jeu en reseau
jeu en reseau
comment faire pour un reseau N64.Si quelqu'un pourrai m'aider . merci d'avance. 

- DarkDamien
- Golden Mario
Ha ok je viens de comprendre il parle de l'émulateur n64 pas de la console (il a posté le meme topic sur le forum aide forum ou il explique qu'il a les rom), cest possible en effet qu'il existe s ce dernier une option réseau ùais j'ai un gros doute malgré tout, j'avais bien entendu ca pour la super nes mais pas pour la la n64, enfin si quelqu'un connait l'émulateur n64 il poura mieux le renseigner 

-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
stf83 a écrit :j'ai p64 mais je ne sais pas comment me connecter, je ne doit peut etre pas savoir m'en servir ou n'ai-je peut etre pas la bonne verion.
Ou peut etre tout simplement que ton émulateur n'a aps d'optin réseau, celà dit en passant ca va ramer sec, ce genre de truc c'est jamais tres fiable, meme si t'en trouve un qui marche a tout els coups le ping sera telle que ca en deviendra injouable (remarque un goldeneye en réseau c'est mon reve mais bon :( )
-
- Metal Mario
De toutes façons du N64 sur ordi non merci, c'est certainement pas une souris et un clavier qui va remplacer la bonne vieille manette de cette console, donc achète-toi la console, quatre manettes, quelques bons jeux, en cherchant bien tu en auras pour 45 / 50 €, et voilà ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile