burnout 3
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Il voulait faire un jeux sur ce que les gens font quand ils montent leur char et qu'il vont faire dla course la nuit illegalement... enfin un jeux qui sort de l,ordinaire '' ontagne, route de campagne, villes avec quelques saisons pour changer le tout... '' j'en ai marre moi a chauqe fois qu'un jeux de course sort c'était tjr la meme chose a 90 %... au moin dans nfs tu ne joues pas que pour voir le beau paysage ( qui dailleur est extremement bien fait ), tu jous pour monter un char et monter dans les échellon pour devenir LE plus grand courseur de la ville... bon déja la ya une histoire c'est mieu que les autre jeux de course, j epourrasia rajouter qu e l'effet de vitesse est exttremement realiste contrairement a GT3... ha oui je roulais a 200 mile a l'heure et je tournais les coin sans pogner de mur .... bravo le realisme !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Silicon Mario
Si Burnout 3 aurait ete sur Ngc sur tu l'aurais encense car a lire tes topic je suis abere du tas de connerie que tu marque....FulG0r a écrit :Il voulait faire un jeux sur ce que les gens font quand ils montent leur char et qu'il vont faire dla course la nuit illegalement... enfin un jeux qui sort de l,ordinaire '' ontagne, route de campagne, villes avec quelques saisons pour changer le tout... '' j'en ai marre moi a chauqe fois qu'un jeux de course sort c'était tjr la meme chose a 90 %... au moin dans nfs tu ne joues pas que pour voir le beau paysage ( qui dailleur est extremement bien fait ), tu jous pour monter un char et monter dans les échellon pour devenir LE plus grand courseur de la ville... bon déja la ya une histoire c'est mieu que les autre jeux de course, j epourrasia rajouter qu e l'effet de vitesse est exttremement realiste contrairement a GT3... ha oui je roulais a 200 mile a l'heure et je tournais les coin sans pogner de mur .... bravo le realisme !
Jeux videos ne veut pas dire forcement realite... donc il aurait pus cree un zolie soleil avec zolie zoiseau....
Apres serieux un cite moi tous les jeux qui melange course de campagne, montagne, centre ville etc... car moi les 3,5/4 de jeux que je connais se passe dans des circuit ferme et qui ressemble plus a des vraie stade de course que des autoroutes, etc....
Apres pour l'histoire TOCA RACE DRIVER explose ton petit Nfs... et puis serieux qu'est que j'en ai a battre du scenar dans ce genre de jeux...
Nfs c'est custumiser des caisse, mais niveau plaisir Burnout est carrement maitre avec son moteur de crash exelent, des circulation urbain qui deviennent de plus en plus enorme, etc...
Et le 3 s'annonce plus dement matter la videos de Xboxyde "TRANSITION" et serieux powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaa.
- DarkDamien
- Golden Mario
CA pour déchirer il déchire le petit burnout 3, pour l'avoir essayé (ce qui je sais fait raler haloman mdr) c'est vraiement autre chose que NFS underground, le jeu est beau, fun, jouable, les crash sont visuellement impressionnant la réalisation a mille lieues de ce qu'elle était ds le 2, le fun constament présent (notamment grace aux crash et a l'impressionannte sensation de vitesse boosté qui plus par l'usage de la nitro qui est cette fois ci nettemetn plus facile a avoir que ds les deux autres et durent bien plus longtemps) cependant il faut avouez que pour peu qu'on soit fan de tuning, de belles voitures, de run sauvage en pleine ville, de films comme fast and furous...
NFS underground peut etre tres séduisant et tres agréable, je peux comprendre ds ce cas là qu'on préfère nfs a burnout, mais si on cherche une vrai bon de course, proposant des courses palpitantes, rapide, fun, bref si ce qui compte pour nous c'est l'aspect course et pas tuning, alors nfs underground se fait lamentablement écraser par burnout 3.
NFS underground peut etre tres séduisant et tres agréable, je peux comprendre ds ce cas là qu'on préfère nfs a burnout, mais si on cherche une vrai bon de course, proposant des courses palpitantes, rapide, fun, bref si ce qui compte pour nous c'est l'aspect course et pas tuning, alors nfs underground se fait lamentablement écraser par burnout 3.
les crashs..Pour moi c'est vraiment un des principaux atouts de burnout. Mais les crashs, aussi beau soient-ils, lassent vite. Ainsi c'est toujours un plaisir de se retourner vers un jeu te que nfs! Quant à la custo, franchement, ça fait jacki, j'étais le premier à le dire, mais on se prend sincèrement au jeu! On fait le bolide qu'on veut, on y passe du temps. C'est un vrai plaisir. Ce que je regrette, ce n'est pas forcément que les courses soient de nuit, mais le fait qu'elles se ressemblent! plus de 100 défis mais beaucoup mois de défis différents.
Burnout, ben j'ai eu le 1, j'ai le 2 et voilà..Que c'est lassant! (avis perso) Que le 3 sortes, je m'en soucie guère!
J'ai plus les yeux tournés vers la suite de nfsu, en esperant qu'il rectifie les erreurs du 1 et frappe un grand coup!
Burnout, ben j'ai eu le 1, j'ai le 2 et voilà..Que c'est lassant! (avis perso) Que le 3 sortes, je m'en soucie guère!
J'ai plus les yeux tournés vers la suite de nfsu, en esperant qu'il rectifie les erreurs du 1 et frappe un grand coup!
moi de toute façon j aime bien les deux .
ce que j aime dans nfs c est qu on ne fait pas que de la course en circuit , il y a plusieurs types de course : drag, rift, ...
et le seul truc de burnout qui me deplait c est que les voitures ne sont pas cuztomisables et le truc qui m enerve c est quand on enchaine 17 boosts avant de ce planter et que l on se fait doubler par les concurents , je trouve que le boost c est plus un joli effet graphique et une sensation de vitesse extreme qu un reel atout pour gagner .
ce que j aime dans nfs c est qu on ne fait pas que de la course en circuit , il y a plusieurs types de course : drag, rift, ...
et le seul truc de burnout qui me deplait c est que les voitures ne sont pas cuztomisables et le truc qui m enerve c est quand on enchaine 17 boosts avant de ce planter et que l on se fait doubler par les concurents , je trouve que le boost c est plus un joli effet graphique et une sensation de vitesse extreme qu un reel atout pour gagner .