Une petite suggestion pour le site

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Susie
Luigi
Luigi
Une petite suggestion pour le site

Message par Susie »

J'aurais une petite suggestion pour le site, peut-être quelqu'un l'avait déjà faite :

Si vous installiez un chat sur le forum ou sur le site. Je pense que ce serais sympa et cela pourra éviter pas mal de flood je pense.
Games History
Mon journal
Est une fille superbe, accro à Nintendo et au chocolat. Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Il y en a déjà un. Il se situe tout en bas de la page principale ;). Le problème, c`est qu`il est totalement mort. Il faudrait organiser une soirée chat, sur le forum discussion générale...
Susie
Luigi
Luigi

Message par Susie »

Oups excusez-moi je l'avais pas vu :oops: Je retire ce que j'ai dis.

pour ceux qui ne l'ont pas vu non plus, voici le lien : chat
Games History
Mon journal
Est une fille superbe, accro à Nintendo et au chocolat. Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Tiens, je me demande depuis longtemps comment fait-on pour mettre un mot qui sert de lien, comme tu viens de le faire. Si quelqu`un voulait me répondre, ce serait gentil ^^...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sims a écrit :Tiens, je me demande depuis longtemps comment fait-on pour mettre un mot qui sert de lien, comme tu viens de le faire. Si quelqu`un voulait me répondre, ce serait gentil ^^...
Alors ben en fait je me posais la mme quesiton et je viens de trouver la réponse a l'instant ^^!

En fait quand tu pointes ta souris sur le bouton quote tu vois affiché en dessous :

Insérer un lien: http://url/ ou Nom (alt+w)

Le premier cas permet de mettre une adresse url normal, le deuxième permet de metre un mot en guise de lien, donc ca donne :

motlien (j'ai mis deux espaces pour évité que ca n'affiche un lien, enfin évidemment tu les vires

Comme ca quoi Ici
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Sims a écrit :Il y en a déjà un. Il se situe tout en bas de la page principale ;). Le problème, c`est qu`il est totalement mort. Il faudrait organiser une soirée chat, sur le forum discussion générale...
ouaaaais une soirée chat comme au bon vieux temps :-D
(en fait je savais pas que le chat de PN existait toujours :/ )
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Darkdamien a écrit :
Sims a écrit :Tiens, je me demande depuis longtemps comment fait-on pour mettre un mot qui sert de lien, comme tu viens de le faire. Si quelqu`un voulait me répondre, ce serait gentil ^^...
Alors ben en fait je me posais la mme quesiton et je viens de trouver la réponse a l'instant ^^!

En fait quand tu pointes ta souris sur le bouton quote tu vois affiché en dessous :

Insérer un lien: http://url/ ou Nom (alt+w)

Le premier cas permet de mettre une adresse url normal, le deuxième permet de metre un mot en guise de lien, donc ca donne :

motlien (j'ai mis deux espaces pour évité que ca n'affiche un lien, enfin évidemment tu les vires

Comme ca quoi Ici
Petite rectification, un lien se fait comme cela :

Code : Tout sélectionner

[url=www.teletubbies.com]lien[/url]
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Merci à vous deux ;).
Bon, je vais essayer.

Ça m`a pris 5 minutes à le faire ^^.

Edit: Cool, j`ai réussi ^^.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

d'ailleurs c con qu'il y est pas une fonction qui le fait automatiquement en ouvrant une boite de dialogue comme sur invision board
- ? -
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

LzK a écrit :d'ailleurs c con qu'il y est pas une fonction qui le fait automatiquement en ouvrant une boite de dialogue comme sur invision board
Ca dépend, avec l'invision par exemple, il n'est pas aisé de combiner image et lien à cause justement de ces boîtes de dialogue... pour ma part, je n'aime pas trop rentrer des données dans des boîtes pour voir le resultat ensuite, ça me fait penser à windows xp et toutes ses simplifications qui nous compliquent la vie ^^ c'est peut-être une question d'habitude, mais en rentrant des données dans une boîte, on perd la curiosité, on a pas envie de voir comment ça se passe, l'usine fait tout à notre place... ça freine la compréhension je trouve (enfin on croit comprendre mais on fait que remplir une boîte)... enfin bon ce n'est que mon point de vue ^^ la seule chose qui me plaît sur l'invision, c'est l'anti double-post qui est très efficace (bouton cliquable qu'une fois, comme ça c'est reglé) mais à part ça, je trouve que c'est bien trop empirique comme interface...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Yohmgaï a écrit :
LzK a écrit :d'ailleurs c con qu'il y est pas une fonction qui le fait automatiquement en ouvrant une boite de dialogue comme sur invision board
Ca dépend, avec l'invision par exemple, il n'est pas aisé de combiner image et lien à cause justement de ces boîtes de dialogue... pour ma part, je n'aime pas trop rentrer des données dans des boîtes pour voir le resultat ensuite, ça me fait penser à windows xp et toutes ses simplifications qui nous compliquent la vie ^^ c'est peut-être une question d'habitude, mais en rentrant des données dans une boîte, on perd la curiosité, on a pas envie de voir comment ça se passe, l'usine fait tout à notre place... ça freine la compréhension je trouve (enfin on croit comprendre mais on fait que remplir une boîte)... enfin bon ce n'est que mon point de vue ^^ la seule chose qui me plaît sur l'invision, c'est l'anti double-post qui est très efficace (bouton cliquable qu'une fois, comme ça c'est reglé) mais à part ça, je trouve que c'est bien trop empirique comme interface...
wé fin moi ca me saoule de tapper du [img]..., me rappelle a l'epoque de Cf ct'etait du ubb code, sans raccourci donc falalit tout tapper a la main, moi je trouve ca lourd,prefere largement la boite de dialogue :)
fin apres c'est une question de point de vue :)
- ? -
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

bah, tu le tappes pas ;) tu selectionnes ton url et tu cliques sur la balise et elle est encadrée toute seule ;)
Enfin c'est sur que là c'est une question de goût ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Yohmgaï a écrit :bah, tu le tappes pas ;) tu selectionnes ton url et tu cliques sur la balise et elle est encadrée toute seule ;)
Enfin c'est sur que là c'est une question de goût ^^
encore mieu: selectionne l'URL de l'image que tu poste et fait alt+p
ca fou des balises d'images auto

(pour citer: alt+q, mettre en gras alt+b logiquement.....et de meme pour les autres)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Yoshi Violet a écrit :
Sims a écrit :Il y en a déjà un. Il se situe tout en bas de la page principale ;). Le problème, c`est qu`il est totalement mort. Il faudrait organiser une soirée chat, sur le forum discussion générale...
ouaaaais une soirée chat comme au bon vieux temps :-D
(en fait je savais pas que le chat de PN existait toujours :/ )
oué ce serait cool :)

je propose que l'on organise cela pour dimanche soir , vers 18h.... ( ou alors après la rentrée ? : / )
faudrait essayer de prévenir les admins si ils veulent venir ^^
ou alors on le fait sur msn loooooooool

fodra aussi prevenir chouchoo :D

on devrai faire un topic sur le général , spécial rendez vous chat ;-)

si ca vous gène po je vai le faire !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre