le hit fin anné
-
- Super Mario Bros
je te cherche pardon.raptor999 a écrit :APPREND A ECRIRE AU LIEU DE PENSER AUX JEUX VIDEO
Bon sinon pour répondre, pour moi ça sera paper mario 2 et RE4 sils sortent en us avant la fin de l'année (aussi eh oui)
sinon pour moi c'est metroid prime2 parce que les rpg j'aime pas trop(eh je parle comme le maître yoda (je sais pas comment ça s'écrit))
Je l`aurais ajouté, mais je ne crois pas qu`il sorte cet automne, plutôt en hiver*méga-luigi* a écrit :A 100% du même avis !^^Sims a écrit :Pour l`Amérique, je dirais Donkey Konga et Mario Tennis.
Pour L`Europe, Animal Crossing, Donkey Konga, Tales of Symphonia (même s`il ne m`intéresse pas) et Wario Ware Inc. MegaPartyGames.
Enfin manque juste Paper Mario 2

-
- Silver Mario
Il sort le 12 novembre...Sims a écrit :Je l`aurais ajouté, mais je ne crois pas qu`il sorte cet automne, plutôt en hiver*méga-luigi* a écrit :A 100% du même avis !^^Sims a écrit :Pour l`Amérique, je dirais Donkey Konga et Mario Tennis.
Pour L`Europe, Animal Crossing, Donkey Konga, Tales of Symphonia (même s`il ne m`intéresse pas) et Wario Ware Inc. MegaPartyGames.
Enfin manque juste Paper Mario 2.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
J'attends HL² et je peux dire que ce sera un bombe car même la version pratée avec des bugs à "tire la rigaud" (tirlarigo/tires là, Ringo ?) défonçait déja pas mal, et vu la longévité du premier (sorti en 1998, encore des milliers de joueurs sur Cs, DoD, NS, TFC, Bg, Ts, et surement plein d'autres)

Edit :
Si je puis me permettre, j'aime bien les noms de sujets où c'est pas écrit en homme préhistorique, ce serait agréable pour moi, mais je pense pour tous, si à l'avenir tu faisais un effort pour pas oublier de mot

Edit :
Si je puis me permettre, j'aime bien les noms de sujets où c'est pas écrit en homme préhistorique, ce serait agréable pour moi, mais je pense pour tous, si à l'avenir tu faisais un effort pour pas oublier de mot

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Je vais recevoir TOS d'ici quelques jours (que c'est long), je ne peux déjà pas le mettre dans les hits fin d'année. Donc je pense que je mettrais Baten Kaitos et MP2. C'est les deux jeux qui à mon avis me plairont le plus.
Je pense que Baten Kaitos sera LE hit tout support confondus. (sauf peut être si RE4 sort avant la fin de l'année)
Je pense que Baten Kaitos sera LE hit tout support confondus. (sauf peut être si RE4 sort avant la fin de l'année)
-
- Silicon Mario
Rien que Half life a une duree de vie enorme... et puis revivre les aventure de mon scientifique preferer que du plaisir en vue.thib a écrit :J'attends HL² et je peux dire que ce sera un bombe car même la version pratée avec des bugs à "tire la rigaud" (tirlarigo/tires là, Ringo ?) défonçait déja pas mal, et vu la longévité du premier (sorti en 1998, encore des milliers de joueurs sur Cs, DoD, NS, TFC, Bg, Ts, et surement plein d'autres)
Edit :
-
- Super Mario Bros
y en a bcp ki on oublié k'a la fin de l'année sort GTA!
ça va etre dur pr les autres jeux!

ça va etre dur pr les autres jeux!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
-
- Silicon Mario
En parlant de FABLE, le jeux vient de passer en GOLD "C'était pas trop tot".elpianistero a écrit :Je pense que donkey konga sera l'une des belles surprises. En plus, le konga en plus, c 35€ !! Ca va encore je pense...
Mais à l'automne, ca pas sur GC que je vais foncer (sauf pour tales pt être...), mais sur ma x-box:
Halo2
Half life 2
FABLE
Nom di djiou !!!