WWE Day of Reckoning
À vrai dire ça fait longtemps que j`ai joué à Revenge... plusieurs années... j`y jouait avec mon cousin, qui achète tous les jeux de lutte sur console Nintendo depuis au moins le N64 ^^.shobunaga a écrit :sinon le royal rumble il est comment? du meme niveau que celui de revenge ou moins bien?
En fait, il est beaucoup trop facile de faire tomber un adversire en bas du ring, on l`affaibli un peu et c`est gagné. Pour les computers en tous cas.
Et puis comme chaque fois qu`un jeu de lutte sort, je suis déçu de voir que quand on tombe du ring, on ne peut pas prendre le contrôle d`un lutteur qui arrive ensuite.
moi j espere surtout un mode story qui dechire.
avec des saisons et des matchs avec des interventions(style le mec qu on a battu au raws d avant) et aussi des tunes a gagner ou perdre en fonction des matchs et pour se payer du matos.........
un mode story qui change de ceux qu on a dabitude et qui sont sans interet.............
avec des saisons et des matchs avec des interventions(style le mec qu on a battu au raws d avant) et aussi des tunes a gagner ou perdre en fonction des matchs et pour se payer du matos.........
un mode story qui change de ceux qu on a dabitude et qui sont sans interet.............

sur la 20taine de video de gamespot le relevage n'apparait dans aucune donc ca m'a inquiété ( au pire , on lui tappe dessus mais c'est toujours mieux de le relevermheishiro a écrit :Sims a écrit :
Hum... Depuis Wrestlemania X8 au moins que c`est au stick...
Ouahh là tu m'a grave mis le doute, je suis allé vérifier et effectivement, c'est avec le stick!! tss tss dire que je me suis même pas rendu compte de ce passage!
Heu ouai heureusement qu'on peut le relever!!!![]()
On aurait pas l'air fin après un spécial à attendre que le gars se relève!

Exactementdock a écrit :moi j espere surtout un mode story qui dechire.
avec des saisons et des matchs avec des interventions(style le mec qu on a battu au raws d avant)

Parfois, je massacre un gars sur le ring, et dans l`animation d`après, lui et son équipier viennent me tabasser ^^. Ou bien je fais le "pinfall" au gars, l`arbitre est rendu à deux, puis un gars m`arrive par-derrière, me frappe avec une chaise, puis là on voit qu`ils commencent tous les deux à me massacrer avec leurs chaises ^^.
En fait, j`ai toujours hâte de voir ce qui va se passer avant et après un match ^^.
shobunaga---> Le x, comme dans le XIX

si tu as le tempsSims a écrit :Exactementdock a écrit :moi j espere surtout un mode story qui dechire.
avec des saisons et des matchs avec des interventions(style le mec qu on a battu au raws d avant).
Parfois, je massacre un gars sur le ring, et dans l`animation d`après, lui et son équipier viennent me tabasser ^^. Ou bien je fais le "pinfall" au gars, l`arbitre est rendu à deux, puis un gars m`arrive par-derrière, me frappe avec une chaise, puis là on voit qu`ils commencent tous les deux à me massacrer avec leurs chaises ^^.
En fait, j`ai toujours hâte de voir ce qui va se passer avant et après un match ^^.
shobunaga---> Le x, comme dans le XIX.

A ==> aggripper?
B ==> frapper (coup de poing/coup de pied)?
X ==> relever

Y ==> ?
Z ==> ?
stick directionnel ==> déplacer
croix directionnelle ==> ne sert a rien?
stick C ==> déclencher la furie/provoquer l'adversaire?
L ==> soumettre?
R ==> soumettre?
start ==> pause
shobunaga a écrit : A ==> aggripper?
X ==> relever
Y ==> ?
Z ==> ?
L ==> soumettre?
R ==> soumettre?
start ==> pause
Y= courir
croix directionnelle= chambrer l'adversaire si ça n'a pas changé
L=contrer les prises
R= contrer les coups
Z= changer le joueur que l'on cible.
Voilà, pas sûr à 100% mais je pense
¸Bon, ok:shobunaga a écrit :si tu as le tempspourrais tu donner la configuration des touches
A ==> aggripper?
X ==> relever
Y ==> ?
Z ==> ?
L ==> soumettre?
R ==> soumettre?
start ==> pause
A==> aggriper
B==> frapper
X==> relever
Y==> courir
Z==> ???
stick==> déplacer
croix==> taunt (ça doit être provocation, le lutteur fait un geste qui sert à avoir son spécial plus rapidement)
C==> changer de cible (le défaut quand on change de cible est que l`on peut se tourner vers l`arbitre également, alors on a jusqu`à 4 personnes vers qui se tourner, ce qui fait que l`on n`est pas tourné vers le bon une fois sur 2)
L==> éviter (prises et coups, je crois, parce que quand on laisse l`aide et que l`on se fait attaquer, ça marque toujours "L or R")
R==> " "
Start==> pause
merciSims a écrit :¸Bon, ok:shobunaga a écrit :si tu as le tempspourrais tu donner la configuration des touches
A ==> aggripper?
X ==> relever
Y ==> ?
Z ==> ?
L ==> soumettre?
R ==> soumettre?
start ==> pause
A==> aggriper
B==> frapper
X==> relever
Y==> courir
Z==> ???
stick==> déplacer
croix==> taunt (ça doit être provocation, le lutteur fait un geste qui sert à avoir son spécial plus rapidement)
C==> changer de cible (le défaut quand on change de cible est que l`on peut se tourner vers l`arbitre également, alors on a jusqu`à 4 personnes vers qui se tourner, ce qui fait que l`on n`est pas tourné vers le bon une fois sur 2)
L==> éviter (prises et coups, je crois, parce que quand on laisse l`aide et que l`on se fait attaquer, ça marque toujours "L or R")
R==> " "
Start==> pause

arf le coup de changement d'adversaire avec le stick c ainsi que les provocation avec la croix risque d'etre assez génant :/
dernière (j'espère

Ben d`un autre côté, quand on veut se tourner vers quelqu`un et que l`on doit appuyer 3 fois sur Z, c`est pas mieux non plus ^^. Et puis pour les provocations, c`est la même chose deupuis le X8shobunaga a écrit :arf le coup de changement d'adversaire avec le stick c ainsi que les provocation avec la croix risque d'etre assez génant :/

Nondernière (j'espère) est ce qu'on peut modifier cette configuration dans les options?

bin j'ai détesté le x8Sims a écrit :Ben d`un autre côté, quand on veut se tourner vers quelqu`un et que l`on doit appuyer 3 fois sur Z, c`est pas mieux non plus ^^. Et puis pour les provocations, c`est la même chose deupuis le X8shobunaga a écrit :arf le coup de changement d'adversaire avec le stick c ainsi que les provocation avec la croix risque d'etre assez génant :/.
Nondernière (j'espère) est ce qu'on peut modifier cette configuration dans les options?
.

un détail me choque un peu dans cette configuration
la provocation sur la croix directionnelle..... vu que la main sera sur le stick pour provoquer l'adversaire il faudrait lacher le stick pour la croix (dans le cas où on utiliserait la croix avec la main gauche) ou prendre une position pas très confortable (dans le cas où on utiliserait la croix avec la main droite)
le stick c était pourtant tout indiqué pour cette fonction
enfin je verrais en y jouant

le stick c était pourtant tout indiqué pour cette fonction

enfin je verrais en y jouant