Petite nouveauté au sujet de la modération

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

De mon point de vue, Thib, ça n'a rien d'honteux : si j'ai aujourd'hui ce grade, c'est pour une histoire personnelle qui est l'opposition de l'avis de DarkDamien et du mien dans ledit topic, je n'ai pas l'intention de faire du lèche-slip à DarkDamien pour redevenir non-Boulet. Je resterai comme j'ai toujours été (excepté durant la courte période des PNsidentielles où j'ai fait n'importe quoi).
T'inquiete j'ai aps envie qu'on me leche le slip ca m'énerverait plus qu'autre chose :masque:

ensuite si tu veux nier que tu as mérité ce grade libre a toi, constate que pas mal de monde finalement te reproches d'avoir manqué de respect envers les autres users cette été, nie la chose autant que tu veux mais ca c'est un fait, t'es un peu pres le seul a vouloir encore nier celà, tant pis, ce grade partira si tu restes come tu es actuellement (j'entends tes dernières interventions sur le forum générale, correct, courtoise, bref qui ne pose pas de poblème), apres par contre si tu reprends tes sales habitudes de cet été ce sera le ban, donc c'est vraiement a toi de voir, on est plusieurs a te reprocher d'avoir eu une attitude particulièrement agressive cette été, la regle de base sur un forum est de respecter els autres, si tu ne veux pas l'accepter tant pis, si tu l'acceptes alors ce grade partira de lui meme, mais ton attitude de cette été semblait montrer que tu ne comprenait pas cette règle, et ton premier post sur le forum sos forum était de la pure provocation, aors j'attends de voir la suite...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bénito libre a toi de croire que ton attitude a était irréprochable cette été, seulement on est plusieurs a constaté que tu as clairement manqué de respect envers les autres users de PN cette été, si tu veux nier celà c'est ton droit et c'est bien dommage, seulement comme la dit Garland une des regle sur un forum, une regle de base même est le respect des autres, et tu as clairement manqué a cette regle pendant 2 mois, nie le autant que tu veux on est plusieurs a s'en etre aperçu, cependant ton attitude sur le forum générale ces derniers temps est tout autres, bon faut dire ta pas des masses posté mais tes remarques sont censé, correct, courtoise...

Si tu gardes cette attitude je dégagerais ce grade, maintenant amuse toi a te comporter comme cette été et ce sera le ban sans hésitation.

Hors je me permet de douter que tu puisses vraiment changer vu que tu nie voir dépasser les bornes cette été, ta première intervention a ton retour de vacance fut de la véritable provocation comme tu te plaisais a la faire avant de partir.

A toi de voir Bénito si j'entends encore des gens se plaindre de toi ds le mois a venir ce sera la ban, mais actuellement tu sembles te comporter comme un user correct (fin passons sur la mauvaise fois auquel on a le doirt ici mais bon...) donc bon j'attends de voir la suite des evenments...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ouahou je BANde , et chouette la BANnière , erf BANde de crétin c'est pas une BANnière c'est une BANderolle !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Stupeflip > lol.

DarkDamien, j'aimerai bien savoir ce que j'ai fait "cet été", car à part la période des PNsidentielles où LA j'ai fait n'importe quoi et je l'avoue, j'ai été cet été normal, enfin du moins identique aux mois précédents.

Après tu as l'air de t'emmêler les pinceaux en te contredisant dans un même post ; censé et correct j'essaye de l'être partout, courtois je sais pas ça dépend de mon humeur. Toujours est-il que je vois pas qui je n'ai pas respecté et quand, j'aimerai tout de même avoir des citations (quoique faudrait encore préciser le contexte).

Donc je veux bien dire que j'ai dépassé les bornes cet été, mais avant les PNsidentielles tu me considèrais comme n'importe quel user (si si, regarde un peu les topics datant de juillet), donc j'aimerais tout de même un minimum de preuves ; ce n'est pas en disant "et untel dit pareil" que je vais être convaincu.

Aussi, et ce n'est pas la première fois que tu le fais, dans l'autre topic que tu as locké tu as tout mis sur le dos de ma "crise d'adolescence". Tu n'es d'ailleurs pas le seul à l'avoir fait, et ce genre d'âneries me fait plus rire qu'autre chose. Tu ne me connais absolument pas, je suis totalement différent dans la vie "réelle" par rapport à mon attitude sur Internet, donc évite de faire des affirmations douteuses uniquement en fonction de l'âge.

Bref, pour conclure mon avis je dirai juste que tu as totalement exagéré à partir d'un simple post que tu as mal pris. A partir de ce simple post, je suis devenu boulet et le long débat qui s'achève ici (du moins pour moi) a commencé. Rappel du message en question :
Euh le Baby Mario en question vous a fait quoi ? C'est le pseudonyme qui vous gène, peut-être ? Si ça avait été un user du forum inscrit depuis assez longtemps (allez, au hasard, un forumeur dont le pseudo commence par L et finit par K) qui aurait dit exactement pareil, vous aurez approuvé.

Quitte à me faire "casser" (...) par tout le monde, je pense la même chose que lui ; c'est d'une simplicité extrème de s'abonner à la newsletter, il y a une case à cocher, rien de plus. Donc même le pire des néophytes pourrait s'inscrire, tout est expliqué, le visiteur est entièrement guidé. Je n'en viendrai pas pour autant aux insultes, mais je le pourrais si je ne venais pas de manger quelques biscuits chocolatés qui mont mis de bonne humeur :).

EDIT : Euh, DarkDamien, ton post est 100 fois pire que celui de Baby Mario. C'est le pire user qu'on n'ait jamais vu sur PN ? Tu viens de sortir d'une hibernation que tu as commencée dès ton inscription ? ...
C'est tout. Tu as sans doute mal pris le petit EDIT, toujours est-il qu'à partir de ce simple post, j'ai eu le grade "Boulet". Démesuré ? Oui.

A+.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Benito a écrit :Démesuré ?
Oui.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Bon on a trop cité mon pseudo dans ce topic ou dans le precedent donc je v aussi donner mon point de vue

je suis totalement d'accord avec Darkdamien, je suis desolé mais ton comportement depuis fin juillet (gt pas la avant) laisse clairement a desirer,laserieusement j'ai autrechose a foutre que chercher mais si tu veux je pourrai te sortir des quotes ou tu essuie des critiques bien avant les Pnsidentielles.

Le probleme avec toi Benito,le prends pas mal, c'est que tu as l'hatitude d'un mec qui sait tout, a tout faire, dispose de la science infuse et a derreire lui une experience phenomenal,bref pour moi (et ca reste mon avis, peut ere que je me trompe) tu cherches trop a agir comme si tu etais plus vieux, ce que je trouve totalement stupide.

Enfin voila pour moi ce grade est largement justifié et ta defense est infondé.
- ? -
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

*Gros soupir*

Tu deviens saoulant Benito à faire ta petite guerre tout seul. Tu dis toi-même que tu fais n'importe quoi et tu refuses d'en assumer les conséquences? Prends tes responsabilités un peu stp.

En tous cas, ça me pompe sérieusement l'air de lire tout le temps les mêmes âneries. J'aimerais que tu débrayes un peu histoire qu'on respire.

Ton grade, tu l'as amplement mérité pour l'année.

Congratulations.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ils se sont exprimés à ma palce, mais sache que je n'en pense pas moins ! ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien ce que je vais dire tout de suite sera dis en toute gentillesse . Je vais dire clairement ce que je ressens . C'est mieu que faire l'hypocrite non ? Bien je commence . Je ne suis pas la pour defendre benito ou tout autre foroumeur ayant le grade boulet mais je veux parler de toi en tant que admin . Longtemps tu as été un foroumeur sympathique et simple (quand je regarde tes tout premier messages s'est flagrant) mais depuis que tu es modero (voir admin) j'ai l'impression que ( desoler si mon expression te choque) tu as pris la grosse tete . J'ai du mal a reconnaitre LE darkdamien . D'accord tu as des responsabilitées mnt, mais franchement...... (je dis ce que je ressens) certaine fois t'es limite un dictateur sans te manquer de respect . Tu imposes tes idées a tout le monde, tu veux qu'il y a du respect alors qu'il m'est arrivé de te voir parler comme une merde a un foroumeur, OK il l'avait chercher ! Mais en tant que admin tu ne dois pas faire les memes betises que lui, non ? Et ton attitude générale donne l'impression que tu es le ''maitre supreme'' .
Enfin voila j'ai dis ce que je ressentais et je ne suis pas la pour te donner des conseils mais si tu veux rester un admin proche des foroumeurs se serait bien que tu es un comportement ''simple'' si tu vois ce que je veux dire tout un ayant de l'autorité . Concernant ton idée ''boulet de pn'' un moment je trouvais sa marrant (sur un autre site) mais mtnt je me dis que l'humilliation public c'est relativement moyen comme idée . Humillier quelqun est quelque chose d'horible donc cela concerne également se statue .

Voila j'ai dis ce que je ressentais . Je m'attend a des foudres de ta part mais t'ayant parler avec courtoisie j'espere que tu prendras en compte cela .

Merci de m'avoir écouter .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Maitre-Olokin a écrit :[...] qu'il m'est arrivé de te voir parler comme une merde a un foroumeur, OK il l'avait chercher ! [...] Concernant ton idée ''boulet de pn'' un moment je trouvais sa marrant (sur un autre site) mais mtnt je me dis que l'humilliation public c'est relativement moyen comme idée . Humillier quelqun est quelque chose d'horible donc cela concerne également se statue
Bon la je suis daccord avec toi, mais il faut comprendre que certaine fois il y a de quoi, il y a une charte et honnetement, combien de personne l'on lut avant de poster ? je cherche pas a defendre Darkdamien, certe parfois il y vas un peu fort alors que certain son nouveaux, il devrait pas mais je sais que moi, a sa place, j'aurais la même attitude, car dire 20 fois la même chose dans la même journée ...
Sinon, pour le grade Boulet de PN, l'idée est sympas, mais c'est humiliant, ce qu'il faudrait, c'est garder l'idée, mais changer le nom ... ainsi que l'avatar qui va avec ...
Sa c'est juste mon avis ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Lord Jareth a écrit :Tu deviens saoulant Benito à faire ta petite guerre tout seul. Tu dis toi-même que tu fais n'importe quoi et tu refuses d'en assumer les conséquences? Prends tes responsabilités un peu stp.
Je fais ma petite guerre tout seul ? Il n'y aurait pas eu de débat si je n'avais pas eu ce stupide grade boulet.

Non je ne l'ai pas mérité, il n'y a rien d'objectif dans ce que vous dites, et oui je m'obstinerai jusqu'à ce que quelqu'un m'apporte des preuves. Les 10 000 inscrits peuvent être du même avis, je ne changerais pas de position.

LzK > Je ne me prends pas pour quelqu'un de plus vieux ; pour moi, ce n'est certainement pas l'âge qui compte. Pas de différence entre tes posts (tu as bien 19, ans, n'est-ce pas ?) à ceux de Crygor (qui a 12 ans, enfin peut-être 13 maintenant).
Après, "ta defense est infondé" est à prendre au second degré j'espère ? Après tout ce que j'ai dit sur le topic "Puissance nintendo" que DarkDamien a gentillement vérouillé, c'est vraiment n'importe quoi.
Ce débat ne se résume pas à ce topic.

WhY > L'avatar qui va avec, parlons-en ! Non mais regardez un peu l'url de cette image !! C'est honteux, pour un grand site comme Puissance Nintendo !
On ne commence pas une carrière de militaire en étant général ; idem pour DarkDamien, qui n'a - apparemment - jamais été administrateur avant, et qui est ici admin sur ces forums qui comptent plusieurs milliers d'inscrits.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Benito a écrit :WhY > L'avatar qui va avec, parlons-en ! Non mais regardez un peu l'url de cette image !! C'est honteux, pour un grand site comme Puissance Nintendo !
On ne commence pas une carrière de militaire en étant général ; idem pour DarkDamien, qui n'a - apparemment - jamais été administrateur avant, et qui est ici admin sur ces forums qui comptent plusieurs milliers d'inscrits.
Tsss, l'URL on s'en fout un peu quand même ensuite si Dardamien a eu le post d'admin c'est qu'il etait experimenter certainement ! En tout cas il le merite plus son post que certain ...
J'ai juste donner mon opinion a propos du grade Boulet de PN qui est certe negatif donc c'est pas une raison pour me mettre dans ton panier pour enfoncer Dardamien ... Pour moi, tu l'as meriter !
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Benito a écrit : LzK > Je ne me prends pas pour quelqu'un de plus vieux ; pour moi, ce n'est certainement pas l'âge qui compte. Pas de différence entre tes posts (tu as bien 19, ans, n'est-ce pas ?) à ceux de Crygor (qui a 12 ans, enfin peut-être 13 maintenant).
bof moi la difference je la vois, sans vouloir faire lle presomptueux, j'ai certainement beaucoup plus d'experience sur quasiement tous les domaines que Crygor (je dis pas que c un con, loin de la,allez pas extrapoler mes phrases), et je parle des vrais topics de discussion avec un fond.Faut pas se voiler la face hein, un etudiant eb DESS sera a 99.9% toujours plus calé qu'un premiere année.
Après, "ta defense est infondé" est à prendre au second degré j'espère ? Après tout ce que j'ai dit sur le topic "Puissance nintendo" que DarkDamien a gentillement vérouillé, c'est vraiment n'importe quoi.
Ce débat ne se résume pas à ce topic.
merci de tes cosneil j'ai deja lu l'autre topics ou tu aimes bien mentionné mon nom, je vois vraiment pas pourquoi tu te plains, tu n'es pas banni, tu peu deja en etre content. Si ca peut te faire plaisir dimanche je retrouve l'ADSL je pourrai aller chercher tes dires deplaisant.

Pour ma part je soutient a 200% quasiemnt toutes (et encore le "quasiment" est peut etre de trop) les actions de Darkdamien ou de Lord Jareth. Et pas la peine de me traiter de "leche slip" ( :roll: ) je pense que j'ai sufisamanet dit ou fait des choses ici pour paser outre cette apellation.

Pis j'aime bien quand tu dis que tu es plus difficilement virable qu'un user lambda car tu es cowebmestre de PA. T pas le roi ici, je pense (et j'espere) que si tu fais encore des conneries, Darkdamien te banniera sans regarder si tu es cowebmestre de PA ou si tuas une relation avec Xavier :roll:
- ? -
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Et c'est là que j'interviens ... :-D

Je soutiens un peu tout le monde en faites ,je ne penses pas enormement de mal de toi Benito mais c'est vrai que pendant les présidentielles tu as eu une attitude assez affligeante... Du sens tu as voulu prouver quelque chose je ne sais de quel manière , mais en tout cas tu dois le constater: tu as semé la zizanie (la ziza la ziza nie ah ah ah ah putain elle est nul :euh:) un peu partout. Ensuite tu vas me dire que le blame de DarkDamien est sévère, et bien moi je dis que non. Il est modérateur et il se doit de faire la loi , donc quand je vois vos engueullades de 4 pages sa me fout le mal de tête ... :blasé:

Désolé je suis assez mal placé pour dire sa mais parfois tu as vraiment voulu jouer aux grands. Un moment je t'aurais même surnommer le sheriff de pn 8) Même si j'avou je t'aime bien :) je trouves que tu fais partie de ceux qui ont détruit les présidentielles ... Tu vas me dire : "Où est le mal ? De toute facon ce n'est qu'un bête jeu !" , et bien tu as du aussi constater que ce topic à fait revivre le forum non ? C'était un jeu bonne enfant pardonne moi mais tu as pertubé la joie de ce joyeux ,infame, beau et magnifique topic .
bof moi la difference je la vois, sans vouloir faire lle presomptueux, j'ai certainement beaucoup plus d'experience sur quasiement tous les domaines que Crygor (je dis pas que c un con, loin de la,allez pas extrapoler mes phrases), et je parle des vrais topics de discussion avec un fond.Faut pas se voiler la face hein, un etudiant eb DESS sera a 99.9% toujours plus calé qu'un premiere année.
Ben DarkSlash avait 18 ans et il postait des messages debiles ... D'un côté tu as raison de l'autre non , enfin ma foi Crygor est un bonne exemple . Pour moi ce n'est pas parce qu'on a 12/13 ans que l'ont floode (je ne dis pas que tu as dis sa LzK) automatiquement ! Bon même s'ils ont raison sur mon cas :-D !

J'ai dit tout ce que j'avais à dire , bon j'ai marquer un peu NaWaK (driss 8) ) mais bon j'espère qu'on me comprendra ! :-D
Dernière modification par Stupeflip le sam. 04 sept. 2004 - 10:28, modifié 1 fois.

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je passe jsute pour répondre en vitesse a maitre olokin, bah d'abord non je vais pas t'incendier, ta dis ce que tu pensais de moi c'est ton droit meme si je pense que ca avait plus sa place en MP mais bon passons.

Maintenant tout ce que j'ai a dire c'est que j'ai voulu rester gentil en devenant modérateur, voulu rester gentil avec les floodeurs, en essayant de les comprendre, de leur expliquer...

Seulement qunad tu rentres le soir apres parofis des journées crevantes (genre 11 heures de boulot plus ou moins non stop), et que tu arrives sur un forum et que tu vois 4 à 5 post completemnt débile et sans interet, que tu vois des gars comme baby mario qui se permette d'insulter tout le monde, des gars comme Bénito qui s'amuse a balancer phrases déplaisantes sur phrases déplaisantes aux autres forumers ayant la plupart du temps commis le seul crime d'avoir posé une question parfois un peu bebetes ou du moins pas tres interessantes, et attentnion pas des remarques qui font sourir, mais carrement des remarques qui mettent mal a l'aise le gars en face, qui le dégoute du forum...

Bah oui tu commences a en avoir marre, une charte existe, et nul n'est censé l'ignorer ici, insuler quelqu'un qui n'est pas d'accord avec soi, foutre en l'air un jeu sympathique comme les pnésidentiel, créer volontairemetn des topics débiles ds le seul but d'exprimer son désaccord avec un newsers de PN (c'est arrivé plusieurs fois)...

C'est una ttitude inadmissible sur un forum aussi fréquenté que PN, un jour JER m'a dit "t'es trop gentil faut tenir ce forum" a quelques mot pres, il avait raison et c'est bien ce que j'essaie de faire maintenant, tout comme Lord Jareth et les autres admins.

Apres honnetement je ne pense pas etre devenu une terreur sur PN ou un "méchant" modéro qui apsse sont temps a faire peur autres usagers.

Pis j'aime bien quand tu dis que tu es plus difficilement virable qu'un user lambda car tu es cowebmestre de PA. T pas le roi ici, je pense (et j'espere) que si tu fais encore des conneries, Darkdamien te banniera sans regarder si tu es cowebmestre de PA ou si tuas une relation avec Xavier
Si ca peut te rassurer je n'éhisterais en aucun cas, Bénito pour moi c'est un users comme una utre, son apprtenance a PA n'est qu'un détail, et les autres admins sont d'accord la dessus donc si je vois encore uen fois bénito foutre la merde sur le forum il sera banni.

Apres quand je lis de sa part quememe si les 10000 users de pn venait a lui dire qu'il avait tord il ne les croirait pas, confirme ce que je pense, un gamin un peu prétentieu et sur de lui qui ne se remet jamais en question.

Répondre