La Révolution est en marche !
-
- Super Mario
Un nouveau design à mon avis ainsi que des améliorations de "mon PN" et pourquoi pas un nouveau skin de forum
et une publicité "powerdistrict" qui ne bug plus 
Thib> tu as des tonnes d'options sur phpBB mais il faut les installer, et si elles ne sont pas là c'est qu'il n'y en a pas besoin
IPB te les impose par défaut... par ailleurs, IPB est beaucoup trop complexe dans la gestion des profils, et pour finir il n'est tout simplement pas opensource.
Allez, vous allez refaire les galleries quand même, non ?
Ce qu'il manque sur PN, c'est l'exhaustivité du passé... quand on va sur PN, on apprend pas ce qu'est Nintendo, mais ce qu'est l'actualité de la NGC... un site plus Nintendo que GameCube ?

Thib> tu as des tonnes d'options sur phpBB mais il faut les installer, et si elles ne sont pas là c'est qu'il n'y en a pas besoin

Allez, vous allez refaire les galleries quand même, non ?
Ce qu'il manque sur PN, c'est l'exhaustivité du passé... quand on va sur PN, on apprend pas ce qu'est Nintendo, mais ce qu'est l'actualité de la NGC... un site plus Nintendo que GameCube ?
-
- PN Team
http://www.puissance-nintendo.com/histoire/index.phpYohmgaï a écrit :Ce qu'il manque sur PN, c'est l'exhaustivité du passé... quand on va sur PN, on apprend pas ce qu'est Nintendo, mais ce qu'est l'actualité de la NGC... un site plus Nintendo que GameCube ?

Le ptit frère de Thomas s'appelle Lucas... (pis ça rime!)![]()
-
- Super Mario
Je dis pas qu'on trouve rien sur PN
mais par exemple, un truc idiot, quelqu'un a demandé récemment dans le forum des informations sur le power pad, un article Nintendo/Bandai sorti sur NES, c'est pas sur PN que j'ai pu trouver des infos 
hmm... PN va devenir un site affilié à Lucasarts ?
(pas mal les DS, j'ai mis du temps avant de comprendre que c'était pas une photo ^^ et puis bravo pour les paper, c'est tordant ^^)

hmm... PN va devenir un site affilié à Lucasarts ?

(pas mal les DS, j'ai mis du temps avant de comprendre que c'était pas une photo ^^ et puis bravo pour les paper, c'est tordant ^^)
-
- Super Mario
oula faites gaffe

-
- Silver Mario
Il vient d'avancer !Samuma a écrit :En tout cas quoi que ce soit ça avance pas très vite ce compteur

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Non c'est la police GameCube !vava242 a écrit :vs etes parano : vous voyez de Xbox partout !!! copnsultez votre medecin ! l'abus de lait lonlon est dangereux pour la santé !!:p
c la police de spiderman the movie

Mon Twitter