Débat DS vs PSP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A vous ecoutez on croirais presque que la nouvelle portable que va vous vendre Nintendo ne vous suffis pas et qu'il faut absolument que la GBA soi là aussi sinon ca ira pas !

MOi des la DS sortie , la gba il peu lui arrivé ce qui lui veu plus rien a foutre, du moment que l'on me sort des jeux sur DS avec tout l'innovation qu'il ce dois !

Au pire plutot que claqué mon fric a prendre un egba sans aucune utilité , je me prendrais une psp !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Ce sont peut être des gens qui viennet d'acheter une GBa SP et qui ont le sentiment de s'être fait avoir ca peut foutre un peu les boules c'est vrai
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais non ça je peu comprendre moi même je me srais bien pris la GBA nes ou la naruto mais bon j'ai la DS dans 1mois etd emis ça sert a rien !

UN ds nes ce serais cool, moi et la nostalgie :-(
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

ds nes, vous trouvesz pas que ca sonne bien ?! Mais le probleme c'est que ya beaucoup de gens qui s'achetent une GBA sans savoir que la DS va sortir dans pas long et meme lorsque la DS va sortir ils vont le savoir 1 an apres...faq jpensse pas que els gens s'énervent ak ca ...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
hautier
Baby Mario
Baby Mario
ds vs psp

Message par hautier »

c'est bien beau mais vous vous égarez de sujet pas bien. c'est la nintendo développer system contre la playstation portable
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

FulG0r a écrit :ds nes, vous trouvesz pas que ca sonne bien ?! Mais le probleme c'est que ya beaucoup de gens qui s'achetent une GBA sans savoir que la DS va sortir dans pas long et meme lorsque la DS va sortir ils vont le savoir 1 an apres...faq jpensse pas que els gens s'énervent ak ca ...
Ouais c'est vrais que la communication sur la DS est encore discrete, trop discrete mais bon apres tout elle sort qu'en mars 2005 en europe et Nintendo ne va pas saboté son propre marché 7mois avnt la sortie.

Mais je me demande si ce manque d'info intentionnel ne va pas faire un peu de tord a la toute belle, sony ne se gêne pas lui pour criais haut et fort que la PSP arrive ?
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ha vrai dire aucune des 2 comapgnie n'a vraiment fait savoir que leur console arrive... aucun pub a la TV, mise a aprt le net et les magasine je ne l'ai aps vu nul part.... et des gens qui regarde les mgasine de jeux videos yen a pas a la tonne et l'actualité du jeux videos sur le net ca se fais pas suivre par tlm non plus... mais bon faudrait juste pas attendre que les console sortent et quapres ils fassent leur grosse pub... pt prevenir le modne de leur arriver ca srait bon ?!
shenmue
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par shenmue »

:champignonrouge: la psp a l air assez puissante et l ecran est vraiment gigantesque pour une portable mais la forme de la bete me fait penser a la linx d atari LOL et je me pose surtout des question sur l autonomie de la machine car elle doit drolement consommer...
wait and see

:1up: la ds me parait bien petite...pas grand chose a en dire on dirait une enieme gameboy...neanmoins l ecran tactile m intrigue si les developeurs s en donnent la peine on pourrait avoir des jeux totalement nouveaux...wait and see
HARDCORE GAMER FOREVER !!!
--------------------------------------
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Effectivement la PSP consommera bcp mais on ne sait pas si c'est els films , le lecteur mp3 ou les jeux qui vont demander autant de jus... ( j'opte pour les jeux... ) pour ce qui est de lecran elle est grosse... TRES grosse pour une portable, c'est un plus mais coté saleté/grafigne elle a la palme d'or... mais pour ce qui est de la confotabilité de la machine je lui done au moin 95 % et + car elle ressemble trop a une manette de SNES... et qui aille kk qui vienne dire que la manette de la SNES vallait pas dla merde !!
hautier
Baby Mario
Baby Mario

Message par hautier »

bon, les p'tit gars la ds et la psp vont faire leur petit bonhomme de chemin chacun de leurs côté, de toutes façon une console ne se juge pas par sa puissance mais par les jeux.
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort
(HOKUTO NO KEN)
la mémoire est volatile comme le parfum du lotus
(SAIYUKI)
Collaborateur irrégulier pour PN
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

bon '' monsieur '' :-D Qu'ets ce qui permait de faire tourner les jeux ?! haaaaaaa je crois que j'entend un mot au loin ... shut ! .... ccccooonnnsoollleeee ... haa je crois que c'est ca ... la console... alors demande toit pk on en parle et quon les compares pour savoir c quelle qui va offrir les meilleur jeux :-D
hautier
Baby Mario
Baby Mario

Message par hautier »

fulgor wa baka desu ka?
une machine sans bon jeux quel soit puissante ou pas la console meure donc réflechi un peu avant de dire des absurdité.
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort
(HOKUTO NO KEN)
la mémoire est volatile comme le parfum du lotus
(SAIYUKI)
Collaborateur irrégulier pour PN
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

ouais mais des jeux sur une console pourri ( n-gage...) et bien ca frappe pas fort... alors renseigne toi avnt de reposter contre se que je dit :)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

c'est celui qui dit qui y est ! arretez les z'enfants !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

De mon point de vue , entre la PSP et la DS la plus attractive est la DS avec l'innovation de l'écran tactile ( sur portable bien sur ) , je crois que pour bon nombre de jeux il sera très aisé de jouer grace au stylet.
Ensuite pour ce qui est de la PSP son principal atout est sa qualitée graphique ( si bien utilisée ) mais c'est le seul argument qui pourrait me convaincre de me la prendre , le prix qui sera très certainement bien plus élevé que pour la DS , son système de disque UMD pour voir 2 heures de film et son apparente fragilitée en feront plus un objet luxueu et super hype auprès des amis :-? du moin au début ;-)
Bref la DS sera miènne à sa sortie :love:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre