Wario Ware Inc. Mega Party Games
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Questions / réponses : tout ce que vous avez voulu savoir sur Wario Ware !
1/Es ce le même jeu que sur GBA ?
Non, pas du tout, ce jeu est essentiellement axé multijoueurs mais possède un mode solo différent que celui du GBA ( challenge chronométrés sur 20, 40 et 60 jeux : c'est la seule chose différente ) mais les fleurs rouges sont belles et bien là !^^
2/Le jeu perd t'il de son charme ?
Non, on y retrouve des bonus type DVD comme des clips ou vidéos ( et même fiches descriptives des persos !^^ ) et des présentations complètenent lofoques...
3/Quels sont les différents modes multijoueurs ?
Il y en à 12, dont 2 qui sont jouables à 16 avec une seule manette ( il s'agit d'un Jump Forever et d'un mode ou l'on enchaine des lmini-jeux différents )
Les 10 autres ( jouable de 2 à 4 avec une manette par joueur ) :
Paper Plane : une course de ses avions en papie qui ont explosé vos nerfs sur GBA !^^
Jump Forever : Le jeu de saut à la corde en même temps ! Soyez syncro !^^
Mais il y'a encore un jeu ou vous cachez l'écran de votre adversaire pour le déconcentrer, un Othello spatial, un docteur donneur de gages, un jeu d'équillibre sur des tortues, etc...
4/J'ai peur que le stick rende la maniabilité plus difficile !
Pas de craintes, le passage au stick ne change rien, et si quand même ca change quelque chose pour vous, branchez une GBA comme manette !^^
Si vous avez des questions : posez-les !
1/Es ce le même jeu que sur GBA ?
Non, pas du tout, ce jeu est essentiellement axé multijoueurs mais possède un mode solo différent que celui du GBA ( challenge chronométrés sur 20, 40 et 60 jeux : c'est la seule chose différente ) mais les fleurs rouges sont belles et bien là !^^
2/Le jeu perd t'il de son charme ?
Non, on y retrouve des bonus type DVD comme des clips ou vidéos ( et même fiches descriptives des persos !^^ ) et des présentations complètenent lofoques...
3/Quels sont les différents modes multijoueurs ?
Il y en à 12, dont 2 qui sont jouables à 16 avec une seule manette ( il s'agit d'un Jump Forever et d'un mode ou l'on enchaine des lmini-jeux différents )
Les 10 autres ( jouable de 2 à 4 avec une manette par joueur ) :
Paper Plane : une course de ses avions en papie qui ont explosé vos nerfs sur GBA !^^
Jump Forever : Le jeu de saut à la corde en même temps ! Soyez syncro !^^
Mais il y'a encore un jeu ou vous cachez l'écran de votre adversaire pour le déconcentrer, un Othello spatial, un docteur donneur de gages, un jeu d'équillibre sur des tortues, etc...
4/J'ai peur que le stick rende la maniabilité plus difficile !
Pas de craintes, le passage au stick ne change rien, et si quand même ca change quelque chose pour vous, branchez une GBA comme manette !^^
Si vous avez des questions : posez-les !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Ben un pote m'a invité à jouer chez lui
on a passer une nuit blanche à quatre sur le jeu!!!
il est super en multi le meilleur d'aprés moi aprés mario Kart!!!
Mais en solo ça craint
on a passer une nuit blanche à quatre sur le jeu!!!
il est super en multi le meilleur d'aprés moi aprés mario Kart!!!
Mais en solo ça craint
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Je viens d'avoir le jeu, et c'est vraiment fun, mention spéciale à la visite médicale, le mode survie est excellent aussi, vive la mise en scène, par contre il me manque la porte la plus à droite du dernier étage dans le mode solo, je pense qu'il faut faire un score précis à la porte juste en dessous (palpitant mais c'est assez costaud), j'ai eu du mal à arriver jusqu'à 14 mini jeux, si il fallait en faire 15 pour débloquer la dernière porte, ben...........ça s'appele être a little bit dégoûté...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
- Freytaw
- Super Mario Bros
J'ai pu m'essayer au jeu sur GBA, ça m'a bcp plu! Du fun en petite cartouche, les jeux sont très souvent débile mais on se laisse faire et on adore ça! ^^"
L'interet de ce jeu sur GC doit surement être le multi j'imagine, mais de là à être obligé de l'adapater, je sais pas trop... certes le jeu est pas cher (encore moins cher qu'un jeu GBA) mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Après tout on ne demande pas forcément à un jeu d'exploiter à fond les capacité de la console, on lui demande d'être fun avant tout, j'imagine que Wario Ware rempli son contrat
L'interet de ce jeu sur GC doit surement être le multi j'imagine, mais de là à être obligé de l'adapater, je sais pas trop... certes le jeu est pas cher (encore moins cher qu'un jeu GBA) mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Après tout on ne demande pas forcément à un jeu d'exploiter à fond les capacité de la console, on lui demande d'être fun avant tout, j'imagine que Wario Ware rempli son contrat
Pièce de musée.
-
- Super Mario Bros
nintendo est un champion pour lé jeux multi, et ce jeu en est l'exemple meme! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
J'étais le premier sceptiques sur le multi de ce jeu mais apres une heures sur le eju avec un pote j'avoue qu'on c'est bien marré, bon apr conte je maintiens en solo le jeu est exactement le meme que sur GBA voir moins bon au niveau de la mise en scène, vu que sur GBA on avait un semblant de scénario qui a disparu sur GC, ca aportait aps grand chose certes mais ca poussait a vouloir voir la suite, là c'est tres loin d'etre le cas, en solo ce jeu et une daube meme en tenant compte de son prix on y joueras guères plus de 3 heures le temps de tout débloqué (et je n'exagère aps), par conte en multi le jeu est vraiemnt tres sympa, pur une fois l'option GBA trouve une utilité tout bete, servir de manette s'il nous en manque (pas d'obligation juste un petit plus, autant dire qu'on est tres loin du désastreux FF) ce qui peut etre tres pratique si on a pas les 4 manettes, apres les différents modes sont vraiment bien sympathique, on s'mause vraiemnt mais heureusement que le jeu coute 30€, a ce prix là c'est pas une affaire mais juste un prix correct niveau rappport qualité/^prix.
Bref pour joeur a plusieurs il est vraiment tres sympa (enfin préfère un bon mario party avis perso), et pour 30 € il vaut le coup, suroutt si on ne la pas fait sur GBA, certain n'aimeront pas c'est sur mais ca reste un jeu a conseiller pour les apres multi entre potes ^^
Bref pour joeur a plusieurs il est vraiment tres sympa (enfin préfère un bon mario party avis perso), et pour 30 € il vaut le coup, suroutt si on ne la pas fait sur GBA, certain n'aimeront pas c'est sur mais ca reste un jeu a conseiller pour les apres multi entre potes ^^
-
- Silver Mario
Cette porte là s'obtient en ayant toutes les fleurs rouges dans les mini jeux ! Soit laaaaaaaargement plus que 3 heures pour tout débloquer !Dark CeD a écrit :Je viens d'avoir le jeu, et c'est vraiment fun, mention spéciale à la visite médicale, le mode survie est excellent aussi, vive la mise en scène, par contre il me manque la porte la plus à droite du dernier étage dans le mode solo, je pense qu'il faut faire un score précis à la porte juste en dessous (palpitant mais c'est assez costaud), j'ai eu du mal à arriver jusqu'à 14 mini jeux, si il fallait en faire 15 pour débloquer la dernière porte, ben...........ça s'appele être a little bit dégoûté...
Ca se trouve elle est trop fun !
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Encoe faut il que le challenge arrive a passionner car se farcir tout els mini jeux des diaines de fois je suis aps sur que beaucoup de monde est la foi suffisante pour le faire, et meme en supposant qu'on est envie de le faire, ca fait en gros 5 hures de jeux, ca reste super faible car pares vraiemtn plus rien ne nous pouserra a revenir sur le jeu...Sims a écrit :Oui, c`est très long de faire tout ces mini-jeux. Si on compte 1 minute/mini-jeux, et qu`il y en a plus de deux cents, ça prend au moins pour 3 heures et demie, ce qui dépasse déjà le temps que Darkdamien a dit pour faire le jeu au complet.