mario golf

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tarzan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
mario golf

Message par tarzan »

je voudrais savoir si mario golf est bien ? est ce que c'est un jeu de gamin ? (j'ai 14 ans) :)
schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

hum mon frère l'a acheté c'est marrant (en multi car solo g pas essayé) mais bon c moins fun qu'un mario kart

Edit: j'ai 17 ans mon ti frère 14
Dernière modification par schlaq le lun. 30 août 2004 - 13:08, modifié 1 fois.
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
jibé
Luigi
Luigi

Message par jibé »

Franchement, j'adore ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah jeu de gamin non, meme si l'univers est enfantin (mario et consort) le eu est plutot profond, maintenant si tu 'naimes pas le golf je doute que le eju te plaise, car d'un coté il est loin d'etre aussi profond qu'une vraie simulation de golf, et de l'autre coté c'est tres loin d'etre un jeu d'arcade facile d'accès, la jouabilité est a mons sens ni suffisamment arcade pour se taper rapidement des délires avec des potes, ci sufisamment profondes pou retenir des heures dessus, qui plus est de nombreux jeux vont soritr sur GC (enfin nombreux pas tellement mais en tout cas de sacré bombe), paper mario/AC (bon là faut aimer le concept je le met meme si perso je pense pas accrocher)/ TOS/ Metroid prime 2/ Mario party 6 (de fois que t'es pas encore testé les anciens celui ci vaudra peut etre le coup), pokmin 2 (je trouve ca daubique mais certain aime donc...).

Enfin bref il y a pas mal de chose a venir, et du coup a mon avis mario golf c'est pas une priorité, si tu veux du maulti je ne serais que trop te conseiller un mario party ou le superbe naruto 2 (en jap uniquement)

Edit : j'ai 22 ans
Dernière modification par DarkDamien le lun. 30 août 2004 - 11:34, modifié 1 fois.
tarzan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tarzan »

merci mais vous m'avez pas dit quel age vous avez ? si quelqu'un d'autre passe ici, donnez moi vos impressions ! merci :kimouss:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je le préfère en solo qu'en multi, franchement...
C'est trop long, le temps que son pote maitrise le jeu, il s'y désinteresse, et même si tu arrives à t'engager dans la partie, c'est lassant car en alterné...
Si je devais mettre une note : 9/20 en multi et 14 en solo...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi jsuis accroc à la version gba qui sort bientot mais je lai en us
c une vrai bombe, jen suis à plus de 60h de jeu :-D
23ans
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

moi perso g adorer et pourtant g failli ne jamais l acheter . c est en voyant les test , il en disait pratiquement que du bien et hop g tenter .
le jeu est tres sympa et met un peu de fraicheur dans ce monde de bruttes .
en solo tu va t amuser a debloquer les nouveaux persos , puis tu vas t essayer au defi anneaux plus ou moins difficile mais tu n as qu une envie : mettre cette balle au font du trou!!
je le trouve assez joli et les niveaux sont exelents .
en multi le probleme c est qu il faut un certain temps d adaptation , et forcement le match est tres desiquilibré toi tu vas rentré les balles en 2 coups et ton potes va mettre 3 heures .
mais tout est parametrable .
c est un jeu tres fun aussi bien pour les grand que pour les petit .

g 20 ans
schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

le + marrant reste que qd 1 de tes potes voi po le trou il tire a l'opposé et après impossible a mettre la balle ds le trou et hop il se tape un +6, mais c vrai que pour le multi il fo 1 tps d'adaptation
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Je te coinseille Mario Golf, c'est un super jeu qui mérite que tout posseseurs de gamecube posséde, très beau et les coups sont biens faits et le jeu est très long a finir
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

arf mais on est tous trop vieux !! 22, 23, 20 moi 20... vite allons sur PS2 :D lol

sinon mario golf... ba je te dirai comme DarkDamien, atta, va y avoir de veritables autre bombe :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Jamais jouer et j,aime pas les simulation de golf mais si tu veus un bon jeux multijoueur attend pour mario party6 ou encore mieu SSBM et Mariokart !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jprécise que moi j'aimais pas le golf avant de tomber amoureux de mario golf advance
et d'ailleurs jpense pas que je regarderais une compet de golf à la tv encore aujourd'hui :-D

pour résumer, jprend presque autant de plaisir à jouer à mario golf sur gba qu'à un jeu de foot sur console de salon...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ben moi je l'est acheter et l'est revendue car il m'a vraiment trés déçu!
Mais en Multi c'est plus fun que seul!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
chunky
Mario
Mario

Message par chunky »

Franchement j'ai pas du tout accroché bien que je n'ai joué qu'en multi, l'action est trop lente, ça me fait penser à un Mario Party, et comme on l'a dit plus haut on se tape pas des délires entre potes comme un SSBM ou un MK :bmush:

Répondre