Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ment ca pas compris... pas difficile a comprend pourtant.. je reexplique '' une news geante qui regroupe plein de nouvelle sur la Revolution et qui vienne directement de PN !! '' srait fort non ?
pS : Je suis intriger par le '' vous n'avez pas rejoin la revolution ? grouillez vous ou il sera trop tard !! '' kess qui veulent dire par ... JOINDRE ... ?
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
ethan-hunt007 a écrit :et on les trouve ou ces news????,
non ta pas compris, Fulgor voulait dire que la révolution de Pn pourrait ete une super news sur la nintendo revolution prsentant les jeux, accessoires...
On parle beaucoup des Games Giants, mais parle t-on de Web Giant ?
Est-ce-que PN serait rendu bcp plus gros qu'on le pense... alliance avec IGN ?!!!! ( bin voyon quest ce que je sors la ... ) mais ski est sur c'est qu'ils veulent grossir l'image du site, se faire connaitre, marquer un passage ds lhsitoire du web jeuxvideos quoi...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Sims a écrit :En tous cas, j`ai vu que Thomas rôdait sur le forum.
Il devait venir sur le topic, pour voir les réactions qu`enclencherait le "presque 100" :x.
Thomas, Xavier, Greensky, ils sont tous passé tour a tour voir ce que ce compteur qui est passé a 90 hier soir provoquaient comme réaction chez nous ^^
En tout cas ils ont un sacré sens de la mise en scène et surtout ils savent faire monter la pression^-^
Argh! J`ai rêvé à ça! J`ai vu en haut à droite du site, à la place de "La révolution est en marche", "La révolution est là!". Malheureusement, je ne me souviens pas ce qu`il y avait d`autre sur la page .
As-tu vu l`avatar de Thomas ?
En tous cas, j`ai hâte à ce dimanche 5 septembre ^^.