Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà je n'ai pas encore vu de topic concernant ce jeu qui s'annonce vraiment plutôt bon!
Visiblement, EA ne fait pas dans l'original! un rpg qui à l'air de ressembler à beaucoup de rpgs.
Mais un rpg bien foutu adapté de l'univers de LOTR,sur fond de musique signé Howar Shore pendant les combats ça donne plutôt envie! Nan???
Bref, j'attends pas mal ce jeu.
mheishiro a écrit :Voilà je n'ai pas encore vu de topic concernant ce jeu qui s'annonce vraiment plutôt bon!
Visiblement, EA ne fait pas dans l'original! un rpg qui à l'air de ressembler à beaucoup de rpgs.
Mais un rpg bien foutu adapté de l'univers de LOTR,sur fond de musique signé Howar Shore pendant les combats ça donne plutôt envie! Nan???
Bref, j'attends pas mal ce jeu.
la derniere video semble confirmer (pour moi) un bon jeu je l'attends aussi dommage qu'il sorte en novembre....je vais devoir gérer le porte-monnaie.... :/
Moi aussi, je vais l'acheter en occase c'est mieux!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
ça m'aurait bien dis aussi mais y'a TOS, golden eye (s'il est bien), RE4 sur le cube plus la xbox avec burnout 3, forza je sais plus koi (le gt4 de la xbox quoi! ),...donc ça va être chaud!...
Ben c'est pour ça que je vais attendre qu'il est en occase car avec WWE day of reckoning, Paper Mario 2, Fifa 2005, def jam fight for new york, tales et Goldeneye mon porte-monnaie va hruler pour cette fin d'année
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Hero1101 a écrit :Ben c'est pour ça que je vais attendre qu'il est en occase car avec WWE day of reckoning, Paper Mario 2, Fifa 2005, def jam fight for new york, tales et Goldeneye mon porte-monnaie va hruler pour cette fin d'année
moi y a second sight (demain) 3eme age (début novembre) et prince of persia2 (novembre) de sur
après si je peux : def jam..... le reste j'attends qu'ils passent a 30€
Ce seigneur des anneaux na pas du tout, je ne sais pas pourquoi, même si le sfans voulaient un seigneur des anneaux RPG ùmoi ca ne me dit vraiment rien su tout, je préfére les combats en temps réel
T'as deja jouer a un RPG du seigneur des anneau... pour ma part je vais l'essayer pcq j'adores les rpg et j'aime encor eplus le seigneur des anneaux...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Bof, la DS, Kingdom Heart Chaines of Memories, Paper Mario 2, Baten Kaitos et Mario Tennis GC... Trop de hit, pas asser d'argent pour acheter un jeu qui parle de la retraitre de Mr. Frodo!
komali a écrit :Bof, la DS, Kingdom Heart Chaines of Memories, Paper Mario 2, Baten Kaitos et Mario Tennis GC... Trop de hit, pas asser d'argent pour acheter un jeu qui parle de la retraitre de Mr. Frodo!