Probleme Xbox >_<
-
- Silicon Mario
Probleme Xbox >_<
Voila j'ai une nouvelle tele qui gere le S-VIDEOS, j'ai le cable non officiel (70 euros l'officiel, vive l'arnaque) et donc je brance les prise RCA (blanche et Rouge) sur mon Home cinema, ainsi qu'un cable entrée optique. La derniere prise RCA (Jaune) est brancher directement sur une entré femelle de la télé rca, et enfin je prend le cordon qui ressemble un peu a une prise mâle de clavier (non USB) et je la branche sur le partie dedier a la tele.
Je met le switch du cable en S-VIDEOS...
Je rallume la console et la tele et j'appuie sur AV
AV1 -> IMAGE NOIR
AV2 -> Ecran Xbox (Couleur)
AV S-VIDEOS -> Ecran Xbox (Noir et blanc)
Voila fait chier en mod S-VIDEOS sur la tele je me tape du Noir et blancs >_<.
Si quelqu'un pouvait resoudre mon probleme :-( .
La tele a peine 1 jour qu'elle commence a m'enerver (600 euros qu'elle m'a couter
), mais bon du 50 cm au 80 cm ca change carrement et le tube cathodique a un rendus carrement superbe (certe pas aussi net qu'un LCD ou PLASMA).
Je met le switch du cable en S-VIDEOS...
Je rallume la console et la tele et j'appuie sur AV
AV1 -> IMAGE NOIR
AV2 -> Ecran Xbox (Couleur)
AV S-VIDEOS -> Ecran Xbox (Noir et blanc)
Voila fait chier en mod S-VIDEOS sur la tele je me tape du Noir et blancs >_<.
Si quelqu'un pouvait resoudre mon probleme :-( .
La tele a peine 1 jour qu'elle commence a m'enerver (600 euros qu'elle m'a couter

Bon alors deja pour le home cinema pas besoin de branché et le cable otpique et les sortie audio rca (blanc,rouge) , brache juste le cable optique .
Apres regarde dans le menu de a telé pour voir si ya pas une option pour le s-video, car si c'est en secam ca passe noir et blanc, faut que ce sois en rgb ou pal.
Sinon ne branche pas rca jaune et s-video , c'est l'un ou l'autre.
Sinon regarde aussi dans les options du dashboard de ta xbox , ya une otpion s-video si je me souviens bien.
PS: donne moi les reference de ta TV et de ton cable xbox s-video , que je me renseigne plus de mon coté si ca marche toujours pas .
Je me suis degotté un home cinema logtech z680 de mon coté
quelle bonheur .
Apres regarde dans le menu de a telé pour voir si ya pas une option pour le s-video, car si c'est en secam ca passe noir et blanc, faut que ce sois en rgb ou pal.
Sinon ne branche pas rca jaune et s-video , c'est l'un ou l'autre.
Sinon regarde aussi dans les options du dashboard de ta xbox , ya une otpion s-video si je me souviens bien.
PS: donne moi les reference de ta TV et de ton cable xbox s-video , que je me renseigne plus de mon coté si ca marche toujours pas .
Je me suis degotté un home cinema logtech z680 de mon coté