Lunar Legend

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
fenua
Mario Bros
Mario Bros
Lunar Legend

Message par fenua »

Salut

Comment est ce jeu?

Va t'il sortir un jour en europe? si oui quand?

Sinon connaissez vous un site pour les imports de jeux GBA pas cher et très serieux?

Merci d'avance
@+
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

CE jeu est pour bcp une reference, je le trouve pour ma part classique mais efficace.

Il a surtout cartonner a l'epoque du Mega-cd grace a ses belle musique et ses cut-scene en DA (image fixe sur gba :( ), aujourd'hui le principe est un peu viellot mais poour de la GBA vraiment correct (surtout quand tu vois la poetre quantité de rpg de cette derniere).

Tu peu le trouver en US , ce que je te conseil de prendre sur gba , vue qu'il ne sortira peu être pas (surement pas) en europe.

Dans le même genre si tu aime: naruto rpg(jap), breath of fire 1&2(us ou euro), lufia 1&2(us), tegai makyo oriental blue(jap)
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

MERCI!

Par contre as tu une bonne adresse pour HT ces jeux sur le net?

@+
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ba ta des site comme ww.amazon.com ou si il l'on plus de dispo essay avec fl-game, ayato, japan-type.

J'ai plus les adresse mais bon tu cherche avec google ca devrais le faire , sinon ba un petit message privé et on verra ça tout les 2.

Répondre