La Révolution est lancée !
-
- Super Mario
phpBB 2.0.10 sortie le 22/08/2004 8)thib a écrit :Ok, les admins nous on fait un joli design, un peu stérotypé faut quand même avouer, mais jsusi déçu par la révolution koi :/
On se tappe toujours ce forum crevé depuis 2 ans :/
Mais une légère personnalisation ne serait pas un mal

Pour ceux qui disent "ce n'est qu'un design", il y a déjà un système de lien sur mots clés dans les news, il y a un système de commentaire relié à phpBB, il y a un regroupage de PN et PA, une nouvelle gallerie (hin hin) tout ceci n'est pas qu'un nouveau design. C'est une révolution pour PN, pas une révolution pour le web.
En tout cas moi je suis très content de cette nouvelle version, même si je crois que la police est trop grosse chez moi, et si je la réduis, les autres sites deviennent illisibles ^^
Mario Kart mérite pas plus que 10/20
(je suis très sérieux)
Euh, mouais peut être Tohm, mais en fait je vais uniquement sur le forum ou presque ^^ donc personnelement (ce mot là est important) c'est pas une super révolution dans ma maison

Euh, mouais peut être Tohm, mais en fait je vais uniquement sur le forum ou presque ^^ donc personnelement (ce mot là est important) c'est pas une super révolution dans ma maison

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Comment on fait pour ajouter des jeux dans "Mes Envies"?
J`ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire.
Au fait, c`est dommage qu`on ne puisse pas noter les jeux testés en import. Par exemple, JMA a testé Mario vs. Donkey Kong, jeu que je possède, mais je ne peux pas le noter puisqu`il n`est pas encore sortit en France. Faudrait penser aux utilisateurs Canadiens/qui font de l`import ^^.
Autre chose: C`est dommage qu`on ne puisse pas ajouter dans "Ma collection et dans "Mes envies" des jeux qui n`ont pas été notés.
J`ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire.
Au fait, c`est dommage qu`on ne puisse pas noter les jeux testés en import. Par exemple, JMA a testé Mario vs. Donkey Kong, jeu que je possède, mais je ne peux pas le noter puisqu`il n`est pas encore sortit en France. Faudrait penser aux utilisateurs Canadiens/qui font de l`import ^^.
Autre chose: C`est dommage qu`on ne puisse pas ajouter dans "Ma collection et dans "Mes envies" des jeux qui n`ont pas été notés.
-
- Super Mario Bros
Pour rajouter un jeux dans mes envies tu chopes une preview et tout en bas tu as un indicateur d'attente (un peu comme sur Gamekult) si tu choisis une attente et que tu cliques sur "Et j'ai raison" le jeu sera ajouté à "mes envies"
Désolé si je suis pas assez clair...
Edit: avec une image c'est peu être mieux

Tu choisis ton degré d'attente et tu cliques sur "et j'ai raison"
Image tiré de la preview de X-men Legend
Désolé si je suis pas assez clair...
Edit: avec une image c'est peu être mieux

Tu choisis ton degré d'attente et tu cliques sur "et j'ai raison"
Image tiré de la preview de X-men Legend
-
- Oeuf de Yoshi
un grand bravo et merci pour tout ce travail de titan que vous avez effectuez rien que pour nous. Cette version est tout simplement géniale, bien meilleure que la précédente, l'idée d'avoir fusioné PA et PN et géniale, le design est ultra bien réalisé, rien à redire. Et hop !! On change de page d'accueil internet !! ( qui, je ne vous le cache pas, était avant un de vos concurents, mais n'en parlons plus
)

The life is a Game
La vie est un Jeu !
La vie est un Jeu !
-
- Mario
Oui un trés jlie version, bienque des petits bugs subsistent, par exemple lorsque l'on cherhce un jeu , on a des chifres 0.8, 5.9 à gauche , un lien m^me aux FAQ, mais la "pages introuvable"...
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et ce sera donc mon premier post. J'en profite donc pour feliciter les gars de PN pour ce boulot fantastique qui donne plus qu'une seconde jeunesse au site. C'est incroyable ! En un mot : BRAVO !!
Evenement Le 24 Septembre : Animal Crossing, ca va etre dur de retourner au lycée !!