Super Smash bros ds!
Super Smash bros ds!
http://www.perfect-nintendo.com/index.p ... _news=2326
regardez la nex de pen!
c'est super un ssb sur ds non?
Je l'attend avec impatience!
regardez la nex de pen!
c'est super un ssb sur ds non?
Je l'attend avec impatience!
-
- Super Mario Bros
surtout ke c le 1er jeux game cube a s'etre vendu a plus d'1 million au jap! super! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Silver Mario
Mais non !
C'est ce qu'il aimerait bien voir sur NDS, j'en suis pratiquement sur !
Et puis si c'est vrai, ce type là sera déjà viré e chez Nintendo... Ils ne vont pas dévoiler leurs secrets comme ca !
C'est ce qu'il aimerait bien voir sur NDS, j'en suis pratiquement sur !
Et puis si c'est vrai, ce type là sera déjà viré e chez Nintendo... Ils ne vont pas dévoiler leurs secrets comme ca !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Ce serais vraiment sympa tout de même, le jeu sur gc etait un vrai condensé de nostalgie !
Bon ya tout de même un truc que je me demande, le studio HAL qui est a l'oigine des Kirby et Smash bros a pas etait dissous ?
Le patron de HAL a demissioné (papa de mario et smash bros), mais le studio existe t'il toujours, ou c'est possible que Nintendo face une commande aupres de l'ancien patron et de sa nouvelle boite en temps qu'editeur tiers.
Bon ya tout de même un truc que je me demande, le studio HAL qui est a l'oigine des Kirby et Smash bros a pas etait dissous ?
Le patron de HAL a demissioné (papa de mario et smash bros), mais le studio existe t'il toujours, ou c'est possible que Nintendo face une commande aupres de l'ancien patron et de sa nouvelle boite en temps qu'editeur tiers.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
euh attendez, HAl c'était pas le papa de Kirby plutot?
et puis, à 16 ca risque d'être marrant mais après une question risque de poser problème, comment différencier les persos? C'est vrai quoi comment savoir quel perso est à qui car c'est bien quand on se bat avec un perso unique mais quand tout, le monde là, c'est plus marrant.
et puis, à 16 ca risque d'être marrant mais après une question risque de poser problème, comment différencier les persos? C'est vrai quoi comment savoir quel perso est à qui car c'est bien quand on se bat avec un perso unique mais quand tout, le monde là, c'est plus marrant.
Ba si le studio HAL est le papa de "kirby" comme je dis plus haut et de "smash bros".jax a écrit :euh attendez, HAl c'était pas le papa de Kirby plutot?
*snickers*
"CHEEBO: Whats your favorite DS game Mysterious?
NOA_MYSTERIOUS: I can't wait until Zelda DS and Smash Brothers DS!
KIRBY_MASTER_:SMASH BROTHERS DS?
BARK_N-MOO: WHAT DID YOU SAY?!?!?!?!
_KIRBY_MASTER_: NEVER HEARD OF THAT
WINGS19: Is Smash Bros DS in development? o.0
NOA_MYSTERIOUS: I said nothing....
NOA_MYSTERIOUS: : )"
La conv'
"CHEEBO: Whats your favorite DS game Mysterious?
NOA_MYSTERIOUS: I can't wait until Zelda DS and Smash Brothers DS!
KIRBY_MASTER_:SMASH BROTHERS DS?
BARK_N-MOO: WHAT DID YOU SAY?!?!?!?!
_KIRBY_MASTER_: NEVER HEARD OF THAT
WINGS19: Is Smash Bros DS in development? o.0
NOA_MYSTERIOUS: I said nothing....
NOA_MYSTERIOUS: : )"
La conv'