La NGC est elle morte??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

La gamecube souffre de la concurrence par son manque de jeu, morte oui d'un côté mais si on pense cela il faut espérer que l'année 2005 soit une renaissance!!!!
...
Mimou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
...

Message par Mimou »

J'espere aussique l'annee 2005 sera l'annee de la gamecube...
j'attend d'ailleurs comme toi avec impatience Tales of symphonia...qui m'a l'air tout a fait excelent...ainsi que Baten Kaitos...
Ooohh, Pinaise!!!...
damdam78
Mario
Mario

Message par damdam78 »

Vous vou inquiètez tous beaucoup et c'est bien compréhensible...

Mais il ne faut pas paniquer, Nintendo sait offrir des fins de vies confortables à ses consoles (SNES et N64).

Patience, je crois que tout le monde sent bien que 2005/2006 verra la fin du cube...

Les perles arrivent... (Paper Mario 2, Resident Evil 4 et... et... et... Zelda.
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

On verra bien d'ici 1 an a la meme journer on se reparlera de la situation du GC :pow: ( ou a quelques jour pret... ) :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

damdam78 a écrit : Mais il ne faut pas paniquer, Nintendo sait offrir des fins de vies confortables à ses consoles (SNES et N64).[/size]
Ah, vraiment, la fin de vie de la N64 était des plus confortables... :roll:
S'il n'y avait pas eu les jeux Rare (quoique c'était Nintendo mais pas tout à fait quand même)...
Image
CrystalKick
Baby Mario
Baby Mario

Message par CrystalKick »

Les 3 pauvres jeux minables qui sortent....Ouaiiiiiiiiis Zelda 8000 ! Ok il va être dix fois mieux que Zelda 7999 mais bon....Ca commence à me soûler tout ça...Pas grave l'année prochaine on aura Zelda 8001, qui sera encore mieux que l'autre...Marre d'être pris pour un pigeon...

La finde vie de la N64 était plutôt tranquille, sans être géniale pour autant. Perfect Dark, Conker's, tout le bordel de Rareware, puis des trucs comme Pokemon stadium - pour un fan comme je l'étais à l'époque c'était vraiment sympa - et d'autres jeux sympa...

Mimou >>> l'année 2005 l'année du Cube ? :lol: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :lol:

Attends une minute je reprends le guide gamecube que j'avais eu chez Micromania en 2002... " C'est sûr, l'année 2002 sera l'année du Cube " Avait dit le PDG de Nintendo France...Looooooool il serait temps qu'elle aie une année cette console...Mdr :note:
Metal Gear Solid Is Forever
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

CrystalKick a écrit :Les 3 pauvres jeux minables qui sortent....Ouaiiiiiiiiis Zelda 8000 ! Ok il va être dix fois mieux que Zelda 7999 mais bon....Ca commence à me soûler tout ça...Pas grave l'année prochaine on aura Zelda 8001, qui sera encore mieux que l'autre...Marre d'être pris pour un pigeon...
Boulet.
je reprends le guide gamecube que j'avais eu chez MICROMANIA en 2002... "
:-D :-D
Je comprends mieux tes paroles au vu de tes références...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ta mal... point !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Batman a écrit :
CrystalKick a écrit :Les 3 pauvres jeux minables qui sortent....Ouaiiiiiiiiis Zelda 8000 ! Ok il va être dix fois mieux que Zelda 7999 mais bon....Ca commence à me soûler tout ça...Pas grave l'année prochaine on aura Zelda 8001, qui sera encore mieux que l'autre...Marre d'être pris pour un pigeon...
Boulet.
je reprends le guide gamecube que j'avais eu chez MICROMANIA en 2002... "
:-D :-D
Je comprends mieux tes paroles au vu de tes références...
Pour le premier poste je suis du meme avis, mais j'aurais pas mis Zelda ou Metroid, mais tous le reste... moi j'achete plus de Mario, plus de Kirby, plus de Pokemon, etc... parce que j'en suis completement lasser.

Apres pour l'instant la Ngc a eu 2 ou 3 reel bon titre par an, et si on compare la PS2 ou la Xbox et bien elle a jamais ete la meilleur d'aucune annee.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

en 2002 on disait 2003 sera l'année du cube
en 2003, on décalait l'année du cube a 2004
et là on dit bon 2005 sera l'année du cube ou ne sera pas....
a moins qu'on ne dise que ce sera finalement 2006 l'année du cube....
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Vous savez il faut être réaliste, Nintendo ne sera plus jamais ce qu'il a été du temps de la Nes et de la Snes, tout simplement parce que le marché a évolué, et que ses concurrents d'aujourd'hui sont autrement plus puissants qu'un Atari ou un Sega...
Nintendo fait probablement de son mieux avec la GC... mais les développeurs ont décidés de ne pas suivre donc il n'y peut rien.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai..enfin sur ton raisonnement c'est pas forcément mieux ailleurs! Sur ps2 ils vont te refourguer du FF10-2 (toujours pas revenu de celle là!) ou du gt4 PROLOGUE payant (ah celle là non plus d'ailleurs)
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Ouais surtou pas de continuité sur ps2... jdois avouer qu'il n'y a que la xbox qui na aps vraiment de suite ( encore la ) mais c'est un peut normal pour une prmier console, attendez de voir al XBOX next. les remake et suite vont tomber du ciel, pareille pour la Ps3, contrairement a la nrevolution, pt des novueau jeux de vieille licensse mais ne venez pas d me dire que ce sera le mes jeux que nintendo a tjr fait...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FulG0r a écrit :Ouais surtou pas de continuité sur ps2... jdois avouer qu'il n'y a que la xbox qui na aps vraiment de suite ( encore la ) mais c'est un peut normal pour une prmier console, attendez de voir al XBOX next. les remake et suite vont tomber du ciel, pareille pour la Ps3, contrairement a la nrevolution, pt des novueau jeux de vieille licensse mais ne venez pas d me dire que ce sera le mes jeux que nintendo a tjr fait...
Un topic completement bidon
->Sur Xbox il y'a pas mal de suite de license comme Midtown madness, Crimson skies, Mechassault, Unreal, etc... et on voit un arrivage de 2.
->Sur PS2 il y'a pas mal de suite certe, mais y'a autant de nouvelle license et si Sony garde cette politique se sera de meme avec la PS3.

Nintendo lui exploite ses license a outrance car en Mario 20, Zelda 15, Mario party 10, Mario tennis, etc... deja on trouve souvent le meme personnage "MARIO", et les nouvelle license sont vraiment trop peu nombreuse... A une certaine epoque Rare fesait oublier cette manie de Nintendo a faire des repompe car eux fesait plusieur license nouvelle.
Si on exepte la Xbox car ces la 1er de MS, la Ps2 elle nous montres des chose nouvelle contrairement a Nintendo.
Et perso ou tu peux deduire que Nintendo ne fera pas ceci sur la REVOLUTION ??????
Count Dooku
Admin
Admin

Haloman a écrit :
Nintendo lui exploite ses license a outrance car en Mario 20, Zelda 15, Mario party 10, Mario tennis, etc... deja on trouve souvent le meme personnage "MARIO", et les nouvelle license sont vraiment trop peu nombreuse... A une certaine epoque Rare fesait oublier cette manie de Nintendo a faire des repompe car eux fesait plusieur license nouvelle.
Si on exepte la Xbox car ces la 1er de MS, la Ps2 elle nous montres des chose nouvelle contrairement a Nintendo.
Et perso ou tu peux deduire que Nintendo ne fera pas ceci sur la REVOLUTION ??????
Que Nintendo exploite trop ses licences OK mais pas pour toutes les séries. Par exemple pour Mario Party là je suis complètement d'accord, Nintendo exploite exagérément cette license, de même que pour Pokémon, par contre les vrais mario ne sont pas légions... si on excepte les remakes GBA évidemment. De même que les Zelda ( si n ne compte pas les Four Sword), les Metroid, les Starfox...
Par contre en ce qui concerne la création de nouvelles licences je suis d'accord, on n'a pas vu grand chose à part Pikmin et AC...
Image

Répondre