Date de sortie DS et line up

Ca va ? oui tes post me manqué un peu je te le cache pas, car bon a beau avoir des avis different sur Nintendo tu ne reste pas moins quelqu'un de sympathique

Sinon ba ton post effectivement rejoint ce que je dis precedement

Les demos de l'e3 etait (je trouve) exellente dans l'essemble, aurais pu aller encore plus lon dans le concept mais etait exellente.
Mais bon tout ces prototype ne seront je l'espere pas des jeux a 30 euro par exemple.
Je pense au sonic tiens, les graphisme etait monstrueu, mais avoir un jeu ou tu dois gratté ton ecran le plus vite possible pour finir une course

En bonus stage no prob se serais même cool, mais en jeu non !
De toute facon je m'en fait pas trop pour la DS niveau vrai jeu, mais j'espere juste qu'a un moment ou un autre si la PSP cartonne, les editeurs tiers ne nous osrtirons pas que des petit jeu histoire de quoi ...

certains avaient peut être raison sur le prix des "cartouchs " NDS (c quoi au juste) car appermenet elle couterai bonbon...??
" La branche japonaise du magazine Gamespot rapporte des nouvelles intéressantes de la Nintendo DS sous la forme d’un message, posté par le PDG du studio de développement japonais Muumuu. Selon Yukihito Morikawa, l’écran tactile de la console portable ouvre la porte à des possibilités de jeu rarement explorées.
"Il y a beaucoup de choses nouvelles que l’on peut faire, comme par exemple organiser des combats entre deux personnages dessinés à la main. Avec le stylo, on peut taper sur des objets, creuser des trous, enlever des morceaux... c’est facile d’imaginer ce genre d’idées, et la DS est une machine formidable en ce sens."
Mais paradoxalement, toutes ces innovations sont compliquées à mettre en œuvre. Pas d’un point de vue technique, mais d’un point de vue prix.
"Un producteur m’a dit qu’un certain nombre de projets DS dans la compagnie pour laquelle il travaille étaient actuellement dans une impasse. Toutes ces idées, aussi originales soient-elles, sont trop simples pour être vendues 3800 yen (environ 28 euros). Il est difficile de construire un jeu sur la base de si petites choses, un peu comme si on prenait une excellente nouvelle et que l’on en faisait un roman en rajoutant tout un tas d’idées inutiles."
Il faut garder à l’esprit que tout cela est, bien entendu, non officiel. Mais si l’on en croit ce développeur, les jeux simples et originaux qui pourraient mettre en avant les spécificités de la Nintendo DS ont du mal à se concrétiser, faute de pouvoir baisser le prix des cartouches. La solution semble simple, non ?"
source www.overgame.com
nintendo na pas interet a délirer sur ce coup...car l'épisode 64 a déja été bien traumatisante avec les dvp tiers...et ils nont plus le monopole sur le marché pocket...
enfin jattend de voir mais ca serait bete que les nouveaux concpts soit bridé par lespace mémoire des cartouchs...
" La branche japonaise du magazine Gamespot rapporte des nouvelles intéressantes de la Nintendo DS sous la forme d’un message, posté par le PDG du studio de développement japonais Muumuu. Selon Yukihito Morikawa, l’écran tactile de la console portable ouvre la porte à des possibilités de jeu rarement explorées.
"Il y a beaucoup de choses nouvelles que l’on peut faire, comme par exemple organiser des combats entre deux personnages dessinés à la main. Avec le stylo, on peut taper sur des objets, creuser des trous, enlever des morceaux... c’est facile d’imaginer ce genre d’idées, et la DS est une machine formidable en ce sens."
Mais paradoxalement, toutes ces innovations sont compliquées à mettre en œuvre. Pas d’un point de vue technique, mais d’un point de vue prix.
"Un producteur m’a dit qu’un certain nombre de projets DS dans la compagnie pour laquelle il travaille étaient actuellement dans une impasse. Toutes ces idées, aussi originales soient-elles, sont trop simples pour être vendues 3800 yen (environ 28 euros). Il est difficile de construire un jeu sur la base de si petites choses, un peu comme si on prenait une excellente nouvelle et que l’on en faisait un roman en rajoutant tout un tas d’idées inutiles."
Il faut garder à l’esprit que tout cela est, bien entendu, non officiel. Mais si l’on en croit ce développeur, les jeux simples et originaux qui pourraient mettre en avant les spécificités de la Nintendo DS ont du mal à se concrétiser, faute de pouvoir baisser le prix des cartouches. La solution semble simple, non ?"
source www.overgame.com
nintendo na pas interet a délirer sur ce coup...car l'épisode 64 a déja été bien traumatisante avec les dvp tiers...et ils nont plus le monopole sur le marché pocket...
enfin jattend de voir mais ca serait bete que les nouveaux concpts soit bridé par lespace mémoire des cartouchs...
Ya trois chose qui me gene dans cette histoire !
1- Le prix de la cartouche encore une fois trop chere , et qui va encore une fois (apres la n64) dirigé les devellopeur vers la PSP et son umd bien moins chere!
2-Plein d'idée mais qui sont pas asser pour faire un vrai jeu ou le vendre au prix d'un vrai jeu ? il sont con ou quoi ! il suffit de faire un vrai projet, un vrai jeu et ensuite lui intégré les idées!
Mais apparement les devellopeur on bien l'intention de faire plus de mini jeux, que de vrai license.
3- Nintendo qui reste la plus grosse main gauche de l'industrie, SONY annonce qu'il vont aider les devellopeur, aider a la production sans risque, proposé des prix tres bas pour le UMD, et Nintendo lui rien, a par reprosé un support cartouche un peu chere :-/
Même si c'est pas officiel, ces bruit de couloir son bien réel et de toute facon on si attendais un peu tous.
On ce retrouve avec une petite merveille qui va finir en gadjet.
1- Le prix de la cartouche encore une fois trop chere , et qui va encore une fois (apres la n64) dirigé les devellopeur vers la PSP et son umd bien moins chere!
2-Plein d'idée mais qui sont pas asser pour faire un vrai jeu ou le vendre au prix d'un vrai jeu ? il sont con ou quoi ! il suffit de faire un vrai projet, un vrai jeu et ensuite lui intégré les idées!
Mais apparement les devellopeur on bien l'intention de faire plus de mini jeux, que de vrai license.
3- Nintendo qui reste la plus grosse main gauche de l'industrie, SONY annonce qu'il vont aider les devellopeur, aider a la production sans risque, proposé des prix tres bas pour le UMD, et Nintendo lui rien, a par reprosé un support cartouche un peu chere :-/
Même si c'est pas officiel, ces bruit de couloir son bien réel et de toute facon on si attendais un peu tous.
On ce retrouve avec une petite merveille qui va finir en gadjet.
Voici les premières infos et images de Nintendogs
.
Le Japon, Pays de la mode furtive et rapide, subit depuis quelques années un engouement énorme de la part de ses concitoyens pour les chiens. Beaucoup de japonais possède désormais leur chien, une nouvelle mode qui rapporte beaucoup d'argent. Ainsi on a pu voir apparaître un peu partout au Japon des laveries express pour chien, des restaurants pour chien, des magasins de vêtements pour chien... Oui quand les Japonais aiment, ils ne comptent plus.
Ce succès canidé, les développeurs ne peuvent le laisser filer. C'est ainsi qu'apparaissait sur PS2, voila plusieurs mois : A Dogs Life, un jeu nippon qui s'était bien vendu là-bas et qui est finalement sorti en Europe en se ramassant assez sévèrement.
Nintendo, un peu plus malin, se souvient de la mode Tamagotchi d'il y a quelques années, avec des gens complètement hystériques allant jusqu'au suicide s'ils voyaient leur enfant virtuel mourir... Situation grave mais peu importe puisque cette folie a rapportée plusieurs milliards de Yens. La folie était retombée mais a finalement repris voilà quelques mois dans une moindre mesure. Nintendo veut donc surfer à la fois sur le Tamagotchi et sur un jeu axé sur les chiens.
Ainsi naquit Nintendogs. Le concept pourrait s'avérer vraiment amusant et révolutionner le Tamagotchi en lui apportant l'effet tactile tactile. Ainsi, caresser votre chien ou lui donner une fessée s'il ne finit pas ses croquettes sera possible. Un jeu qui à de l'avenir et qui pourrait bien être une des surprises délirantes de la Nintendo DS.




Source: Nintendo-Différence
Alors, il vous tente?

Le Japon, Pays de la mode furtive et rapide, subit depuis quelques années un engouement énorme de la part de ses concitoyens pour les chiens. Beaucoup de japonais possède désormais leur chien, une nouvelle mode qui rapporte beaucoup d'argent. Ainsi on a pu voir apparaître un peu partout au Japon des laveries express pour chien, des restaurants pour chien, des magasins de vêtements pour chien... Oui quand les Japonais aiment, ils ne comptent plus.
Ce succès canidé, les développeurs ne peuvent le laisser filer. C'est ainsi qu'apparaissait sur PS2, voila plusieurs mois : A Dogs Life, un jeu nippon qui s'était bien vendu là-bas et qui est finalement sorti en Europe en se ramassant assez sévèrement.
Nintendo, un peu plus malin, se souvient de la mode Tamagotchi d'il y a quelques années, avec des gens complètement hystériques allant jusqu'au suicide s'ils voyaient leur enfant virtuel mourir... Situation grave mais peu importe puisque cette folie a rapportée plusieurs milliards de Yens. La folie était retombée mais a finalement repris voilà quelques mois dans une moindre mesure. Nintendo veut donc surfer à la fois sur le Tamagotchi et sur un jeu axé sur les chiens.
Ainsi naquit Nintendogs. Le concept pourrait s'avérer vraiment amusant et révolutionner le Tamagotchi en lui apportant l'effet tactile tactile. Ainsi, caresser votre chien ou lui donner une fessée s'il ne finit pas ses croquettes sera possible. Un jeu qui à de l'avenir et qui pourrait bien être une des surprises délirantes de la Nintendo DS.




Source: Nintendo-Différence
Alors, il vous tente?

-
- Metal Mario
- Messages : 3533
- Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
- Localisation : Lille
- Contact :
Oui ; l'on commandera le chien par reconnaissance vocale.
Enfin les Brigitte Bardot en herbe devront attendre longtemps avant la sortie européenne : ce sera très long de traduire ce jeu..
Enfin les Brigitte Bardot en herbe devront attendre longtemps avant la sortie européenne : ce sera très long de traduire ce jeu..
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
What does Rare, Nintendo, EA, and James Bond have in common?
Not too long ago, it was revealed that EA was working on a Goldeneye title for the Nintendo DS. Since then, nothing has been revealed about the title.
Everyone's dreams has finally come true. GCA has confirmed once-fabled rumors with our close contacts at Electronic Arts:
Goldeneye for the Nintendo DS is being developed and published by Electronic Arts with it being exclusive to Nintendo.
Goldeneye DS is based on the classic multi-million N64 hit.
It will allow multiplayer between 8-16 players at a time, possibly even allowing for wi-fi internet play.
It is unknown if the game is being built from scratch or based on the original engine.
More to report in the next upcoming weeks.
Source: www.gcadvanced.com/
Tout ça est officiel
.
Bon, c`est dommage que ce soit un remake, mais d`un autre côté, le jeu sera probablement énorme.
Not too long ago, it was revealed that EA was working on a Goldeneye title for the Nintendo DS. Since then, nothing has been revealed about the title.
Everyone's dreams has finally come true. GCA has confirmed once-fabled rumors with our close contacts at Electronic Arts:
Goldeneye for the Nintendo DS is being developed and published by Electronic Arts with it being exclusive to Nintendo.
Goldeneye DS is based on the classic multi-million N64 hit.
It will allow multiplayer between 8-16 players at a time, possibly even allowing for wi-fi internet play.
It is unknown if the game is being built from scratch or based on the original engine.
More to report in the next upcoming weeks.
Source: www.gcadvanced.com/
Tout ça est officiel

Bon, c`est dommage que ce soit un remake, mais d`un autre côté, le jeu sera probablement énorme.
BA franchement tres bonne nouvelle que tu annonçe la SIMS, cependant je me demande comment il vont faire pour retranscrir la jouabilité fabuleuse du stick analogique de la N64 avec une simple croixSims a écrit :What does Rare, Nintendo, EA, and James Bond have in common?
Not too long ago, it was revealed that EA was working on a Goldeneye title for the Nintendo DS. Since then, nothing has been revealed about the title.
Everyone's dreams has finally come true. GCA has confirmed once-fabled rumors with our close contacts at Electronic Arts:
Goldeneye for the Nintendo DS is being developed and published by Electronic Arts with it being exclusive to Nintendo.
Goldeneye DS is based on the classic multi-million N64 hit.
It will allow multiplayer between 8-16 players at a time, possibly even allowing for wi-fi internet play.
It is unknown if the game is being built from scratch or based on the original engine.
More to report in the next upcoming weeks.
Source: www.gcadvanced.com/
Tout ça est officiel.
Bon, c`est dommage que ce soit un remake, mais d`un autre côté, le jeu sera probablement énorme.

Bref du multijoeur sur le net, et un rmake de qualité ca s'annonce tres fort pour le moment...
15 jours avt mon anniv, et vu que ce sera ma majorité j'aurai plus de fric, haaaa mes dépenses sont déjà prévues
Schlaq
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 629
- Inscription : ven. 28 mai 2004 - 18:04
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
- Contact :
GOLDEN EYE SUR DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FOU MALLADE DÉBAUCHE !!!! Pis pour ce qui est du stick il va avoir la meme jouabilité que metroid hunter, sinon il vont s sortir un autre gameplay trop mallade ( c'est EA quand meme faut pas s'attendre a un flop !! )... et on va surement pouvoir parler au autre par le microphone
arg 2005 t'es si loin..................

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
J'avoue que ça m'allèche un peu les babines (je sais plus qui sais qui disais ça : S)Sims a écrit :Voici les premières infos et images de Nintendogs.
Le Japon, Pays de la mode furtive et rapide, subit depuis quelques années un engouement énorme de la part de ses concitoyens pour les chiens. Beaucoup de japonais possède désormais leur chien, une nouvelle mode qui rapporte beaucoup d'argent. Ainsi on a pu voir apparaître un peu partout au Japon des laveries express pour chien, des restaurants pour chien, des magasins de vêtements pour chien... Oui quand les Japonais aiment, ils ne comptent plus.
Ce succès canidé, les développeurs ne peuvent le laisser filer. C'est ainsi qu'apparaissait sur PS2, voila plusieurs mois : A Dogs Life, un jeu nippon qui s'était bien vendu là-bas et qui est finalement sorti en Europe en se ramassant assez sévèrement.
Nintendo, un peu plus malin, se souvient de la mode Tamagotchi d'il y a quelques années, avec des gens complètement hystériques allant jusqu'au suicide s'ils voyaient leur enfant virtuel mourir... Situation grave mais peu importe puisque cette folie a rapportée plusieurs milliards de Yens. La folie était retombée mais a finalement repris voilà quelques mois dans une moindre mesure. Nintendo veut donc surfer à la fois sur le Tamagotchi et sur un jeu axé sur les chiens.
Ainsi naquit Nintendogs. Le concept pourrait s'avérer vraiment amusant et révolutionner le Tamagotchi en lui apportant l'effet tactile tactile. Ainsi, caresser votre chien ou lui donner une fessée s'il ne finit pas ses croquettes sera possible. Un jeu qui à de l'avenir et qui pourrait bien être une des surprises délirantes de la Nintendo DS.