Firefox ... [Résolu]
Firefox ... [Résolu]
Bonjour,
J'ai un problème avec mozilla firefox :
A un moment je voulais ouvrir une nouvelle fenêtre firefox (pour pas supprimer l'ancienne) et donc ça m'as demandais de changer d'utilisateur alors bon moi je me susi créer un utilisateur mais bon maintenant impossible de revenir sur celui nommer "defaut" (avec donc tout mes favoris :/)
Voila si quelqu'un à déjà tater les profils, merci de son aide ...
@+
CryGor
J'ai un problème avec mozilla firefox :
A un moment je voulais ouvrir une nouvelle fenêtre firefox (pour pas supprimer l'ancienne) et donc ça m'as demandais de changer d'utilisateur alors bon moi je me susi créer un utilisateur mais bon maintenant impossible de revenir sur celui nommer "defaut" (avec donc tout mes favoris :/)
Voila si quelqu'un à déjà tater les profils, merci de son aide ...
@+
CryGor
Dernière modification par crygor le lun. 23 août 2004 - 11:45, modifié 1 fois.
Moi non plus d'ailleurs je comprends pas ...Yohmgaï a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est purquoi il t'a demandé de creer un nouveau profil...
Tu devrais poser ta question sur Geckozone
Bon j'ai posté sur geckozone, je verais bien ^^
Ok ben en fait vu que ça fais pas très longtemps que je l'ai je faisais démarrer et puis firefox a chaque fois sinon je faisais nouvel onglet (très pratiqueYohmgaï a écrit :Ah au fait, pour ouvrir une nouvelle fenêtre sans reexecuter le programme, il te suffit de faire ctrl+N (ou pomme+N si tu es sur mac) et pour un nouvel onglet, c'est ctrl+T