La SP2?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

"GBA2=SP2=GBE=GBAnext."

Je suis dac avec toi , mais tu a oublié un autre surnom, la GB5 (si l'on juge ce post inutile, je comprend)
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

la mauvaise nouvelle , c'est que c'est dans 4 ans, et que d'ici la la psp sera installée :link:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

La sp2 sortira soit ds longtemps ou soit si la DS ne marche pas, mais je vois pas comment nintendo pourrait entretenir la DS, la sp2 et la game cube ! Meme chose concernant la révolution qui ne sera pas la concurente direct de la ps3 et xbox 2 donc nintendo sortira une ''game cube 2'' donc il va falloir que nintendo entretienne, la game cube 2, la revolution, la DS et la sp 2 ! :-o

Impossible .....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

cette gamecube 2, ya til des infos qui en parle ou est-ce juste une suggestion
je penses, comme pas mal d'autre, que le sp2 est un renfort si la ds ne marche pas
je penses qu'il n'y a rien sous ce nom de code
cette idée doit trotter dans la tetes des dirigent de nintendo, sans vraiment
etre mise a l'oeuvre, peut etre quelque papier officiel top secret qui l'a mentione, avec quelques esquisses de design, quelque vagues idées de fonctionement, de puissance, et de tout le blabla qui va avec
pour moi la sp2 c'est une idée qui plane sur internet (et qui ne devrait pas)
a moins peut etre est ce une stratégie copntre sony, lacher volonterement par bigN, mais je ne verrais pas l'interet, de plus que la DS ne concurence pas la PSP
je ne sais pas si ce que je dit est un tissu d'anerie, ou bien c'est une remarque bien pensée, mais pour moi la sp2 c'est soi du bluff soi une vague idée qui s'est retrouver sur le net contre le gré de nintendo qui preparait ce plan de tres loin !
voila !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

adc06 a écrit :c'est exactement je que je disait quand j'ai posté le sujet :-D
Ouais et ça viens donc confirmer ton post initial ;-)

Au faite le saviez vous des que une console est achevé et sur le point de sortir ba la suivante est en chantier on commence deja a taffé dessus, ça sert a ça les laboratoire de recherche interne au compagnie !

DOnc que Nintendo nous annonçe que la prochaine GB est en preparation, ba merci Mr Nintendo mais a par faillite on s'en douter :-D
Maitre-Olokin a écrit :La sp2 sortira soit ds longtemps ou soit si la DS ne marche pas, mais je vois pas comment nintendo pourrait entretenir la DS, la sp2 et la game cube ! Meme chose concernant la révolution qui ne sera pas la concurente direct de la ps3 et xbox 2 donc nintendo sortira une ''game cube 2'' donc il va falloir que nintendo entretienne, la game cube 2, la revolution, la DS et la sp 2 ! :-o

Impossible .....
Maitree olokin tu c'est tres bien que la nouvelle mode de Nintendo c'est la "Nintendo différence" criez haut et fort la DS n'est pas la concurente de la PSP, et la Revolution c'est pas la concurente de la PS3 c'est de l'hypocrisie il pretende que c'est tellement différent que les 2 console pourrons coexisté mais c'est totalment faux et c'est de la publicitaire mensongere leur truc !

C'est de toute façon plus facile de faire croire au publique que leur accessoir est indispenssable en plus de la PSP ou PS3 par exemple , plutot que de dire notre produit est meilleur (vue qu'il ne le sera pas !).
Le probleme c'est que quand les jeux vont sortir ba le publique va se rendre compte que en faite DS et Revolution ca concurrence bien sony et sa psp/ps3 :-D
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

c'est comme dire que les caleçons concurrencent pas les slips :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :
C'est de toute façon plus facile de faire croire au publique que leur accessoir est indispenssable en plus de la PSP ou PS3 par exemple , plutot que de dire notre produit est meilleur (vue qu'il ne le sera pas !).
Tu es devin? C'est nouveau ça.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

sakuragi a écrit :GBA2=SP2=GBE=GBAnext
Aah mais non !
GBA2 déjà c'est la seconde GBA donc GBA SP, après SP2 est une seconde GBA SP mais c'est pas la future génération sinon ce serait "GBA next", "SP next" ou "GB5" (la cinquième GBA), GBE est un nom issu d'une rumeur pour la GB5, et GBA next c'est la future génération, la future GameBoy, la GB5.

Bon après je sais pas qui c'est ton contact mais s'il travaille à Nintendo France c'est en tant qu'ouvrier qui fait un travail à la chaîne comme emballer des boîtes de jeux parce que là c'est n'importe quoi, Nintendo a annoncé qu'il dévoilerait sa future GameBoy ainsi que la mystérieuse "Révolution" à l'E3 prochain donc en mai 2005, ça veut pas forcément dire que ces deux consoles sortiront bientôt (je pense plus à une date de sortie pour 2006 / 2007, ce qui est fort probable étant donné que la GBA a été dévoilée plusieurs années avant (je n'ai plus la date exacte)).

Voilà, j'ai exposé mon point de vue et je pense que ce sera le bon. Après, si la rumeur parle de la future GameBoy, ALORS le nom de code est faux (SP2, c'est bien une seconde SP mais c'est quand même une GBA SP, non ? tandis que GB5 c'est pas une GBA et encore moins une SP).

Voilà ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :
Tu es devin? C'est nouveau ça.
Tu est aveugle ou tu comprend tout simplement pas ?

Les jeux DS et le Gameplay Ds sera surment bien mieu que celui de la PSP , est ce que la console elle sera mieu (le produit) ?

J'en doute vue la qualité de l'ecran,le support de stockage choisi,la puissance tout ça donne meilleur image,meilleur son et en plus la psp lie des films et de la musique... je vois donc mal Nintendo dire :" notre Nintendo Ds est meilleur" il pourrons dire "nos jeux sont meileur" "notre gameplay est meilleur"...

Quoi qu'il en sois la politique Nitendo différence, Nintendo qui disais ne pas faire attention a la PS2 car il cible pas le même publique, etc tout ça c'est une autre maniere de dire "on est pas en concurence" et au final a tres bien vue ce que ça donne avec le Gamecube.

Mais bon on va pas reparler du sujet qui fache non.

Et tu sais KAnn, il faut pas etre devin pour savoir que si la PSP cartonne comme la PS2 ba la DS ne sera jamais n°1 du marché et ne sera jamais soutenu niveau developeur comme elle devrais.

Donc les discours Nintendo de merde comme quoi la DS et PSP son pas en concurence, que la Revolution et ps3 non plus c'est beau a rassuré les sceptique et deprimé , mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Voila c'est mon point de vue, ça fait longtemps que j'ais bien compris que le bizness de Nintendo c'est comme une croyance religieuse, toute les parole preché par Nintendo son parole d'evangile même les plus absurde, chacun crois ce qu'il veu le tout est de resté tout même asser lucide pour poster des commentaire le plus ouvert et reflechis possible.

Chose de plsu en plus rare de toute façon sur ce forum...

PS:BENITO tu te prend vraiment la tête pour rien, pense plus en generation plutot quand modele qui on de toute facon les même carac tu vera tout de suite plus claire ^^
Dernière modification par sakuragi le dim. 05 sept. 2004 - 00:28, modifié 1 fois.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

sakuragi a écrit :Et tu sais KAnn, il faut pas etre devin pour savoir que si la PSP cartonne comme la PS2 ba la DS ne sera jamais n°1 du marché et ne sera jamais soutenu niveau developeur comme elle devrais.
D'un autre côté on sait pas pourquoi tu parles au futur ; y'a déjà 100 sociétés différentes qui travaillent actuellement sur au moins un jeu (peu avant l'E3 Nintendo avait annoncé qu'il avait envoyé ses kits de développements NDS à 150 studios), 150 jeux différents ont été annoncés...

Donc Big N ne commet pas les mêmes erreurs.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Benito a écrit :
sakuragi a écrit :Et tu sais KAnn, il faut pas etre devin pour savoir que si la PSP cartonne comme la PS2 ba la DS ne sera jamais n°1 du marché et ne sera jamais soutenu niveau developeur comme elle devrais.
D'un autre côté on sait pas pourquoi tu parles au futur ; y'a déjà 100 sociétés différentes qui travaillent actuellement sur au moins un jeu (peu avant l'E3 Nintendo avait annoncé qu'il avait envoyé ses kits de développements NDS à 150 studios), 150 jeux différents ont été annoncés...

Donc Big N ne commet pas les mêmes erreurs.
BA on parle bien d'une console qui sort en 2005 chez nous, de la futur gba qui sortira pas avant au moins 3ans... n'etait pas devin comme dirais quelqu'un je prefere parler au futur et conditionnel, vos mieu .

La ds a l'aire bien partie ça ya rien a dire, mais a ton avis pk il se demene comme ça c'est bien pour pas que la PSP frappe trop fort et que nintendo ne sois plus du coup leader du marché portable.

Bizzar comme attitude pour une compagnie qui se dis ne pas être en competition, elle est tout de même sacrment balaise celle là ! la plus belle phrase debile de Nintendo pour l'année 2004 je crois :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :

Les jeux DS et le Gameplay Ds sera surment bien mieu que celui de la PSP , est ce que la console elle sera mieu (le produit) ?

J'en doute vue la qualité de l'ecran,le support de stockage choisi,la puissance tout ça donne meilleur image,meilleur son et en plus la psp lie des films et de la musique... je vois donc mal Nintendo dire :" notre Nintendo Ds est meilleur" il pourrons dire "nos jeux sont meileur" "notre gameplay est meilleur"...

Quoi qu'il en sois la politique Nitendo différence, Nintendo qui disais ne pas faire attention a la PS2 car il cible pas le même publique, etc tout ça c'est une autre maniere de dire "on est pas en concurence" et au final a tres bien vue ce que ça donne avec le Gamecube.

Et tu sais KAnn, il faut pas etre devin pour savoir que si la PSP cartonne comme la PS2 ba la DS ne sera jamais n°1 du marché et ne sera jamais soutenu niveau developeur comme elle devrais.

Donc les discours Nintendo de merde comme quoi la DS et PSP son pas en concurence, que la Revolution et ps3 non plus c'est beau a rassuré les sceptique et deprimé , mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Voila c'est mon point de vue, ça fait longtemps que j'ais bien compris que le bizness de Nintendo c'est comme une croyance religieuse, toute les parole preché par Nintendo son parole d'evangile même les plus absurde, chacun crois ce qu'il veu le tout est de resté tout même asser lucide pour poster des commentaire le plus ouvert et reflechis possible.
Regarde bien ce que j'ai quoté parce que... là. Je ne vois pas, pourquoi, tu sors tout ça. Je t'explique. J'ai dit, tu es devin car tu affirmais à l'avance que la révolution n'allait pas être meilleur alors que tu ne connais rien de cette console. C'est tout. Aussi, ils peuvent bien dire 'Notre produit est meilleurs', 'La ds est meilleurs'. La DS, c'est un ensemble.

Mais peut-être que j'ai mal compris et que tu m'as mal compris. Image.

Tu as du faire le rapport avec les post du topic par rapport à ma réponse. Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :
sakuragi a écrit :

Regarde bien ce que j'ai quoté parce que... là. Je ne vois pas, pourquoi, tu sors tout ça. Je t'explique. J'ai dit, tu es devin car tu affirmais à l'avance que la révolution n'allait pas être meilleur alors que tu ne connais rien de cette console. C'est tout. Aussi, ils peuvent bien dire 'Notre produit est meilleurs', 'La ds est meilleurs'. La DS, c'est un ensemble.

Mais peut-être que j'ai mal compris et que tu m'as mal compris. Image.

Tu as du faire le rapport avec les post du topic par rapport à ma réponse. Image
On c'est mal compris oui !

Ba oui je parler dans la continuité du topic, apres si tu parler de la revolution oui effectivement je peu pas dire si ce sera mieu ou moins bien, mais disons que façe a un nom comme "Playstation" Nintendo a de quoi craindre toute comparaison .
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

comme si nintendo va sortr 5-6 console sur la marcher... vs les prennez pour des con ses jap ou quoi ?! La revolution sort...la GC meurt ( sauf si elles sont compatibles ensemble... ) donc oublier la GC2, elle se nomme revolution. Ensuite ds le domaine du aportalbe ta la GBA SP, la DS sort et frappe fort les gens lachete joue au jeux DS et joue a leur jeux GBA favoris sans avoir a cheté un GBA SP... la SP meurt... ( mais on pourrais fabriquer un autre scenarios tout aussi debile en disant que nintendo va crever dici 2 ans mais bon... c la vie ! )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Krazoa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krazoa »

SP 2....Qui a dit que c'était une deuxième version de GBA SP?
Tout d'abord la SP est basé sur la GBA : même machine sauf le design, l'écran rétro éclairé et la batterie intégrée. Je ne pense pas que la SP 2 soit une deuxième version de la SP (donc une troisème version de la GBA ?!). Il ne sont pas fous chez Big N. Rappelons que "SP" veut dire "Special Project" donc la SP 2 est surement un nouveau projet GB (surement la GBE, GB next ou autre GB5 >_<...) Ca me fait marrer les noms qu'on donne aux prochaines consoles...on ne fait que s'enmêler les pinceaux ^^ .Et déjà ce ne sont que des noms de code donc il n'y a pas de quoi s'affoler ^^.

Répondre