Une petite suggestion pour le site
Une petite suggestion pour le site
J'aurais une petite suggestion pour le site, peut-être quelqu'un l'avait déjà faite :
Si vous installiez un chat sur le forum ou sur le site. Je pense que ce serais sympa et cela pourra éviter pas mal de flood je pense.
Si vous installiez un chat sur le forum ou sur le site. Je pense que ce serais sympa et cela pourra éviter pas mal de flood je pense.
Oups excusez-moi je l'avais pas vu
Je retire ce que j'ai dis.
pour ceux qui ne l'ont pas vu non plus, voici le lien : chat

pour ceux qui ne l'ont pas vu non plus, voici le lien : chat
- DarkDamien
- Golden Mario
Alors ben en fait je me posais la mme quesiton et je viens de trouver la réponse a l'instant ^^!Sims a écrit :Tiens, je me demande depuis longtemps comment fait-on pour mettre un mot qui sert de lien, comme tu viens de le faire. Si quelqu`un voulait me répondre, ce serait gentil ^^...
En fait quand tu pointes ta souris sur le bouton quote tu vois affiché en dessous :
Insérer un lien: http://url/ ou Nom (alt+w)
Le premier cas permet de mettre une adresse url normal, le deuxième permet de metre un mot en guise de lien, donc ca donne :
motlien (j'ai mis deux espaces pour évité que ca n'affiche un lien, enfin évidemment tu les vires
Comme ca quoi Ici
ouaaaais une soirée chat comme au bon vieux tempsSims a écrit :Il y en a déjà un. Il se situe tout en bas de la page principale. Le problème, c`est qu`il est totalement mort. Il faudrait organiser une soirée chat, sur le forum discussion générale...

(en fait je savais pas que le chat de PN existait toujours :/ )
-
- Super Mario
Petite rectification, un lien se fait comme cela :Darkdamien a écrit :Alors ben en fait je me posais la mme quesiton et je viens de trouver la réponse a l'instant ^^!Sims a écrit :Tiens, je me demande depuis longtemps comment fait-on pour mettre un mot qui sert de lien, comme tu viens de le faire. Si quelqu`un voulait me répondre, ce serait gentil ^^...
En fait quand tu pointes ta souris sur le bouton quote tu vois affiché en dessous :
Insérer un lien: http://url/ ou Nom (alt+w)
Le premier cas permet de mettre une adresse url normal, le deuxième permet de metre un mot en guise de lien, donc ca donne :
motlien (j'ai mis deux espaces pour évité que ca n'affiche un lien, enfin évidemment tu les vires
Comme ca quoi Ici
Code : Tout sélectionner
[url=www.teletubbies.com]lien[/url]
-
- Super Mario
Ca dépend, avec l'invision par exemple, il n'est pas aisé de combiner image et lien à cause justement de ces boîtes de dialogue... pour ma part, je n'aime pas trop rentrer des données dans des boîtes pour voir le resultat ensuite, ça me fait penser à windows xp et toutes ses simplifications qui nous compliquent la vie ^^ c'est peut-être une question d'habitude, mais en rentrant des données dans une boîte, on perd la curiosité, on a pas envie de voir comment ça se passe, l'usine fait tout à notre place... ça freine la compréhension je trouve (enfin on croit comprendre mais on fait que remplir une boîte)... enfin bon ce n'est que mon point de vue ^^ la seule chose qui me plaît sur l'invision, c'est l'anti double-post qui est très efficace (bouton cliquable qu'une fois, comme ça c'est reglé) mais à part ça, je trouve que c'est bien trop empirique comme interface...LzK a écrit :d'ailleurs c con qu'il y est pas une fonction qui le fait automatiquement en ouvrant une boite de dialogue comme sur invision board
wé fin moi ca me saoule de tapper du [img]..., me rappelle a l'epoque de Cf ct'etait du ubb code, sans raccourci donc falalit tout tapper a la main, moi je trouve ca lourd,prefere largement la boite de dialogueYohmgaï a écrit :Ca dépend, avec l'invision par exemple, il n'est pas aisé de combiner image et lien à cause justement de ces boîtes de dialogue... pour ma part, je n'aime pas trop rentrer des données dans des boîtes pour voir le resultat ensuite, ça me fait penser à windows xp et toutes ses simplifications qui nous compliquent la vie ^^ c'est peut-être une question d'habitude, mais en rentrant des données dans une boîte, on perd la curiosité, on a pas envie de voir comment ça se passe, l'usine fait tout à notre place... ça freine la compréhension je trouve (enfin on croit comprendre mais on fait que remplir une boîte)... enfin bon ce n'est que mon point de vue ^^ la seule chose qui me plaît sur l'invision, c'est l'anti double-post qui est très efficace (bouton cliquable qu'une fois, comme ça c'est reglé) mais à part ça, je trouve que c'est bien trop empirique comme interface...LzK a écrit :d'ailleurs c con qu'il y est pas une fonction qui le fait automatiquement en ouvrant une boite de dialogue comme sur invision board

fin apres c'est une question de point de vue

- ? -
encore mieu: selectionne l'URL de l'image que tu poste et fait alt+pYohmgaï a écrit :bah, tu le tappes pastu selectionnes ton url et tu cliques sur la balise et elle est encadrée toute seule
Enfin c'est sur que là c'est une question de goût ^^
ca fou des balises d'images auto
(pour citer: alt+q, mettre en gras alt+b logiquement.....et de meme pour les autres)
-
- Silver Mario
oué ce serait coolYoshi Violet a écrit :ouaaaais une soirée chat comme au bon vieux tempsSims a écrit :Il y en a déjà un. Il se situe tout en bas de la page principale. Le problème, c`est qu`il est totalement mort. Il faudrait organiser une soirée chat, sur le forum discussion générale...
![]()
(en fait je savais pas que le chat de PN existait toujours :/ )

je propose que l'on organise cela pour dimanche soir , vers 18h.... ( ou alors après la rentrée ? : / )
faudrait essayer de prévenir les admins si ils veulent venir ^^
ou alors on le fait sur msn loooooooool
fodra aussi prevenir chouchoo

on devrai faire un topic sur le général , spécial rendez vous chat

si ca vous gène po je vai le faire !