La GameCubeQ2 ??????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Mackoben
Luigi
Luigi
La GameCubeQ2 ??????

Message par Mackoben »

Un ami sur un autre forum m'a dit que au japon une concole : La GameCubeQ2 peut lire et graver les dvd c'est dingue et elle est fragile.... imaginez ce petit bigou chez vous ! vous pouvez me donnez des infos stp ?
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Jamais entendu parler, je connais le Q mais je croyais que la production avait été arreté pour cause de mauvaise vente, donc j'émet de serieux doutes quand à cete soit disant Q2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: La GameCubeQ2 ??????

Message par DarkDamien »

Mackoben a écrit :Un ami sur un autre forum m'a dit que au japon une concole : La GameCubeQ2 peut lire et graver les dvd c'est dingue et elle est fragile.... imaginez ce petit bigou chez vous ! vous pouvez me donnez des infos stp ?
A mon avis c'est des conneries, meme si la Q n'est pas produite par nintnedo, je vois mal ce dernier encourager le piratage (par la gravure de DVD), et surtout se mettre a balancer des options de ce genre ds leurs consoles, et vu que la Q n'est pas super vendu, pourquoi prendre le risque d'en créer une seconde qui couterait vu els options encore plus cher, ca me semble assez difficile a coire
Mackoben
Luigi
Luigi

Message par Mackoben »

Je sais pas il c'est peut être tromper...sinon si quelq'un sais...qui le dise...

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Aucun idée mais je dois dire que la Q a vraiment trop de classe !! Si la game cube aurait sortit deja comme ca avec un lecteur dvd ca aurait surement aidé... coté DVD et coté design aussi !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il fume quoi ton pote Mackoben?
Mackoben
Luigi
Luigi

Message par Mackoben »

Non s'est surement moi qui m'est trompé où que j'ai màle compris.... sinon fermez le topic car si tous le monde dit qu'il fume je vois pas l'intéré...

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon si tu veux que je loc je lock ;)

Verrouillé