrais que a 4 halo est limitte mais reste assez fun... mais a 8 c'est dément et a 16 et bien c'est memorable car la c'est la guerre et en roquette ca vole de partout les corps meme si le framerate a tendance a flancher sur ce mod de bourrineur extreme.

Répondre