Petite nouveauté au sujet de la modération

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

mouahahahaha Benito avec un beau grade Boulet c'est vraiment sympatique.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Crygor > Lol, j'avais essayé mais avec une largeur de 60 ça ne le fait pas :).

Stupeflip > lol, t'as pas besoin d'avoir l'avatar pour en être un ;) (tu notes que je n'ai pas oublié le petit smiley, si je l'avais oublié DD serait arrivé avec ses grandes bottes en disant "Eh ! tu vois que tu ne respectes pas les autres !).

Bigbambam > Héhé :). Un boulet ne peut paraître plus ridicule que l'immaturité dont a fait part l'auteur de cette nouvelle règle sur ce coup.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Benito a écrit :Crygor > Lol, j'avais essayé mais avec une largeur de 60 ça ne le fait pas :).

Stupeflip > lol, t'as pas besoin d'avoir l'avatar pour en être un ;) (tu notes que je n'ai pas oublié le petit smiley, si je l'avais oublié DD serait arrivé avec ses grandes bottes en disant "Eh ! tu vois que tu ne respectes pas les autres !).

Bigbambam > Héhé :). Un boulet ne peut paraître plus ridicule que l'immaturité dont a fait part l'auteur de cette nouvelle règle sur ce coup.
C'est quand meme fou de voir a quel point des qu'on devient un peu autoritaire les gens commencent a se plaindre, par contre si on laisse tout faire alors ils se plaignent aussi, un peu comme pour les radars, ceux qui respectent le code de la route s'en foutent completement mais par contre ceux qui roulent comme des barges à 180/KM trouve cette loie immature et pathétique, fin si tu veux Bénito on peut arretez de faire des avertissements quand quelqu'un dépasse les bornes et directement le bannir quand la coupe est pleine c'est sur que c'est autrement plus mature :roll:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darkdamien a écrit :C'est quand meme fou de voir a quel point des qu'on devient un peu autoritaire les gens commencent a se plaindre, par contre si on laisse tout faire alors ils se plaignent aussi, un peu comme pour les radars, ceux qui respectent le code de la route s'en foutent completement mais par contre ceux qui roulent comme des barges à 180/KM trouve cette loie immature et pathétique, fin si tu veux Bénito on peut arretez de faire des avertissements quand quelqu'un dépasse les bornes et directement le bannir quand la coupe est pleine c'est sur que c'est autrement plus mature :roll:
Parce qu'avant ton idée lumineuse, on se faisait bannir directement ? Non, on avertissait par MP, c'était justement bien plus sérieux qu'un grade "Boulet" qui est rendu public.

Ah oui, oublie pas de te mettre toi-même le grade Boulet dès que tu fais une erreur, parce que là tu as carrément manqué de respect :
DarkDamien a écrit :Puisque tu sembles aimes le franchise je vais etre francs avec toi, t'es la pire merde que j'ai jamais vu sur ce forum, post encore une seul fois une seule insulte sur qui que ce soit et je te promet de te faire bannir directement
A ton étoile
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui par MP et on voit a quel point ca marchait bien, 9 fois sur 10 le gars continuait et t'envoyer chié, alors bon on le bannissait tot ou tard, d'ailleurs les MP on les envoyé plus a force tellement ca servait a rien.

Alors oui ca rend publique la chose ce grade, comme autrefois le grade bowser friend, mais d'un autre coté ca met le gars un peu en face de ses responsabilités, et puis bon les bétises le gars les a écrites publique sur le forum, donc de toute façon les gens sont déjà au courant des problèmes que posent le gars.

Apres je le dit et repete, baby mario ne méritait aucun espect pour ce qu'il faisait subir aux autres usagers du forum, mais encore un fois tu semble ne pas vouloir te rnseigner sur le gars en question et tu t'avances sans savoir, si le gars ne respecte personne il n'aura droit au respect de personne, il a qu torp insulté les autres users et je lui est simplement montré ce que c'était que de se faire traité comme une merde...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ok, donc comme tu as manqué de respect envers lui, je peux manquer de respect envers toi, c'est ça ? C'est un raisonnement très primitif.

La particularité avec toi et ta super-giga-top nouvelle règle, c'est que c'est ton avis personnel qui est souverain, et comme tu ne fais pas preuve d'objectivité ben c'est un peu n'importe quoi :-\.
En exposant simplement mon avis sur un topic, je ne pensais pas poser des problèmes au point de me faire attribuer le grade "Boulet"...
A ton étoile
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Benito a écrit :
On a un point commun les deux, c'est qu'on est des boulets et qu'on est fière de l'être ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Benito a écrit :Ok, donc comme tu as manqué de respect envers lui, je peux manquer de respect envers toi, c'est ça ? C'est un raisonnement très primitif.
Faut bien en avoir des comme ça de raisonnemment, avec des users pareils :P
Benito a écrit :La particularité avec toi et ta super-giga-top nouvelle règle, c'est que c'est ton avis personnel qui est souverain, et comme tu ne fais pas preuve d'objectivité ben c'est un peu n'importe quoi :-\
Je sais pas si quelqu'un s'est opposer à l'application de cet règle, sauf peut-être toi ?
Benito a écrit :En exposant simplement mon avis sur un topic, je ne pensais pas poser des problèmes au point de me faire attribuer le grade "Boulet"...
Heuresement, ça as pas l'air de t'embêter plus que ça (et pourtant c'est le but :o) ;)
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Crygor > Premièrement, un MP voire un bannissement direct aurait été plus judicieux que des insultes...

Deuxièmement, personne ne s'y est opposé mais peu de personnes ont affirmé leur opinion sur le sujet en même temps, il aurait fallu mettre le topic dans le forum "Discussion Générale".

Troisièmement, non ça ne m'embête pas et comme je l'ai déjà dit je prends ce grade avec humour, je sais que je ne l'aurai pas longtemps donc bon ^^.
A ton étoile
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Benito dans le règlement du forum il est indiqué que tout posteur ce doit d'être courtois avec les autres, chose que tu n'a pas beaucoup faite ces dernier temps avec tes remarques à la Lzk (mais bon lui on a l'habitude) et dans ce contexte tu as tort.....
En attendant c'est vrai que Darkdamien n'a pas non plus à insulter un forumeur mais lui à la rigueur est un peu au dessus du règlement et baby Mario l'avait bien cherché (rarement vu un tel boulet moi).
De toutes façons ce grade partira dans peu de temps il suffit de redevenir le gentil Bénito d'avant^^
"Okaeri nasai Shinta" Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

garland a écrit :Benito dans le règlement du forum il est indiqué que tout posteur ce doit d'être courtois avec les autres, chose que tu n'a pas beaucoup faite ces dernier temps avec tes remarques à la Lzk (mais bon lui on a l'habitude) et dans ce contexte tu as tort.....
OBJECTIVEMENT, mon premier post dans le topic "Puissance nintendo" de ce forum méritait le grade "Boulet" ? Certainement pas.
garland a écrit :En attendant c'est vrai que Darkdamien n'a pas non plus à insulter un forumeur mais lui à la rigueur est un peu au dessus du règlement et baby Mario l'avait bien cherché (rarement vu un tel boulet moi).
Je comprends que Baby Mario soit un gros boulet et qu'il méritait ça, mais maintenant si on est tout de suite qualifié de boulet si on défend l'avis d'un boulet dans le cadre d'un seul topic c'est n'importe quoi.
DarkDamien au dessus du règlement ? Je sais pas pourquoi il le serait, pas plus que moi qui suis modérateur en tout cas. D'ailleurs je ne sais pas comment il est devenu administrateur...
garland a écrit :De toutes façons ce grade partira dans peu de temps il suffit de redevenir le gentil Bénito d'avant^^
Je n'ai jamais été gentil :masque:.

J'essayerai de faire des efforts, mais face à ce que j'ai c'est clairement difficile.
A ton étoile
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

benito, si tu n'avais pas posté dans ce topic, tu aurais encore ton cher avatar ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

nan mais stoo il le prend avec humour mais c kan même la honte tu peux pa lnier :p

perso jtrouve que pour un boulet de pn t'as pas le niveau.
Ce serait plus "totally useless" :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Benito a écrit :Deuxièmement, personne ne s'y est opposé mais peu de personnes ont affirmé leur opinion sur le sujet en même temps, il aurait fallu mettre le topic dans le forum "Discussion Générale.
bah oui c'est sur....... 3 pages étaient remplies en 2 ou 3 jours :roll:

Benn = c'est ce que l'on appelle , une erreur fatale :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Benn a écrit :benito, si tu n'avais pas posté dans ce topic, tu aurais encore ton cher avatar ^^
Le fait est que lors de mon tout premier post sur CE topic, j'étais déjà "Boulet de PN" donc si je le suis devenu c'est uniquement pour mon premier post sur le topic "Puissance nintendo", ce qui prouve bien que c'est personnel.

De mon point de vue, Thib, ça n'a rien d'honteux : si j'ai aujourd'hui ce grade, c'est pour une histoire personnelle qui est l'opposition de l'avis de DarkDamien et du mien dans ledit topic, je n'ai pas l'intention de faire du lèche-slip à DarkDamien pour redevenir non-Boulet. Je resterai comme j'ai toujours été (excepté durant la courte période des PNsidentielles où j'ai fait n'importe quoi).
A ton étoile

Répondre