Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
ben imagine toi à bouger le personnages avec une croix directionneles qui fait mal au doigt à force d'appuyer!
je préféres avec le stick moi
Hero1101 a écrit :ben imagine toi à bouger le personnages avec une croix directionneles qui fait mal au doigt à force d'appuyer!
je préféres avec le stick moi
la croix est mille fois mieux il n'y a pas photo....def jam c'est avec la croix que j'y joue et non avec le stick..... (d'un autre coté j'y joue avec une manette ps2 )
Hero1101 a écrit :ben imagine toi à bouger le personnages avec une croix directionneles qui fait mal au doigt à force d'appuyer!
Ben ouai je m'imagine! C'est comme ça que je joue depuis Wrestemania sur nes ou encore world tour sur n64! Je trouve aussi que c'est le mieux, et franchement, ça fait pas mal eu doigt. C'est pas comme si un jeu de catch demandait des gestes brusques au niveau des déplacements.
Hero1101 a écrit :bn tu te trompes, ils se font avec le stick
??ah bon???Ils ont donc changé une formule de plusieurs années et qui marchait à merveille.
Hum... Depuis Wrestlemania X8 au moins que c`est au stick...
Et puis j`ajouterais qu`on a plus l`impression de regarder de la lutte à la télé lorsqu`on joue que dans les précédents volets. Par exemple, si on court, qu`on fait A et que l`autre évite, le personnage regardera autour de lui pour voir où est passé l`autre, ce qui donne un aspect théâtrale.
Les animations du mode story donnent aussi cette impression, toutefois leur point faible est que les personnages n`ont pas de voix, ils passent de la musique par-dessus les animations.
Hero1101 a écrit :bn tu te trompes, ils se font avec le stick
??ah bon???Ils ont donc changé une formule de plusieurs années et qui marchait à merveille.
Et puis j`ajouterais qu`on a plus l`impression de regarder de la lutte à la télé lorsqu`on joue que dans les précédents volets. Par exemple, si on court, qu`on fait A et que l`autre évite, le personnage regardera autour de lui pour voir où est passé l`autre, ce qui donne un aspect théâtrale.
Les animations du mode story donnent aussi cette impression, toutefois leur point faible est que les personnages n`ont pas de voix, ils passent de la musique par-dessus les animations.
j'ai vu pas mal de video de day of reckoning et il y aune chose qui m'a frappé dans ces video, c'est que dans aucune, on voit un catcheur relevé un autre catcheur (j'ai comme l'impression de ne pas etre clair dans mes propos ô_Ô ) alors est ce que l'on peut relever manuellement le catcheur que l'on vient de faire trébucher ou il faut attendre qu'il le fasse de lui meme
Sims a écrit :
Ouahh là tu m'a grave mis le doute, je suis allé vérifier et effectivement, c'est avec le stick!! tss tss dire que je me suis même pas rendu compte de ce passage!
Heu ouai heureusement qu'on peut le relever!!!
On aurait pas l'air fin après un spécial à attendre que le gars se relève!