WWE Day of Reckoning

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

beaucoup de modes de jeux, beaucoup d'arènes. Des persos pas top top mais bon, ils ne vont pas inventer des persos qui n'existe pas! Ils mettent ceux qui font partie de raw, et ensuite ben ils plaisent ou ne plaisent pas. Ils y a toujours les "create a superstar" pour ceux qui en veulent plus. C'est d'ailleurs un éditeur de persos très complet!

"Andre The Giant
» Bret "The Hitman" Hart
» Brutus "The Barber" Beefcake
» Greg "The Hammer" Valentine
» "Rowdy" Roddy Piper"

Je pense que ceux ci seront à débloquer. Ou peut être seront-ils présent dès le début??Mais alors quels seront les persos à débloquer??Snake Roberts??British bulldogg??Ted Dibiase?? wait and see.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Hero1101 a écrit :» Trash Can (une canne je crois)
Non, c`est une poubelle :P.

Sinon, bah ça a l`air bien, mais il manque les Dudley Boys et plusieurs autres lutteurs importants.
Disparition de Vince McMahon, Hogan, (il ne lutte plus mais bon ^^) Steiner, Goldberg, Goldust, etc. Bah, Rhyno qui n`était pas dans le XIX est revenu, au moins ^^.

Mais je n`achèterai pas le jeu, parce qu`il y en a trop d`autres ^^.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben sur www.gamespot.com il y a au moins une vingtaine de vidéo!
Je les ai tous visionner et ils sont vraiment super!
les coup sont ultra réaliste pas comme un certain Def Jam n'est-ce EA? ^^
Je vous conseille d'aller jetez un coup sur game spot!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai loué Day of Reckoning et Pikmin 2 pour la fin de semaine de trois jours! Fun assuré :D! Allez, je vais y jouer de ce pas!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Sims a écrit :J`ai loué Day of Reckoning et Pikmin 2 pour la fin de semaine de trois jours! Fun assuré :D! Allez, je vais y jouer de ce pas!
Bon on compte sur toi pour tout dire concernant WWE!
J'ai quelques questions d'ailleurs.
Environ combien de prises par perso???
Sont-elles toujours aussi facilement contrables??
Faut-il toujours "enclancher" le spécial avant de le faire??Parce que si c'est le cas c'est nul! On sait tout de suite quand un perso à le spécial! Et celui ci étant facilement contrable, ça casse tout! Alors quand est-il dans ce jeu???Toujours L+R pour contrer un spécial??Toujours aussi facile???

Voilà, merci d'avance pour tes réponses!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Merci de nous écrire tes impressions aprés!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bon, désolé, j`ai écrit une longue réponse toute à l`heure, mais j`ai appuyé sur un bouton qui a tout effacé, et j`ai pas eu le couer de recommencer -_-.

Là j`ai joué plusieurs heures, alors je devrais pouvoir répondre à vos questions.
Premièrement, il y a le même nombre de prise que dans WWE XIX. Et elles sont beaucoup plus difficile à éviter que sur le XIX, presque trop :blasé:. Toutefois, les computers n`ont aucune difficulté à éviter les attaques :roll:.C`est ce qui fait qu`il est très difficile de battre un computer à normal, alors je ne vous dis pas à Extreme.
Pour les attaques spéciales, oui il faut toujours les enclancher, et il est impossible de passer inaperçu, puisqu`il apparaît le mot "Special" en gros et flashant au-dessus du nom de notre personnage. C`est plus difficile que dans les opus précédent de contrer les spéciaux, mais là où c`est intéressant, c`est que l`on ne se relève pas rapidement lorsque le spécial est enclanché et que l`on se fait frapper. On ne devient donc pas quasi-invincible. Et c`est toujours L+R pour éviter un spécial.

Bon, mes impressions maintenant.
La première chose qu`on remarque, c`est que la page de sélection du personnage est très mal faite; au lieu de voir tous les personages sur une même page, on doit faire dérouler les photos de personnages, que l`on voit un par un. On nous montre les statistiques des personnages, basées sur la force, la rapidité, la capacité à soumettre, le charisme, l`endurance etun autre critère. Une chose que l`on remarque quand on fait dérouler les personnages, c`est que Kane
n`a plus son masque
(est absent? est le mieux coté? vous vous le demandez, hein? ^^).
Quand on fait une soumission à quelqu`un, une barre apparaît, et on doit appuyer le plus rapidement possible sur A pour atteindre le bout de la barre, et ainsi soumettre l`adversaire. La personne se faisant soumettre, elle, doit appuyer frénétiquement sur A pour se dégager.
Même chose chaque fois que l`on fait A sur une personne qui est par terre ou prise sur un coin, même si ce n`est pas une soumission.
Autre chose, les angles de caméra sont un peu bizarres; c`est parfois un peu trop rapproché.
Il y a aussi des personnages à débloquer avec le mode story.
Et puis le mode Create-A-Superstar comprend tous les anciens "morceaux" de création, en amélioré, plus de nouvelles choses.

Si vous avez d`autres questions, n`hésitez pas ;).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je suis degouté, ils ont pas arrangé ce qui pour moi, détruisait une bonne partie du fun. (les spéciaux trop visible, les contres trop fréquent...).
Heu par contre pour les prises, j'ai lu que leurs nombres se rapprochaient davantages de no mercy que de XIX. Est ce que tu connais à peu près le nombre de prises par perso (debout).
Bon ben sinon, merci pour tes premières impressions. C'est cool de les partager.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

mheishiro a écrit :Je suis degouté, ils ont pas arrangé ce qui pour moi, détruisait une bonne partie du fun. (les spéciaux trop visible, les contres trop fréquent...).
Oh non, les contre ne sont pas si fréquents ;).
Heu par contre pour les prises, j'ai lu que leurs nombres se rapprochaient davantages de no mercy que de XIX. Est ce que tu connais à peu près le nombre de prises par perso (debout).
Bon ben sinon, merci pour tes premières impressions. C'est cool de les partager.
Bah je sais pas, j`ai cru qu`il y avait toujours les 8 prises par devant et les 8 par derrière, je me suis peut-être trompé :s...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Et sur le côté peut être???? Si c'est comme dans no mercy, le fait que tu appuies plus ou moins sur le bouton de chope, que tu mettes haut ou bas. Il parait aussi que le système de combo est remis.
Dans revenge, quand tu appuyais long sur a, et ensuite sur b, une combo démarrait et tu pouvais enchaîner quelques coups avant de lâcher le type.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bah j`essaierai pour la prise de côté, mais pour les combos tu es sûr qu`il n`y en pas dans le XIX? Parce qu`on peut retenir l`autre et le frapper plusieurs coups avant de le relâcher...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Merci pour tes impressions Sims!
Tu m'a convaincu mais un gars canadien à dit que les prises était au nombre de 32 prises par perso(quand l'adversaire est coucher, en pleine coourse etc...)
Et voila les prise pour lui:
Appuier sur A :
1)A
2)Haut + A
3)Bas + A
4)Côté + A
5)B
6)Haut + B
7)Bas + B
8)Côté + B

Si vous agrippez l'adversaire en laissant A enfoncé, vous aurrez à nouveau les 8 points ci dessus qui ferrons des prises différents. Cela va de même si vous agrippez l'adersaire par derrière !!!
A cela s"ajoute le fait de pouvoir agripper l'adversaire couché, assis, sur les cordes, en pleine course, à deux, ect...
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Hero1101 a écrit :Merci pour tes impressions Sims!
Tu m'a convaincu mais un gars canadien à dit que les prises était au nombre de 32 prises par perso(quand l'adversaire est coucher, en pleine coourse etc...)
Et voila les prise pour lui:
Appuier sur A :
1)A
2)Haut + A
3)Bas + A
4)Côté + A
5)B
6)Haut + B
7)Bas + B
8)Côté + B
Ben premièrement je crois qu`il manque le côté gauche + A (si on entend que là c`est le droit). On atteindrait les dix prises dans ce cas, mais peut-être ont-ils simplement supprimé le fait de faire une prise différent quand on fait A+gauche ou A+droite...
Si vous agrippez l'adversaire en laissant A enfoncé, vous aurrez à nouveau les 8 points ci dessus qui ferrons des prises différents. Cela va de même si vous agrippez l'adersaire par derrière !!!
C`est pas nouveau, c`était la même chose dans le XIX, mais si c`est comme je l`ai dit plus haut ce serait plutôt 10.

A cela s"ajoute le fait de pouvoir agripper l'adversaire couché, assis, sur les cordes, en pleine course, à deux, ect...
Encore une fois, comme dans le XIX.

Cependant, je vais vérifier dans le manuel d`instructions, et je pourrai probablement vous répondre exactement ;).
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Foutus bug :D.
Dernière modification par LouisPN le dim. 05 sept. 2004 - 15:23, modifié 1 fois.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Tiens, d`autres points que j`ai oublié de mentionner:

On ne peut plus lancer les objets, mais le A et le B ont une fonction différente quand on en tient un, et certaines sont cools 8).

On n`a plus le choix entre deux costumes. Quand on dit qu`il y en a plusieurs, c`est que lorsque les peronnages entrent, ils ont un costume différent, qu`ils enlèveront avant le début du combat.

Aussi, et là je vais parler d`une particularité d`un personnage caché:
Losrqu`on veut soulever de terre André le Géant, une barre "lift" apparaît, et pour le lever, on doit appuyer sur A le plus rapidement possible dans le but d`atteindre le haut de la barre. Et c`est plus facile quand on a Big Show que quand on a Molly Holly ;).

Je viens de m`apercevoir que j`ai oublié d`essayer d`aller en arrière-scène durant un combat, faudra que j`essaie ^^.

Répondre