seiken denetsu sur gc ?!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nosea
Mario
Mario
seiken denetsu sur gc ?!

Message par nosea »

il s agit d une rumeur que j ai vu sur jeuvideo.com:

"Les rumeurs vont bon train depuis que le studio Brownie Brown a révélé être en train de travailler sur un nouveau projet. Fondé par les auteurs de la série Seiken Densetsu, (Secret of Mana, etc.), Brownie Brown pourrait bien être en train de plancher sur un épisode GameCube de la série. Pour l'instant, ceci est loin d'être confirmé mais on peut toujours prier."

j ai trouvé ça bizarre que personne n en est parlé sur pn alors qu il s agit peut etre d une future bombe enfin a vous de voir si il possible qu on le voie un jour .
moi je pense que c est possible car squareenix n a rien montré sur cube lors de l E3 alors que tout le monde parlé d une suite a ffcc
et comme on dit wait and see....
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba peu être car Bownie Brown travail actuellement sur le futur "Seiken densetsu" sur Nintendo DS et ça c'est officiel !

Apres voir une rumeru sur un devellopemtn sur GC il n'y a qu'un pas, qui ne sera pas franchi a mon avis vue qu'il souhaite ensuite faire une suite a leur rpg gba "magical vaccation"...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Brownie Brown, developer of Magical Vacation and Sword of Mana for GameBoy Advance, announced they are recruiting new staffs for a new GameCube project. The game will be revealed in late summer.
Voila il ont engagé du personnel pour un projet GC, un RPG surement mais rien ne dis que ce sera du Seiken Densetsu.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Rumeur Rumeur... pcq ils en font un sur DS ils vont en faire un sur GC, j'avou que l'idée est bonne mais faut pas rever...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !

Répondre