super mario advance 3 n'existerait-il pas ?
super mario advance 3 n'existerait-il pas ?
j'ai beau chercher ( je cherche, je recherche, je rerecherche,....) je ne trouve au cune trace de yoshi island : super mario advance 3 su P-N. Alors je pose la question: qu'est-ce qui ce passe? Ou plus simplement: Pourquoi?
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
Je tape "http://www.p-nintendo.com", j'arrive donc sur la page d'accueil de PN. Dans le moteur de recherche en haut à droite, je tape "Super Mario Advance".
Dans la page de résultat de ma recherche, dans la rubrique "Jeux" à droite, je trouve Super Mario Advance 3 : Yoshi's Island. Je clique dessus, j'arrive sur la fiche de ce jeu.
Où est le problème ?
Dans la page de résultat de ma recherche, dans la rubrique "Jeux" à droite, je trouve Super Mario Advance 3 : Yoshi's Island. Je clique dessus, j'arrive sur la fiche de ce jeu.
Où est le problème ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
au temps pour moi je l'avais pas vu (il est très loin dans la liste par rapport au trois autres
enfin l'interret de cette fiche de je me parrait flou (y a rien dessu)
mais bon au moins j'ai vu qu'il existait, j'avais fait cette remarque parce que sur plein d'autre site de JV il manquait au ssi a l'appel
Voila encore pardon
enfin l'interret de cette fiche de je me parrait flou (y a rien dessu)
mais bon au moins j'ai vu qu'il existait, j'avais fait cette remarque parce que sur plein d'autre site de JV il manquait au ssi a l'appel
Voila encore pardon
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!