Petite nouveauté au sujet de la modération
- DarkDamien
- Golden Mario
Petite nouveauté au sujet de la modération
Salut, apres avoir demandé l'autorisation a Greensky, j'ai décidé de rétablir un rang spécial qui sera attribué tout simplement a ceux qui sont en passe d'etre banni, en quoi ca va consister pas compliqué, si sur un topic un membre a un attitude non conforme aux regles du forum, se met a insulter les autres, a provoquer des engueulades, ou si il s'amuse a créer des topics a caractère provocateur et ne servant manifestement a rien a part a créer des engueulades, alors celui ci recevra un grade spécial, actuellement celui ci est " le mal incarné", il est possible que je le change pour un truc plus sympa enfin on verra bien, mais quoi qu'il arrive l'atribution de ce grade sera suivi d'un MP, expliquant la raison de cette sanction, a partir du moment ou un user possède un tel grade il pourra etre banni sans autre forme de procès a la moindre incartade, a l'inverse si son comportement s'améliore, il pourra retrouver un statut normal, 2 semaines seront le minimum pour que ce grade soit retiré je le précise (trop facile de se tenir a carreau 48 h et de dire voilà j'ai changé).
J'aime pas en arriver là, mais la situation sur le forum générale devient carrement pénible, chaque topic partant régulièrement en disputes diverses, j'aime mieux préciser que certains users risquent fort de prendre ce grande ds la semaine si leur comportement ne s'améliore pas...
on verra ce que ca donnera, mais j"'espère sincèrement que ca poussera certains a arrêtez de s'emporter a la moindre remarque qui ne leur plait pas...
J'aime pas en arriver là, mais la situation sur le forum générale devient carrement pénible, chaque topic partant régulièrement en disputes diverses, j'aime mieux préciser que certains users risquent fort de prendre ce grande ds la semaine si leur comportement ne s'améliore pas...
on verra ce que ca donnera, mais j"'espère sincèrement que ca poussera certains a arrêtez de s'emporter a la moindre remarque qui ne leur plait pas...
bonne idée (j'avai proposé une jauge de blame il y a quelques mois, mais ce systeme est plus simple et mieux)
meme si mes blagues sont du "niveaus de l'ecole primaire", par leur simplicité et leur facilité elles n'incitent aucunement aux engeulades^^
je ne me sens donc aucunement visé
(bon l'incitation au derapage je dis pas, mais pas aux engeulade ou du moins aux critiques et remarques negatives ou "cassantes" ....)
sur ce....
meme si mes blagues sont du "niveaus de l'ecole primaire", par leur simplicité et leur facilité elles n'incitent aucunement aux engeulades^^
je ne me sens donc aucunement visé

(bon l'incitation au derapage je dis pas, mais pas aux engeulade ou du moins aux critiques et remarques negatives ou "cassantes" ....)
sur ce....
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
fin faudrai changer le nom "mal incarné" ca fait trop "bien",y en a qui vont etre comme des dingues d'avoir ce statut, ca fait un peu le grand mechant rebelle.fin je sais pas si vous comprenez c'est pas tres clair et je sait pas trop comment expliqué
bref un statut comme "gros con" serai mieux, mais j'arrive pas a trouvé un equivalent politiiquement correct
bref un statut comme "gros con" serai mieux, mais j'arrive pas a trouvé un equivalent politiiquement correct

- ? -
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui oui t'inquiete pas, il est clair que mal incarné risquerai de faire plaisir a ceraines personnes, faudrai pas non plus qu'apres els gens se batent pour avoir ce statut c'est pas le but, j'ai aps encore trouvé un nom de statut qui soit suffisamment pénible a porter pour ne pas avoir envie de le garder sans que celui ci ne soit trop grosssier.LzK a écrit :fin faudrai changer le nom "mal incarné" ca fait trop "bien",y en a qui vont etre comme des dingues d'avoir ce statut, ca fait un peu le grand mechant rebelle.fin je sais pas si vous comprenez c'est pas tres clair et je sait pas trop comment expliqué
Déchet de PN? (mouais bof)
Pauvre type?
Gros gland?
Nlurot padawan

enfin si vous avez de idées allez y, je trouverais bien un truc le moment venu mais bon si quelqu'un a une bonne idée qu'il n'hésite pas a le dire ^^
-
- Super Mario Bros
Ce système peut être dissuasif mais bon il est sur que certains sertont content d'avoir un rang spécial même si c'est juste avant le ban. Dans le même ordre d'idée vous auriez pu utiliser un systeme de blame genre au bout de 2 tu sors...
Concernant le rang je verrais bien un:
-en sursis....
-Boulet Inside
-...
Concernant le rang je verrais bien un:
-en sursis....
-Boulet Inside
-...
- Stupeflip
- Animateur
Tout simplement :
"Floodeur" ou "bouffon de service"

"Floodeur" ou "bouffon de service"

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est sympa, pour le momen j'ai mis boulet de PN, c'est pas terrible, je le changerais plus tard, mais comme notre ami nlurot semble etre de retour j'ai du me dépécher de mettre quelques chose, enfin shenmue ou nlurot, qui vois la diférence, que ce soit la signature ou le discours, je suis pratoiquelmetn sur a 90 % qu'il s'agit de la meme personne, autant dire qu'il est sous surveillance maintenant