WWE Day of Reckoning
Ben en fait si tu es normal (
) ça ne te viendra pas à l'idée de chambrer si l'adversaire est assez proche de toi. Généraement tu fais ça lorsque les adversaires ne font pas attention à toi (triple threat par exemple) ou que tu as le temps de le faire (adversaire à terre) donc le fait de lacher le stick n'est pas trop dérangeant.

mouais mais c'est jsutement ca le plus marrant chambrer l'adversaire a proximitémheishiro a écrit :Ben en fait si tu es normal () ça ne te viendra pas à l'idée de chambrer si l'adversaire est assez proche de toi. Généraement tu fais ça lorsque les adversaires ne font pas attention à toi (triple threat par exemple) ou que tu as le temps de le faire (adversaire à terre) donc le fait de lacher le stick n'est pas trop dérangeant.

plus sérieusement, meme quand il est dans les vapes, ce n'est pas instinctifs de lacher le stick juste pour chambrer un povre malheureux qui a vu de trop près que je chausse du 46....

Quand t'auras mangé deux trois coups de cordes à linge + un stunner parce que tu chambrais de trop près tu vas trouver ça moins marrant...shobunaga a écrit :
mouais mais c'est jsutement ca le plus marrant chambrer l'adversaire a proximité![]()

Nan ce qui est marrant c'est d laisser deux abrutis se friter ependant qu'on chambre, ou monter en haut de la cage de hell in a cell et chambrer en attendant qu'une tête surgisse en haut de cette cage.

-
- Docteur Mario
Ben comme je suis à Bruxelles aucun magasin ne l'annonce pour le 17
et c'est le 30!
Mais je ne sais pas quand il sort en France
et c'est le 30!
Mais je ne sais pas quand il sort en France
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
ah i yai je l'ai 
décu et satisfait a la fois
satisfaction :
- graphisme
- ambiance sonore
- création persos hyper complet (on passe facile plus d'une demi heure si on prends si on paufine son avatar)
- modes de jeu assez variés
- on peut tabasser l'arbitre!!!
déception :
- jouabilité pas évidante au début
- quand le persos est dans les vaps il mets une plombe a en sortir (faut marteler le bouton A)
- pas traduit (sauf la notice mais elle est mal foutue)
bon là c'est un constat après a peine une heure de jeu
d'ici quelques heures je penses que le constat sera différent , les points négatifs (excepté le fait qu'il ne soit pas traduit) ne poseront plus de problème (la jouabilité pas évidente est du a la grande quantité de coup disponible... donc on s'emmele les pinceaux/ pour le fait que le persos mets une plombe a se réveiller on peut le booster donc le problème se règlera avec le temps
)
pour le moment il n'égale pas wcw vs nwo : revenge qui reste la référence en terme de jeu de catch pour moi

décu et satisfait a la fois

satisfaction :
- graphisme
- ambiance sonore
- création persos hyper complet (on passe facile plus d'une demi heure si on prends si on paufine son avatar)
- modes de jeu assez variés
- on peut tabasser l'arbitre!!!

déception :
- jouabilité pas évidante au début
- quand le persos est dans les vaps il mets une plombe a en sortir (faut marteler le bouton A)
- pas traduit (sauf la notice mais elle est mal foutue)
bon là c'est un constat après a peine une heure de jeu

pour le moment il n'égale pas wcw vs nwo : revenge qui reste la référence en terme de jeu de catch pour moi

Quoishobunaga a écrit :- création persos hyper complet (on passe facile plus d'une demi heure si on prends si on paufine son avatar)

Je ne passe jamais moins de deux heures à créer mes personnages, et ce autant dans le XIX que dans DoR! Enfin, je suis très perfectionniste aussi ^^.
Mais je regrette quand même le temps du N64 quand il y avait une dizaine de page de personnages, ou il y en avait au moins une soixantaine au début et où on pouvait en débloquer une vingtaine

j'en ai refais un de manière plus posée et j'ai du y passer une heure.... et là je dois remodifier car dans le mode story je dois faire des soumissions a la jambe et comme un con, je n'en ai pas misSims a écrit :Quoishobunaga a écrit :- création persos hyper complet (on passe facile plus d'une demi heure si on prends si on paufine son avatar)!?!
Je ne passe jamais moins de deux heures à créer mes personnages, et ce autant dans le XIX que dans DoR! Enfin, je suis très perfectionniste aussi ^^.
Mais je regrette quand même le temps du N64 quand il y avait une dizaine de page de personnages, ou il y en avait au moins une soixantaine au début et où on pouvait en débloquer une vingtaine.

je n'en suis qu'au gars a qui il faut faire deux coups aérien 
'tain ma manette va pas faire longs feu avec ce jeu
au moindre petit coup il met une plombe a se réveiller (soit ma manette bugge a mort soit les développeurs ont cru bon de rallonger la durée de vap....) c'est marrant pour se dégager mais au bout de 5 fois ca devient rageant....
au fait, ce paramètre pour sortir des vap plus rapidement c'est lequel?
soumission ou durability ou strengh?

'tain ma manette va pas faire longs feu avec ce jeu

au fait, ce paramètre pour sortir des vap plus rapidement c'est lequel?
soumission ou durability ou strengh?