Les jeux onlines de la DS?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Je me demande meme s'il n'est pas pire que nlurot
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Il a lelocution qui s'envole facile genre :"Nintendoo va dominer le monde" ou "la revolution est en marche" !

Mais c'est un petit scarabé a côté de fanatisme extreme de nlurot envers Nintendo,... d'ailleur de temps en temps je regarde ce qu'il fout sur le forum de "celui dont on ne dit pas le nom" et le bougre a la forme toujours aussi extreme :-D
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

oui oui oui moi aussi je vais faire un tour sur le forum de :herisson: :herisson: :herisson: et c'est vrai qu'il est en grande forme...il me manque des fois...pas toi ?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Bah Fulgor m'arrive pas à la cheville d'un nlurot. Il faudrait demander au "vilain site concurrent méchant :) " c'est eux qui l'ont récuperer... (pas de bol quand même).

Edit: après verif sur le dit site nlurot se porte bien et ses posts sont toujours aussi intéressants et surtout rempli de super news comme:
nlurot, l'homme qui affabule plus vite que son ombre a écrit : Entre nous j'aime pas Splinter Cell.....

Et pour MGS3 ça déchire grave,du grand Kojima.D'ailleurs le jeu devrait arriver sur NGC peu après la version PS2 (voir interview kojima d'il y a qq semaines).
:-D

Edit: flute j'ai mis trop de temps à poster Sakuragi et Kayl ont déjà dit la même chose mais moi au moins j'ai un scoop :-D
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

oui exact...au moins t'as le mérite de fournir des preuves !!! lol

edit: en tout cas, content d'apprendre que mgs3 va arriver sur gc................................ :crazy:
Dernière modification par Le_barcelonais le jeu. 26 août 2004 - 00:27, modifié 3 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kayl669a a écrit :oui oui oui moi aussi je vais faire un tour sur le forum de :herisson: :herisson: :herisson: et c'est vrai qu'il est en grande forme...il me manque des fois...pas toi ?
BA faut avouer qu'il me manque oui , d'ailleur j'etait pas pour son banne il me faisait trop rire pour le voir partir :-D
The only dude a écrit :Bah Fulgor m'arrive pas à la cheville d'un nlurot. Il faudrait demander au "vilain site concurrent méchant :) " c'est eux qui l'ont récuperer... (pas de bol quand même).

Edit: après verif sur le dit site nlurot se porte bien et ses posts sont toujours aussi intéressants et surtout rempli de super news comme:
nlurot, l'homme qui affabule plus vite que son ombre a écrit : Entre nous j'aime pas Splinter Cell.....

Et pour MGS3 ça déchire grave,du grand Kojima.D'ailleurs le jeu devrait arriver sur NGC peu après la version PS2 (voir interview kojima d'il y a qq semaines).
:-D

Edit: flute j'ai mis trop de temps à poster Sakuragi et Kayl ont déjà dit la même chose mais moi au moins j'ai un scoop :-D
LOLOLOLOL alors celle là merci only dude tu ma fait mourrir de rire, MGS3 sur GC et il dis si ça de facon credible en plus , alala il manque celui là ^_^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Son probleme c'est qu'il parle souvent sans reflechir...c'est eve angeli peut etre !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kayl669a a écrit :Son probleme c'est qu'il parle souvent sans reflechir...c'est eve angeli peut etre !!!
LOL!
J'y avais pas penser, je vais te renommer Batman ONly DUDE , le plus grand detective de la terre :-D

Je suis triste sur le forum de "la ou ont dois pas mettre les pied" ya plus le topic "news de nlurot" c'etait vraiment la guerre en irak ce topic, un vraiment bordel, et riche en citation croustillante dommage :(
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

sakuragi a écrit :
kayl669a a écrit :Son probleme c'est qu'il parle souvent sans reflechir...c'est eve angeli peut etre !!!
LOL!
J'y avais pas penser, je vais te renommer Batman ONly DUDE , le plus grand detective de la terre :-D

Je suis triste sur le forum de "la ou ont dois pas mettre les pied" ya plus le topic "news de nlurot" c'etait vraiment la guerre en irak ce topic, un vraiment bordel, et riche en citation croustillante dommage :(
raaaah j'ai jamais eu l'occasion de le visiter ce topic....ca devait etre un best of à lui tout seul :cry:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Il n'existe pas le même sur PN ?? On va devoir faire de l'archéologie mais j'y mettrais bien cette superbe nouvelle sur MSG3 moi :-D

Sakuragi=> appelle moi Bat-Dude, jeune padawan :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

The only dude a écrit :Il n'existe pas le même sur PN ?? On va devoir faire de l'archéologie mais j'y mettrais bien cette superbe nouvelle sur MSG3 moi :-D
De l'archeologie sur les forums ca donne des choses d'anthologie parfosi surtout ici , sur "celui que l'on ne doit pas fredonner" :-D

MAIs est ce que on peu se permettre d'exposé nos trouvailles sur ce topic sans gêné tout le monde (même si yen a qui apprecirons ^^) ?

ON va se faire tiré les oreilles par Benito demain Bat-Dude !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

un best of, un best of, un best of !!!!!!!!!!!!!!
un pti topic avec toutes les perles qu'on peut trouver
ca serait génial
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba ouais moi perso ca me ferais bien trippé !

LEs nlurot news c'est le guiness topic record de la replic croustillante, rien que ça ! ça me donne envie de retrouver le topic et de le remonter !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

sakuragi a écrit :Ba ouais moi perso ca me ferais bien trippé !

LEs nlurot news c'est le guiness topic record de la replic croustillante, rien que ça ! ça me donne envie de retrouver le topic et de le remonter !
rah j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser...
Un puis c'est un peu un hommage qu'on lui rend non ? a titre postume ? non ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ARrete de me chauffé toi vilaine graine :-D

FAit donc une petie recherche google, tu retrouve quelque beau passage de l'ami je rigole depuis tout a l'heure a coup de "JE t'aime Nintendo toi et tes surprise" :lol:

Répondre