WWE Day of Reckoning

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben en fait si tu es normal ( :-D) ça ne te viendra pas à l'idée de chambrer si l'adversaire est assez proche de toi. Généraement tu fais ça lorsque les adversaires ne font pas attention à toi (triple threat par exemple) ou que tu as le temps de le faire (adversaire à terre) donc le fait de lacher le stick n'est pas trop dérangeant.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

En effet, quand personne ne s`occupe de nous, ou quand l`adversaire est par terre, c`est là qu`on le fait ;).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

mheishiro a écrit :Ben en fait si tu es normal ( :-D) ça ne te viendra pas à l'idée de chambrer si l'adversaire est assez proche de toi. Généraement tu fais ça lorsque les adversaires ne font pas attention à toi (triple threat par exemple) ou que tu as le temps de le faire (adversaire à terre) donc le fait de lacher le stick n'est pas trop dérangeant.
mouais mais c'est jsutement ca le plus marrant chambrer l'adversaire a proximité ;)

plus sérieusement, meme quand il est dans les vapes, ce n'est pas instinctifs de lacher le stick juste pour chambrer un povre malheureux qui a vu de trop près que je chausse du 46.... :-D
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

shobunaga a écrit :
mouais mais c'est jsutement ca le plus marrant chambrer l'adversaire a proximité ;)
Quand t'auras mangé deux trois coups de cordes à linge + un stunner parce que tu chambrais de trop près tu vas trouver ça moins marrant... :-D
Nan ce qui est marrant c'est d laisser deux abrutis se friter ependant qu'on chambre, ou monter en haut de la cage de hell in a cell et chambrer en attendant qu'une tête surgisse en haut de cette cage. :-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben on a beaucoup d'info et encore merci sims
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Si vous avez d`autres questions, ne vous gênez pas ;).
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

arghhhhhhhhhhhh
le jeu a ete repousse sur le site micromania,idem sur jeuxvideo.com...................
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

le jeu est prévue pour le 30 septembre!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hero1101 a écrit :le jeu est prévue pour le 30 septembre!
j'ai recu un mail de micromania disant qu'il sortait le 17 ;) ca reste a vérifier....
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben comme je suis à Bruxelles aucun magasin ne l'annonce pour le 17
et c'est le 30!
Mais je ne sais pas quand il sort en France
( Sniper )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ah i yai je l'ai ;)

décu et satisfait a la fois ;)

satisfaction :

- graphisme
- ambiance sonore
- création persos hyper complet (on passe facile plus d'une demi heure si on prends si on paufine son avatar)
- modes de jeu assez variés
- on peut tabasser l'arbitre!!! :-D

déception :

- jouabilité pas évidante au début
- quand le persos est dans les vaps il mets une plombe a en sortir (faut marteler le bouton A)
- pas traduit (sauf la notice mais elle est mal foutue)

bon là c'est un constat après a peine une heure de jeu ;) d'ici quelques heures je penses que le constat sera différent , les points négatifs (excepté le fait qu'il ne soit pas traduit) ne poseront plus de problème (la jouabilité pas évidente est du a la grande quantité de coup disponible... donc on s'emmele les pinceaux/ pour le fait que le persos mets une plombe a se réveiller on peut le booster donc le problème se règlera avec le temps ;) )

pour le moment il n'égale pas wcw vs nwo : revenge qui reste la référence en terme de jeu de catch pour moi ;)
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

shobunaga a écrit :- création persos hyper complet (on passe facile plus d'une demi heure si on prends si on paufine son avatar)
Quoi O_O!?!
Je ne passe jamais moins de deux heures à créer mes personnages, et ce autant dans le XIX que dans DoR! Enfin, je suis très perfectionniste aussi ^^.

Mais je regrette quand même le temps du N64 quand il y avait une dizaine de page de personnages, ou il y en avait au moins une soixantaine au début et où on pouvait en débloquer une vingtaine :lol:.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Sims a écrit :
shobunaga a écrit :- création persos hyper complet (on passe facile plus d'une demi heure si on prends si on paufine son avatar)
Quoi O_O!?!
Je ne passe jamais moins de deux heures à créer mes personnages, et ce autant dans le XIX que dans DoR! Enfin, je suis très perfectionniste aussi ^^.

Mais je regrette quand même le temps du N64 quand il y avait une dizaine de page de personnages, ou il y en avait au moins une soixantaine au début et où on pouvait en débloquer une vingtaine :lol:.
j'en ai refais un de manière plus posée et j'ai du y passer une heure.... et là je dois remodifier car dans le mode story je dois faire des soumissions a la jambe et comme un con, je n'en ai pas mis :cafard:
Image
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

moi j en suis au gars k il fo contrer deux fois mais y a po moyen c est un boxeur il fe quasiment jamais de prise....................kelkun a une technike??
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

je n'en suis qu'au gars a qui il faut faire deux coups aérien ;)

'tain ma manette va pas faire longs feu avec ce jeu ;) au moindre petit coup il met une plombe a se réveiller (soit ma manette bugge a mort soit les développeurs ont cru bon de rallonger la durée de vap....) c'est marrant pour se dégager mais au bout de 5 fois ca devient rageant....

au fait, ce paramètre pour sortir des vap plus rapidement c'est lequel?

soumission ou durability ou strengh?
Image

Répondre