La Révolution est lancée !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Batman a écrit :Mouais...
Scuzez mais "parle t'on de web giants ?", "rejoignez la révolution!" et tout le tralalala... C'est juste un nouveau design rien de plus....
Ben pour l`affaire des Web Giants, c`est peut-etre parce qu`ils prévoient d`agrandir encore leur renommée ;).
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

thib a écrit :Ok, les admins nous on fait un joli design, un peu stérotypé faut quand même avouer, mais jsusi déçu par la révolution koi :/
On se tappe toujours ce forum crevé depuis 2 ans :/
phpBB 2.0.10 sortie le 22/08/2004 8)

Mais une légère personnalisation ne serait pas un mal ;)

Pour ceux qui disent "ce n'est qu'un design", il y a déjà un système de lien sur mots clés dans les news, il y a un système de commentaire relié à phpBB, il y a un regroupage de PN et PA, une nouvelle gallerie (hin hin) tout ceci n'est pas qu'un nouveau design. C'est une révolution pour PN, pas une révolution pour le web.
En tout cas moi je suis très content de cette nouvelle version, même si je crois que la police est trop grosse chez moi, et si je la réduis, les autres sites deviennent illisibles ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Mario Kart mérite pas plus que 10/20 :D (je suis très sérieux)

Euh, mouais peut être Tohm, mais en fait je vais uniquement sur le forum ou presque ^^ donc personnelement (ce mot là est important) c'est pas une super révolution dans ma maison :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Comment on fait pour ajouter des jeux dans "Mes Envies"?
J`ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire.

Au fait, c`est dommage qu`on ne puisse pas noter les jeux testés en import. Par exemple, JMA a testé Mario vs. Donkey Kong, jeu que je possède, mais je ne peux pas le noter puisqu`il n`est pas encore sortit en France. Faudrait penser aux utilisateurs Canadiens/qui font de l`import ^^.

Autre chose: C`est dommage qu`on ne puisse pas ajouter dans "Ma collection et dans "Mes envies" des jeux qui n`ont pas été notés.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Pour rajouter un jeux dans mes envies tu chopes une preview et tout en bas tu as un indicateur d'attente (un peu comme sur Gamekult) si tu choisis une attente et que tu cliques sur "Et j'ai raison" le jeu sera ajouté à "mes envies"

Désolé si je suis pas assez clair...

Edit: avec une image c'est peu être mieux
Image

Tu choisis ton degré d'attente et tu cliques sur "et j'ai raison"
Image tiré de la preview de X-men Legend
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

il doit y avoir une erreur ;) je coche une case puis sur et j'ai raison mais ca ne fait rien..... :/
Image
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Je dois avouer que j'ai pas regarder la new version en détail, donc j'y vais. :-D
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

shobunaga a écrit :il doit y avoir une erreur ;) je coche une case puis sur et j'ai raison mais ca ne fait rien..... :/
Il peut y avoir des bugs, prévenez moi si ça se reproduit :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Merci beaucoup The Only Dude ;). N`empêche que s`il n`y a pas de preview, on ne peux pas ajouter le jeu qui nous fait envie dans la liste :s.
Alexstar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alexstar »

un grand bravo et merci pour tout ce travail de titan que vous avez effectuez rien que pour nous. Cette version est tout simplement géniale, bien meilleure que la précédente, l'idée d'avoir fusioné PA et PN et géniale, le design est ultra bien réalisé, rien à redire. Et hop !! On change de page d'accueil internet !! ( qui, je ne vous le cache pas, était avant un de vos concurents, mais n'en parlons plus :-D )
The life is a Game

La vie est un Jeu !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Jveux pas faire le raba-joie mais jtrouve que les infos sont un peu trop petites et un peu trop compactes (a mon humble avis) mais tout le reste est excellent (surtout les liens pour PA, comme ça on n 'a pas besoin d 'aller sur PA pour voir els news GBA et ça, c 'est cool 8-) )
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

Oui un trés jlie version, bienque des petits bugs subsistent, par exemple lorsque l'on cherhce un jeu , on a des chifres 0.8, 5.9 à gauche , un lien m^me aux FAQ, mais la "pages introuvable"...
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

JMA a écrit :C'est effectivement une excelente idée et je ne pense pas que ça serais dur à implanter. Je vais envoyer un mail à Xavier, etc (aucun d'eux n'est présentement enligne).
Cool la sa serait le TOP ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
ChtiDeds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ChtiDeds »

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et ce sera donc mon premier post. J'en profite donc pour feliciter les gars de PN pour ce boulot fantastique qui donne plus qu'une seconde jeunesse au site. C'est incroyable ! En un mot : BRAVO !!
Evenement Le 24 Septembre : Animal Crossing, ca va etre dur de retourner au lycée !!
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

WhY a écrit :Cool la sa serait le TOP ;)
Xavier semble apprécier l'idée, mais il veut d'abord laisser un répit à l'équipe dédier au codage. Esperont qu'il ne l'oublie pas. ;)

Répondre