Petite nouveauté au sujet de la modération
T'as accès au IP toi nan ?Darkdamien a écrit :C'est sympa, pour le momen j'ai mis boulet de PN, c'est pas terrible, je le changerais plus tard, mais comme notre ami nlurot semble etre de retour j'ai du me dépécher de mettre quelques chose, enfin shenmue ou nlurot, qui vois la diférence, que ce soit la signature ou le discours, je suis pratoiquelmetn sur a 90 % qu'il s'agit de la meme personne, autant dire qu'il est sous surveillance maintenant
- DarkDamien
- Golden Mario
Exact j'ai accès au IP, mais l'ip change a chaque connection hors nlurot n'avait plus posté ici depuis un bail (vu qu'il est banni c'est assez logique), je ne peux aps comparer son IP actuellement, mais au vu de sa signature et de son discours c'est une évidence, il vaut mieux pas que je vous cite ce que j'ai recu en MP car il a finit de m'enlever les derniers doutes que je pouvais avoir 
Ho puis non faut que je vous en fasse profiter
Boulet de PN est encore trop gentils a ce niveau là, pour l'instant il reste, il nous fera rigoler avec ces bétises, mais a la moindre incartade c'est direction la porte

Ho puis non faut que je vous en fasse profiter
donc vous avez compris si on a pa une GC on est pas un vrai joueursmes 2 messages avaient pour objectifs de feliciter les vrais joueurs qui majoritairement on acheté une nintendo, car suivant ton discours si tous recherchaient le online, la technologie, le meilleur du graphisme, le plus de puissance, 100% des gens auraient acheté une xbox et ce n est pas le cas pour le moment. Je pense sincèrement que les gens qui achetent une nintendo on un profil différent des autres d'où le qualificatif "grand public" et "vrais joueurs". LOL

Boulet de PN est encore trop gentils a ce niveau là, pour l'instant il reste, il nous fera rigoler avec ces bétises, mais a la moindre incartade c'est direction la porte

-
- Silver Mario
tu as été ami de Bowser yoshi ? looooooolYoshi Violet a écrit :Bowser mon vieil amiSims a écrit :Ça revient un peu aux anciens "Bowser`s Friend", ça peut être une bonne idée.
En tous cas, c`est bien de voir que des initiatives se prennent.
cette histoire de grade sa sert juste à montrer les boulets du forum
sinon on aurais pu mettre :
"LE boulet ! " ou " Mr Boulet" ou "petite "BIP" ! "
je déconnais pour la dernière

bah bien sûre que j'ai été son amie, j'avais dû abuser du floodle_mec_de_samus a écrit :tu as été ami de Bowser yoshi ? looooooolYoshi Violet a écrit :Bowser mon vieil amiSims a écrit :Ça revient un peu aux anciens "Bowser`s Friend", ça peut être une bonne idée.
En tous cas, c`est bien de voir que des initiatives se prennent.
cette histoire de grade sa sert juste à montrer les boulets du forum
sinon on aurais pu mettre :
"LE boulet ! " ou " Mr Boulet" ou "petite "BIP" ! "
je déconnais pour la dernière

- Stupeflip
- Animateur
Je soutiens cette idée, très belle inauguration ! 8)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Assez simple en fait, je vais pas foutre ce grade rétroactivement a ceux qui ont posté par le passé des conneries, mais par contre a la moindre provoc mainntenant je n'hésite pas, hors j'ai effacé un message de arakor d'une débilité consternante
Mais comme je lui est dit ce n'est qu'un avertissement, s'il ne recommence pas ds 2 semaines je remet un grade normal

Mais comme je lui est dit ce n'est qu'un avertissement, s'il ne recommence pas ds 2 semaines je remet un grade normal

- Stupeflip
- Animateur
C'est uen bonne idée ma foi ... Mais il en faut pas en abusé non plus ; il ne faut pas non plus être trop sevère .
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
- DarkDamien
- Golden Mario