La Révolution est en marche !
c clair que si le temp est proportionel,,ça devrait arrivent dans la fourchette samedi/lundile_mec_de_samus a écrit :en effet , dimanche 5 septembre ........
ca va ramer sur PN![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis impatient!
en tou cas, pn mérite d'être les ite officiel de nintendo car ils travaillent plus que le site offciel actuel
- Stupeflip
- Animateur
Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette "révolution" ? O_o Si ce topic a été mis sur le forum Game Cube c'est qu'il y a quel chose en rapport avec Nintendo lol ... mystère et boulle de gomme lol !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Tous ce qu'il ne faut pas entendre, comparons des choses comparables s'il vous plaitTonio a écrit :c clair que si le temp est proportionel,,ça devrait arrivent dans la fourchette samedi/lundile_mec_de_samus a écrit :en effet , dimanche 5 septembre ........
ca va ramer sur PN![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis impatient!
en tou cas, pn mérite d'être les ite officiel de nintendo car ils travaillent plus que le site offciel actuel

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Oui, je suis d'accord, mais nintendo ne fait que le strict minimum, c'est comme le site de chanteur ou autre ... il mettent que les news ou autres le plus interressant, tout ceci n'est qu'une histoire d'argentTonio a écrit :bah, une news toutes les semaines sur le site officiel qet quellques vidéos une fois de dtemps en temp...
c'est pas terrible...
pn fait le double par jour...

Animal Crossing WW
Bin PN = Nintendo, les rumeurs en plus nan ? 
Surtout changez les galleries d'images, avec firefox c'est chiant mais bien quoi, la fenetre se redimensionne, faut faire vue plein écran, on veut voir la photo suivante, ça recommence, c'est horrible :/

Surtout changez les galleries d'images, avec firefox c'est chiant mais bien quoi, la fenetre se redimensionne, faut faire vue plein écran, on veut voir la photo suivante, ça recommence, c'est horrible :/
Dernière modification par thib le ven. 03 sept. 2004 - 19:27, modifié 1 fois.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi