[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
pour sortir, il fait passer par le trou du plafondle_mec_de_samus a écrit :comment t'a fait Benn pour t'enfoncer dans le sol ??

tu commence a grimper sur les racines, et ensuite tu fait un double saut avec un timing PARFAIT en visant bien ET CA BUG !
tu bloque dan le trou, transforme toi en boule et fini de sortir avec des bombes ^^
apres lol tu peu meme revenir dan la piece mais "a l'interieur des racines"
cad que tu est dans la piece, mais bloqué dans les branches....
ca bug tro la: des fois samus ne releve pas son arme (???tro lol???) et elle regarde toute seule vers le bas !!
tro exellent koi

put1news PN a écrit :Metroid Prime fut un succès pour Nintendo qui a vendu près de 1.1 millions d'exemplaires du jeu aux Etats-Unis. Le nouveau volet ne devrait pas décevoir les fans, car tout y est "plus mieux" que dans le premier ! C'est dire si Retro Studios a fait du bon boulot.
Oh my god !!
si ils peuvent deja dire qu'il sera d'avantage aprecié que le premier, j'ai vraiment hate de voir ce qu'il va donner !!!
j'en peu plus d'attendre !!!!!
arggg
-
- Silver Mario
une demo ??????FulG0r a écrit :C'est dans ces moment la qu'on se demande pourquoi on a acheter metroid prime quand il est sortit ! ( bundle avec une demo de MP2 dans quelques mois ! )
EDIT :

t'est pas le seul Benn , jcrois que j'vais craquer !!!!!!
En tout cas y'en auras peut-être qui vendront leur demo sur Ebay ^^ !
-
- Silver Mario
Voila le LMO n°26 ets sortit avec un EXCELLENT dossier sur Metroid Prime 2
Voici plusieurs phrases des plus alléchantes :

Voici plusieurs phrases des plus alléchantes :
Enfin des nouvelles zones :dLMO a écrit : Cette fois c'est un vaste temple alien qui servirat de zone nodale . Autour de celle-ci s'articuleront des régions périphériques : on nous parle d'un marais , on nous parle d'une décharge ensablée et on nous parle également d'un lieu mystérieux.......
MP2 devient un Doom-Like ?????LMO a écrit : Le Dark Beam et la Light possèderont des munitions
mystère........LMO a écrit : il y aura aussi une dernière armes tenue encore secrète......

-
- Super Mario Bros
chouchoo=>On devrait mettre ton post en exemple des choses à ne pas faire sur un forum: - du langage SMS et une réponse sans argumentation sans explication donc du flood
le_mec_de_samus=> MP est un doom like (un fps) donc MP2 le sera. De plus tu avais déjà des munitions pour les missiles non ? Tu auras deux types de munitions en plus c'est tout. Sinon merci quand même pour les infos même si la pluaprt sont déjà connus depuis un moment
le_mec_de_samus=> MP est un doom like (un fps) donc MP2 le sera. De plus tu avais déjà des munitions pour les missiles non ? Tu auras deux types de munitions en plus c'est tout. Sinon merci quand même pour les infos même si la pluaprt sont déjà connus depuis un moment
-
- Silver Mario
on va pas relancer le débat qui avait eu lieu sur cela , moi je pense que c'ets un FPS mais pas un pur FPS , un FPA !The only dude a écrit :le_mec_de_samus=> MP est un doom like (un fps) donc MP2 le sera. De plus tu avais déjà des munitions pour les missiles non ? Tu auras deux types de munitions en plus c'est tout. Sinon merci quand même pour les infos même si la plupart sont déjà connus depuis un moment
STOP THE DEBAT IS CLOT ! ( même si j'aimerais en mettre un long paragraphe !!!!!!!!!!

-
- Super Mario Bros
Allez hop juste pour vous faire part d'une nouvelle:
Et sinon Ign a pu retester le mode multiplayer de MP 2:
A voir ici
Il en ressort que malgré leurs appréhension, il ne serait pas si mauvais que cela même si cela n'atteint pas le niveau des pointures du genre
Donc à mon grand soulagement pas de film Metroid pour l'instantGamekult a écrit : Les bruits de couloir d'avril dernier qui laissaient entendre que John Woo s'apprêtait à plancher sur un long métrage basé sur la série Metroid semblent appartenir au passé. Yoshio Sakamoto de Nintendo a en effet démenti l'existence d'un tel projet dans les colonnes du dernier Nintendo Dream en précisant que si le célèbre réalisateur avait effectivement tenté d'obtenir les droits nécessaires pour faire ce film, les choses n'avaient pas évolué d'un pouce depuis. Autant dire que les fans de Samus Aran ne sont pas prêts d'admirer leur heroïne de sitôt sur le grand écran.
Et sinon Ign a pu retester le mode multiplayer de MP 2:
A voir ici
Il en ressort que malgré leurs appréhension, il ne serait pas si mauvais que cela même si cela n'atteint pas le niveau des pointures du genre
-
- Silver Mario
quelle culture Benn ^^ ! ( moi ossi je le savais
!!!!!!
)
En tout cas je me suis toujours po remis de la news comme koi le film metroid était suspendu !!!!!!!! c'est horrible , me faire ca a moi !!!!!!!
allez tous avec moi !
JOHN WOO ON AURA TA PEAU !!!!!!!!!!
En attendant je vais me louer son dernier film , Paycheck qui a l'air pas mal !

En tout cas je me suis toujours po remis de la news comme koi le film metroid était suspendu !!!!!!!! c'est horrible , me faire ca a moi !!!!!!!
allez tous avec moi !
JOHN WOO ON AURA TA PEAU !!!!!!!!!!
En attendant je vais me louer son dernier film , Paycheck qui a l'air pas mal !